"La encore tu ne fais que minimiser, les ajouts sans quand même un peu important, ca ne se limite pas à 3 costumes par perso"
=> C'était une façon de parler, je l'ai dis dans un post un peu plus récent, c'est vraiment pour les personnages que ce jeu vaudrait le coup par rapport au premier opus.
Mais quand je lis "Attend, t'as pas vu toutes les nouveautés ? Des nouvelles armes, de nouvelles compétences, des nouvelles maps, de nouveaux costumes, mais c'est énorme !" ...
Non mais là sérieusement ...
J'prend un exemple à la con, hein, pour essayer d'expliquer mon point de vue, le passage de Soul Calibur 2 à 3, y'avait un nouveau mode qui était apparu, Chroniques de l'Epée, si je me trompe pas. CA, c'était vraiment rafraichissant pour le jeu, c'était une VRAIE innovation, même si après on aimait ou pas. Mais acheter la version 1.5 d'un jeu sous prétexte qu'il y a de nouvelles armes (que l'on ne voit pas pendant le combat en plus, c'est ce qui me fait le plus rire), de nouvelles invocations (qu'on voit 3 secondes à l'écran), et ce genre de trucs, bah c'est tout simplement débile.
Pour l'histoire, je préfère m'abstenir, c'est vrai qu'on sait pas grand chose du nouvel opus, même si j'ai de gros doutes quant au fait que ça sera un scénario du tonnerre.
Mais bon, après tout, pourquoi pas :'p
"Parce que pour 1.5, une nouvelle histoire, des nouveautés sur le gameplay des nouveaux personnages et tout ça juste pour le TGS, c'est déjà BIEN suffisant pour acheter le jeu."
=> Non. Les nouveaux persos sont une raison suffisante pour acheter le jeu je suis d'accord (surtout que l'ajout semble pas mal conséquent, faut voir le casting après :'p), mais le reste, c'est au mieux "un petit plus comme ça", sinon bah ça vaut pas grand chose, voire rien (invocs, et tout le tralala).
Par contre, j'attend de voir ce que c'est le truc d'Assist là, enfin, comment ça fonctionne "concrètement", parce que ça, ça peut être pas mal du tout, si bien utilisé :'p