CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté trop mal dosé

oeil2001
oeil2001
Niveau 5
20 mars 2011 à 22:09:52

je demandais a toto50st merci

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
21 mars 2011 à 03:01:09

Justement là dessus j'aimerais bien qu'on me rassure, parce que j'ai commencé ma carrière en pro, et on va dire que mes 2 premiers matchs ont été moyens niveau technique (et avec des scores genre 6-1 6-4) mais en suite je déroulais (que des 6-0 6-0 ou 6-0 6-1) dans tous les tournois. Alors je me disais qu'à partir du moment où je jouerais les "gros" ca serait plus intéressant. Mais là je viens de commencer Bercy (mon 1er Master 1000) Tomic au 1er tour 6-0 6-1, Federer au 2eme 6-1 6-2 et Davydenko en 1/2 6-1 6-3. (Je suis niveau 17 je crois)

Certes les échanges étaient plus intenses, mais à part à 0-2 dans le 2eme set contre Davy je me suis jamais senti menacé... Maintenant je vais avoir la finale face à Nadal, j'espère un peu plus de difficulté.

Bref, passons sur ma vie, ma question principale était: Est ce que le niveau des adversaires varie selon le tournoi et l'avancement dans le tournoi ? (genre est ce que Roger est plus dur en finale d'un GC qu'en 1/4 d'un Master 1000 ?)
Et aussi: est ce que l'IA sert fort des fois ? Parce que là le plus fort que j'ai vu c'était Davydenko à 179Km/h ... Federer en moyenne à 160-170 c'est pas énorme!

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:26:22

ce jeu est trop simple pour ceux qui savent bien le tater, le mode Pro est guerre plus corsé que le difficile, moi aussi je me balade tranquilou...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 mars 2011 à 09:59:06

Et bien, alexgohan, je sais pas comment tu fais... je dois vraiment pas être fait pour ce genre de jeu ma parole. C'est presque frustrant.

Vous pensez que la vue avec laquelle on joue peut avoir une influence significative sur la perception et la difficulté du jeu ou c'est juste une question d'habitude et de préférence ? (je joue en vue "Zoom").

Et comme je l'ai dit, pour l'instant mon joueur est de niveau 7, j'ai mis 4 pack en agressif fond de court et 3 pack en défenseur fond de court (et je varie les entraîneurs). J'ai commencé un tournoi hier soir encore, j'ai mis la difficulté en "Difficile" pour les deux premiers tours (mais je dois changer à chaque fois car ça revient en "Pro" entre 2 matchs), à la finale, contre un IA niv. 5, je me suis fait totalement éclaté 0-6/1-6... j'avais oublié de remettre en "Difficile", c'était donc en "Pro"... j'ai direct éteint la console tellement j'étais dég... et fatigué ;-)

++

toto50st
toto50st
Niveau 9
21 mars 2011 à 10:52:49
  1. oeil2001 Voir le profil de oeil2001
  2. Posté le 20 mars 2011 à 22:06:08 Avertir un administrateur
  3. et t koi superstars novice quel niveau merci

Je sais plus trop, j'ai franchi trois palier, mais je ne sais plus à quoi cela correspond exactement (prodige, talent????). Là je dois avoir un certain nombre de supporter, et participer à deux tournois majeurs (les 3étoiles). Perso, je suis assez septique sur ceux qui se balade en pro, mais bon, peut etre qu'avec le temps ça viendra pour moi. Par contre j'ai laissé le format normal pour les tournois (c'est des super tie break ou des sets de 3 jeux pour le moment).

