CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un dissidia 1.05?

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:52:26

Ah si j'ai posé une question. :o)) Lol autant pour moi.

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 17:56:03

"Ben oui quoi ça fais quoi sérieux que ce soit du copié/collé ? Tu n'y a même pas répondu. En quoi ça dérange ?"

=> Mais enfin, tu le fais exprès rassure moi ?
Tu as compris j'espère ? :'')

golup
golup
Niveau 8
24 septembre 2010 à 17:58:39

Je ne veux pas prendre parti mais soraiku a raison t'as pas répondu à sa question.

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 18:02:25

Dans ce cas là, il va falloir t'acheter des yeux cher ami, c'est écrit dès le début de mon second post :

"Je réponds simplement honnêtement comme je le pense, ça sera très très probablement rien d'autre qu'un gros c/c avec quelques ajouts (plus ou moins importants, parce que si 3 costumes ça vous fait acheter le jeu, j'peux rien pour vous).
Pourtant, j'ai jamais stipulé que le jeu allait être naze ou quoique ce soit"

=> J'ai répondu au topic qui est, grossomodo, "Est-ce un doublon du premier jeu ?" (en gros j'ai dis !).
J'ai répondu à cette question, sans jamais spécifier que c'était un mal, pourtant c'est une vérité (malgré les persos, par exemple).

golup
golup
Niveau 8
24 septembre 2010 à 18:03:16

Oui mais ça n'y répond toujours pas. La question est : "en quoi cela dérange que ce soit du c/c" si j'ai bien compris.

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 18:27:19

"Oui mais ça n'y répond toujours pas"
=> ...
Dans ce cas là, c'est pas à moi de poser cette question.

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 18:35:44

qu'il faut poser cette question*
Désolé de l'erreur.
Bref.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:54:20

ça me dérange parce que je voulais quelquechose de différent. Je refuse de payer 50 euros pour une extension de Dissidia.
Parce que ça m'énerverais un scénario incohérent et faible comme dissidia où les dialogues sont plus mièvres que kingdom hearts (et c'est dire!).
Parce que les défauts de la caméra ont causé ma perte dans de nombreux combats.
Parce qu'il n'y a aucune maitrise dans le gamepley: suffit d'avoir un perso hyper-boosté.
Parce que l'intelligence artificielle en mode ultime est merdique.

Voilà Pourquoi un c/c me dérange!!! :ok:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:55:58

Qui te dit que SE va pas faire un effort concernant la caméra, et l'IA ? Personne.

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 19:07:35

" où les dialogues sont plus mièvres que kingdom hearts (et c'est dire!)."

=> HEY ! Alors ça, c'est vraiment pas gentil !

• boude*

En plus, s'même pas vrai =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 21:31:40

"Je réponds simplement honnêtement comme je le pense, ça sera très très probablement rien d'autre qu'un gros c/c avec quelques ajouts (plus ou moins importants, parce que si 3 costumes ça vous fait acheter le jeu, j'peux rien pour vous). Pourtant, j'ai jamais stipulé que le jeu allait être naze ou quoique ce soit"

La encore tu ne fais que minimiser, les ajouts sans quand même un peu important, ca ne se limite pas à 3 costumes par perso.

En fait ce qui te ne plait pas, c'est plutôt le fait que certaines choses sont déjà présentes dans Dissidia, pas les nouveautés. Parce que pour 1.5, une nouvelle histoire, des nouveautés sur le gameplay des nouveaux personnages et tout ça juste pour le TGS, c'est déjà BIEN suffisant pour acheter le jeu.

De toute façon, ce topic n'a pratiquement pas lieu d'être vu qu'on n'en sait pas suffisamment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 22:10:37

le jeu se doit d'être la suite d'un cross over ce qui implique une quantité de persos limitée (surtout vu le monde de dissidia), une histoire aussi limitée (suite oblige :hap: ) et gameplay limité (quoique le gameplay ait changé entre tous les FF mais là c'est plutot un jeu de combat donc ça devrait pas beaucoup changer :) )

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:26:27

J'ai le droit de donner mon avis + j'ai rechercher et je n'a

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:28:00

TAB
n'ai trouvé aucun sujet similaire.
Donc mon topic à le droit d'être. :hum:
Je trouve que le fait que c'est une suite ne justifie pas de marcher dans les même railles.

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
24 septembre 2010 à 22:35:44

Il y a des ajouts intéréssants au niveau du gameplay comme le mode Assist,et de deux,Square vient à peine d'annoncer le jeu que déja on se rue pour dire que ce sera une MAJ du premier Dissidia alors même que les informations concernant Duodecim restent faibles.Pour tirer des conclusions de tout cela,je vous conseille de laisser couler ce topic et d'en refaire un le 11 Janvier 2011 :ok:

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 23:49:50

"La encore tu ne fais que minimiser, les ajouts sans quand même un peu important, ca ne se limite pas à 3 costumes par perso"
=> C'était une façon de parler, je l'ai dis dans un post un peu plus récent, c'est vraiment pour les personnages que ce jeu vaudrait le coup par rapport au premier opus.

Mais quand je lis "Attend, t'as pas vu toutes les nouveautés ? Des nouvelles armes, de nouvelles compétences, des nouvelles maps, de nouveaux costumes, mais c'est énorme !" ...
Non mais là sérieusement ...
J'prend un exemple à la con, hein, pour essayer d'expliquer mon point de vue, le passage de Soul Calibur 2 à 3, y'avait un nouveau mode qui était apparu, Chroniques de l'Epée, si je me trompe pas. CA, c'était vraiment rafraichissant pour le jeu, c'était une VRAIE innovation, même si après on aimait ou pas. Mais acheter la version 1.5 d'un jeu sous prétexte qu'il y a de nouvelles armes (que l'on ne voit pas pendant le combat en plus, c'est ce qui me fait le plus rire), de nouvelles invocations (qu'on voit 3 secondes à l'écran), et ce genre de trucs, bah c'est tout simplement débile.

Pour l'histoire, je préfère m'abstenir, c'est vrai qu'on sait pas grand chose du nouvel opus, même si j'ai de gros doutes quant au fait que ça sera un scénario du tonnerre.
Mais bon, après tout, pourquoi pas :'p

"Parce que pour 1.5, une nouvelle histoire, des nouveautés sur le gameplay des nouveaux personnages et tout ça juste pour le TGS, c'est déjà BIEN suffisant pour acheter le jeu."

=> Non. Les nouveaux persos sont une raison suffisante pour acheter le jeu je suis d'accord (surtout que l'ajout semble pas mal conséquent, faut voir le casting après :'p), mais le reste, c'est au mieux "un petit plus comme ça", sinon bah ça vaut pas grand chose, voire rien (invocs, et tout le tralala).

Par contre, j'attend de voir ce que c'est le truc d'Assist là, enfin, comment ça fonctionne "concrètement", parce que ça, ça peut être pas mal du tout, si bien utilisé :'p

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:40:55

Et qu'est-ce qui te dit qu'il n'y aura pas de nouveau mode? :(

arkmed
arkmed
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:44:20

"Parce qu'il n'y a aucune maitrise dans le gamepley: suffit d'avoir un perso hyper-boosté. "

Je dirai juste : l'Empereur.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:46:30

+1 ark, faut vraiment avoir du talent pour gagner avec cette merde qu'est l'Empereur.

M'enfin, je dis ça, c'est peut-être l'IA qui le contrôle mal. :doute:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:00:31

Non je te rassures moi aussi j'ai du mal avec l'empereur ^^ Quoique une fois qu'on connait bien ses attaques et quand bien les placer c'est que du bonheur :fier:

La vidéo du moment