Mon clavier a souffert de tout ces pavés que j'ai fait avec Layone.
"Gunner_Spirit
Posté le 11 décembre 2010 à 10:53:08
Nan mais de toute façon, tout est bon pour clasher sur SE. Capcom fait des mise à jour de Street Fighter à toutes les sauces, avec quelques refonte de certains éléments, et bizarrement, personne ne s'en plein jamais. Idem pour Soul Calibur, ou Tekken, ou BlazBlue, ou d'autres jeux qui font exactement la même chose...
Donc y a un moment, faut arrêter de chercher la p'tite bête juste pour se faire passer pour plus intelligent qu'on ne l'est à la base."
C'est un peu ce que j'ai dit dans les pages d'avant, pourquoi en attendre beaucoup plus de Dissidia qu'on attends d'autres jeux de combat ? De toute façon, je ne doute pas un seul instant que les nouveautés qu'on aura dépassera nos espérances.
Xemo
Posté le 11 décembre 2010 à 11:33:44
« Dans Duodecim,y a plus de 5 nouveaux personnages,une histoire plus approfondit,une map monde »
"+> Oh mon dieu, mec.
Comment tu fais ? Explique moi... J'aimerai tellement être devin comme toi et savoir que l'histoire sera plus approfondit... Raconte-nous.
Nan en fait, on peut pas juger le scénario sans avoir jouer au jeu, je suis désolé mais ce que tu dis c'est une grosse connerie..."
On connait déjà l'issue de de ce Duodecim, il n'y a pas de doute, ça a de grandes chances d'être beaucoup plus passionnant que le scénario du premier Dissidia.