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
21 mars 2011 à 10:57:20

Tu dois être niveau espoir là

tonymontana92
tonymontana92
Niveau 4
21 mars 2011 à 11:48:27

Moi je trouve pas que la difficulté est mal dosée.
Je joue en difficile et le challenge est vraiment au rdv.
J'ai fait 2 tournois mineurs :
Vainqueur à Houston (mineur) avec victoires contre Halse 6/4-6/1 puis Cuello (beau match accroché) 6/3-6/7-6/2 et enfin Dusek 6/3-6/4
Finaliste à Kiev (mineur) avec victoires expéditives contre Halse (encore) 6/1-6/1 et Mimoun 6/3-6/0. En revanche, pas vu le jour en finale, atomisé par Zaïri 6/1-6/1
1/4 à Barcelone (majeur) battu logiquement par le 34ème mondial Zhevnov 6/3-6/4
Sincèrement, la diffciculté me va bien. Je suis au niveau 8

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:05:03

Chacun va avec son rythme, certains trouveront le mode pro facile et d'autres le trouveront difficile, c'est comme ça. On n'est pas tous pareil :o))

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
21 mars 2011 à 12:15:04

moi je suis arrive au niveu en qqes heures...du coup j ai pas joue tous les tournois et je suis satut star.

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:44:40

moi je trouvais le mode pro trop dur au début mais la j'ai recommencé une carrière et oh miracle je me balade mdr!

jugez plutot: buonanotte-halse 6-3 7-6
buonanotte-knudsen 6-1,-6-0
buonanotte-man 6-0, 6-1
victorieux du tournoi de houston (terre battue)
quart buonanotte- denisov 6-1, 6-0 (kiev ,moquette)

j'enchaine la demi et pi tetre la finale cet aprem mais ma facilité en ce début de nouvelle carière

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:45:18
  • m'étonne beaucoup

dsl du double post

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
03 avril 2011 à 12:38:21

Je ne comprend pas l'intérêt de pouvoir choisir la difficulté dans le mode carrière. Dans les GC les 3 premier match son super simple et arrivé en demi-final sa deviens super dur même en difficulté moyenne.

pegasus17
pegasus17
Niveau 4
03 avril 2011 à 16:21:37

moi en mode carriere je joue en pro et ces assez facile sauf que je n'arrive pas a battre murray donc sa m'empeche de remporter tous les tounois car a chaque fois que je l'afronte je perd j'imagine meme pas en mode expert.

Rekka92
Rekka92
Niveau 2
03 avril 2011 à 22:02:51

Salut! C'est pas la difficulté qui est mal dosé, mais plutot la vitesse d'evolution.
Pour la jouer realiste, moi j'evite d'utiliser mes point d'EXP trop vite.J'explique:

-Je fini volontairement ma 1ere saison au niveau 13 maximum.

-Je dispute mon 1er grand chelem au niveau 15 avec un coach argent,une fois remporté j'augmente la difficulté(de pro à expert par exemple)et la ça devient vraiment interessant.Puis passe niveau 16 à la fin de cette meme saison.

-Je fais quelque tournois avec un coach or. Je gagne,je perd,je gagne,je perd,etc...Au moins ça me parait realiste et ça permet d'apprendre les suptilités du jeu (coups precis,puissants,standards,barre d'endurance).

-Une fois à l'aise ,je passe niveau 20.

En fait je fais tout ça pour que la carriere de mon joueur ressemble un peu plus à celle d'un pro qui n'arrive pas au top en 3 petites années.Apres, c'est sur il faut etre patient, aimer la sim et le tennis.

keusdix
keusdix
Niveau 5
03 avril 2011 à 22:15:44

en fait la difficulté vient de ton joueur et ta faculté à le manier
pour moi c'est plus difficile avec un defenseyr de fond de court qu'un attaquant...

choisissez bien votre style
n'oubliez pas qu'il n'y en a pas trois mais au moins quatre....
via joueur complet.....

pow200
pow200
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:53:56

Salut All !

Le moins que je puisse dire après avoir lu vos commentaires, c'est que je reste dubitatif !

Là ou je vous rejoins, c'est lorsque vous dites que la difficulté est mal gérée.
J'ai débuté la première saison en mode normal, et je peux vous dire que je m'ennuyais profondément, tant l'ia ne m'opposait aucune résistance. Selon moi, le mode normal correspondrait plutôt à un mode facile.

