"Donc, on part dans quelque chose d'autre que de l'innovation, chose que tu me rabache dans chacun des tes posts.
Le fait que ce soit jouissif, marrant, surprenant, c'est pas ça le problème, c'est juste que ça n'a rien à voir avec les jeux de combats, et ce n'est pas quelque chose de valable dont on peut s'en servir pour blâmer d'autres jeux de combat."
=> J'suis un être humain comme un autre, ça m'arrive de faire des erreurs, le terme "innovant" n'était pas adapté, mais l'idée était là. Et si, je reviens à ce que j'ai dis, des modes comme les Chroniques de l'épée, ça joue davantage sur "est-ce que ça vaut le coup d'acheter ce jeu", plutôt que des armes ou des costumes, par exemple.
"Encore une fois, tu compare un mode dans Ehrgeiz, oui, ces modes-la, c'était bien sympa, sauf que ça fait plus office de mini-jeux qu'autre chose, c'est marrant 5mn, puis après tu te lasse"
=> Ca ne concerne que ton avis, dans le cas des chroniques par exemple (ou même pour Ehrgeiz, on va dire), je trouvais ça plus sympa que d'enchainer des combats dans une histoire à la limite du ridicule.
". Et ton dernier message frise le troll, ai-je besoin de te répéter 10 000 fois que c'est puéril d'essayer de descendre un jeu qui a été annoncé il y a moins d'un mois et dont on ne sait pas encore tout ?"
=> Y'a un truc encore plus puéril, c'est d'essayer de descendre les gens qui émettent un avis, surtout en déformant les propos comme toi et d'autres font depuis le début, ce qui a tendance à vraiment m'agacer, d'ailleurs.
Et comme je l'ai dis, ça marche dans les deux sens, pas la peine de believe sur un jeu où on ne sait pas tout, non plus.
"Voila, donc Wait&See, au lieu de se plaindre."
=> Parce que je m'attends à ce que tu me sortes un truc du genre "ou est-ce que j'ai déformé tes propos ?" ou ce genre de trucs qui apportent rien à la discussion, je prends de l'avance là dessus, parce que pour croire que je me plains, t'es encore une fois bien loin de la plaque.
Sur ce, je répondrai plus à ce topic (ou du moins à ces posts gonflants, parce que faire 3 pages de topics pour un simple avis juste parce que des bonhommes déforment les propos, c'est lourd et chiant), et puisque ça a l'air super trop cool comme jeu, faites donc ce que vous voulez de votre côté et je ferai de même du mien, et on en parle plus, oula ...
Soraiku > C'était ta remarque à la page précédente je crois qui m'a fait dire ça, je l'ai pas sous les yeux.
M'enfin, sur ce coup là, j'm'excuse, mon écrit à du dépasser ma pensée :')
Sur ce, bonne soirée.