CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un dissidia 1.05?

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:14:40

Et mi, je m'approuve pour Seifer. :bave:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
10 décembre 2010 à 18:14:45

Clair comme ca elle mangerai tout le monde :bave:

ca renouvelerai les maniére de tuer Squall :bave:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:16:19

Mais quelles fautes, nom d'Hyne, mais quelles fautes épouvantables... :-(

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:36:33

aille...paye ton topic rempli de pavés d'expliquations...fleme de lire

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
11 décembre 2010 à 02:46:23

L'auteur est débile ? :ouch:

L'histoire de Dissidia premier du nom est bien plus profonde que "Les héros doivent buter les méchants pas beau et leurs Boss" :(

Dans Duodecim,y a plus de 5 nouveaux personnages,une histoire plus approfondit,une map monde :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:53:08

Nan mais de toute façon, tout est bon pour clasher sur SE. Capcom fait des mise à jour de Street Fighter à toutes les sauces, avec quelques refonte de certains éléments, et bizarrement, personne ne s'en plein jamais. Idem pour Soul Calibur, ou Tekken, ou BlazBlue, ou d'autres jeux qui font exactement la même chose...

Donc y a un moment, faut arrêter de chercher la p'tite bête juste pour se faire passer pour plus intelligent qu'on ne l'est à la base.

Xemo
Xemo
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:33:44

« Dans Duodecim,y a plus de 5 nouveaux personnages,une histoire plus approfondit,une map monde »

+> Oh mon dieu, mec.
Comment tu fais ? Explique moi... J'aimerai tellement être devin comme toi et savoir que l'histoire sera plus approfondit... Raconte-nous. :-(
Nan en fait, on peut pas juger le scénario sans avoir jouer au jeu, je suis désolé mais ce que tu dis c'est une grosse connerie...

Après oui, je plussoie complétement ce qu'a dit Gunner, dans les Soul Calibur, Tekken ou autre, on rajoute peut-être 4 personnages à tout casser, avec un petit nouveau mode de jeu, ils améliorent un petit truc mais pas grand chose et tout le monde est là, bouche-bée... « Ouah, mais il est trop bien »
Alors que voilà, c'est une très très grosse copie des épisodes précédents.
En gros, avec ce qu'on en sait déjà sur ce Duodecim, on sait que le jeu va être une putain de tuerie où il y aura pas mal de changement un peu partout dans le jeu, même au niveau des combats. :content:

M'enfin, que serait le monde sans troll ou autre pour clasher et dire continuellement des conneries sans arguments fondés ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:43:06

Mon clavier a souffert de tout ces pavés que j'ai fait avec Layone.

"Gunner_Spirit
Posté le 11 décembre 2010 à 10:53:08
Nan mais de toute façon, tout est bon pour clasher sur SE. Capcom fait des mise à jour de Street Fighter à toutes les sauces, avec quelques refonte de certains éléments, et bizarrement, personne ne s'en plein jamais. Idem pour Soul Calibur, ou Tekken, ou BlazBlue, ou d'autres jeux qui font exactement la même chose...

Donc y a un moment, faut arrêter de chercher la p'tite bête juste pour se faire passer pour plus intelligent qu'on ne l'est à la base."

:d) C'est un peu ce que j'ai dit dans les pages d'avant, pourquoi en attendre beaucoup plus de Dissidia qu'on attends d'autres jeux de combat ? De toute façon, je ne doute pas un seul instant que les nouveautés qu'on aura dépassera nos espérances.

Xemo
Posté le 11 décembre 2010 à 11:33:44
« Dans Duodecim,y a plus de 5 nouveaux personnages,une histoire plus approfondit,une map monde »

"+> Oh mon dieu, mec.
Comment tu fais ? Explique moi... J'aimerai tellement être devin comme toi et savoir que l'histoire sera plus approfondit... Raconte-nous.
Nan en fait, on peut pas juger le scénario sans avoir jouer au jeu, je suis désolé mais ce que tu dis c'est une grosse connerie..."

:d) On connait déjà l'issue de de ce Duodecim, il n'y a pas de doute, ça a de grandes chances d'être beaucoup plus passionnant que le scénario du premier Dissidia.

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:28:42

dreamboum dissidia c'est pas n'est pas "les autres jeux de combats". C'est un jeu de combat avec des éléments de RPG. Si on le compare a soulcalibur: broken destiny (que j'ai) tu verra bien que dissidia par lui même est bien plus approfondi que les autres jeux de combat traditionnels. Sans parler de duodecim qui va être (comme tu l'a dit) encore plus poussé. Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.

dante60
dante60
Niveau 6
16 décembre 2010 à 16:02:24

perso je pense que le premier dissidia etait une veritable tuerie mais je pense que square enix ne choment pas pour nous offrir un jeu avec tout un autre gameplay , nouveau persos , costumes, arenes, musique
je pense que ce dissidia ne va pas etre que un dissidia " 1.5 " car je pense qu'ils auraient deja annoncé une date de sortie

ce dissidia va etre une tuerie n_n

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:38:48

DarkL, désolé mais tu es totalement HS par rapport à ce qu'on disait avec Dreamboum. On parlait pas du scénario ou de la profondeur du jeu, seulement des personnes qui se plaignent de la capacité de renouvellement du jeu, alors que les jeux de combats BTA normaux, eux, n'en font même pas, ou alors très très peu, et on s'en plaint jamais par plus grand des hasards.

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:42:20

ah désolé moi je ne fait que répondre ironiquement a un passage. Tu va quand même pas commencer a mal prendre le schoses et a lancer une dispute j'ai eu ma dose aujourd'hui alors restons en la.

passage ========>

pourquoi en attendre beaucoup plus de Dissidia qu'on attends d'autres jeux de combat ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:44:38

Où ai-je dit que je prenais mal la chose ? Où ai-je dit que je cherchais une dispute ? C'est plutôt qui a un souci de contact avec autrui. Je ne faisais que te faire remarquer que tu étais HS, mais bon, ça n'a pas l'air de t'avoir effleuré l'esprit xD

Et justement, on essaie de se dire qu'il n'y a pas en attendre plus de Dissidia qu'un BTA normal. Tout vient à point à qui sait attendre, et ne pas surestimer le jeu avant sa sortie, c'est aussi une ligne de conduite qui sauve un jeu sur la longueur. Dissidia 012 sera comme il sera, avec ou sans spéculations quant à ses potentialités, ses futures qualités et défauts, etc...

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:46:01

okok

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:57:58

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014617-dissidia-012-duodecim-final-fantasy-test.htm

"Dissidia 012 laissera pourtant un sentiment de frustration chez ceux qui attendaient une suite digne de ce nom. Car à trop vouloir jouer les conservateurs, cet épisode risque de lasser un peu vite les joueurs ayant passé plus d'une centaine d'heures sur l'opus original."

J'avais tout prévu :rire:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:22:57

Bien ton up inutile? :noel:

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:45:19

Bah c'est pas vraiment un up inutile mais c'est surtout pour montré que malgré les insultes, etc... c'est quand même lui qui avait raison.

Ce qui me fait rire c'est surtout que quand il y a un topic avec pour titre "Deception" ou autre l'auteur ce fait rabaisser un max quoi, c'est pas vraiment sympa je trouve :hum:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:51:59

Bah 'inutile" dans le sens où il se lance juste des fleurs quoi xDD

Après, je vois pas comment les gens peuvent parler de déception quand ils savent à quoi s'attendre. Oui, 012 a plus des allures d'extensions que de suite, mais ça l'empêche pas d'être un bon jeu, même en comparaison direct de Dissidia 1°.

La vidéo du moment