Passé cette fameuse 1ere saison qui fût fort palpitante... j'ai opté pour un niveau de difficulté supérieur,celui juste au dessus (difficile)et la quel choc ! c'est carrément un fossé qui sépare ces deux niveaux de difficultés !

Voici les stats de mon joueurs :

Attaque fond de court :12
Défense fond de court: 5
Service et volée : 3

Je peux vous dire que lorsque je participe un un tournoi côté (master 1000, ou grand chelem)et que je rencontre un joueur licencié, style Djoko, Murray ou Nadal, le challenge est au RDV !! Il suffit d'une minute d'inattention de ma part pour que la partie bascule en la faveur de l'ia.

Je ne pense pourtant pas être mauvais, du moins je ne pensais pas, jusqu'à ce que je découvre vos commentaires, car si je devais évaluer mon niveau en fonction de ces commentaires, je dirai qu'il est proche du néant.

Non franchement, lorsque je découvre que des joueurs de niveau 15 sont capables de tenir tête (et facilement en plus) à l'ia réglée à un excellent niveau (pro !), je demande à voir !

il y a 3 solution selon moi :

Soit je suis vraiment mauvais (tout a fait possible)
soit vous êtes des dieux !
Soit j'ai mal géré les carectéristiques de mon joueur.

Qu'en pensez vous ?

Seb

johan06pfc
johan06pfc
Niveau 6
19 avril 2011 à 14:19:50

Moi je dis que tu dois plus jouer pour le beau jeu que pour la gagne!! :ok:

J'ai aussi gagné direct en pro en réaliste tous les tournois des masters que j'ai fait et je devais etre lvl 15 qd j'ai commencé!

Par contre, en arrivant en 1/2 final de mes 2 premiers Grand Chelem, je me suis fait détruire en 3 sets par nadal à roland et djoko à wimby!
Heureusement j'ai gagné le troisième parce qu'en réaliste, c'est super long!

Et je pense pas du tout etre un dieu vu comme je me fais exploser sur le circuit mondial par certain (mm si leur manière de jouer m'énerve...mais bon c'est le jeu!!)

pow200
pow200
Niveau 6
19 avril 2011 à 15:51:38

C'est clair que j'essaye de construire les points et de creer quelque chose de beau.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le circuit mondial, mais vu ce que tu dis ça ne me donne pas envie.. Si c'est pour tomber sur des joueurs qui jouent uniquement pour les victoires quitte à faire de l'anti-jeu, ça risque de me saouler très rapidement.

Tu pourrais m'en dire plus concernant "cette manière de jouer" qui t'énerve tant ? Juste histoire d'être au parfum et de ne pas être surpris au moment ou j'entamerai les festivités.

Merci mec.

johan06pfc
johan06pfc
Niveau 6
19 avril 2011 à 16:03:05

Bah c'est pas tant de l'anti jeu mais c'est quand t'arrives face à des joueurs qui ont 100 en puissance et qui soit te claquent que des aces soit t'achevent apres ton retour! Du coup on fait que subir et c'est pas marrant du tout! Et ca m'arrive trsè souvent quand je tombe bizzarement contre une femme en face!

Après je sais que les très bons joueurs apparemment arrivent à contrer ces gens la, mais pas moi et ca me frustre de perdre des matchs comme ca ou je ne m'amuse pas du tout (parce que par contre quel pied de perdre un match au tie break du dernier set ou un truc du genre!!!!)

pow200
pow200
Niveau 6
19 avril 2011 à 16:19:15

100 en puissance !! lol

ça veut dire qu'ils doivent avoir des lacunes ailleurs non ?

En effet perdre contre ce genre de mecs ne doit pas être marrant..

Bon, il faut que je mette au point une stratégie qui me permettra de contrer ces joueurs. !

Merci pour les renseignements @ +

La vidéo du moment