Salut All !
Le moins que je puisse dire après avoir lu vos commentaires, c'est que je reste dubitatif !
Là ou je vous rejoins, c'est lorsque vous dites que la difficulté est mal gérée.
J'ai débuté la première saison en mode normal, et je peux vous dire que je m'ennuyais profondément, tant l'ia ne m'opposait aucune résistance. Selon moi, le mode normal correspondrait plutôt à un mode facile.
Passé cette fameuse 1ere saison qui fût fort palpitante... j'ai opté pour un niveau de difficulté supérieur,celui juste au dessus (difficile)et la quel choc ! c'est carrément un fossé qui sépare ces deux niveaux de difficultés !
Voici les stats de mon joueurs :
Attaque fond de court :12
Défense fond de court: 5
Service et volée : 3
Je peux vous dire que lorsque je participe un un tournoi côté (master 1000, ou grand chelem)et que je rencontre un joueur licencié, style Djoko, Murray ou Nadal, le challenge est au RDV !! Il suffit d'une minute d'inattention de ma part pour que la partie bascule en la faveur de l'ia.
Je ne pense pourtant pas être mauvais, du moins je ne pensais pas, jusqu'à ce que je découvre vos commentaires, car si je devais évaluer mon niveau en fonction de ces commentaires, je dirai qu'il est proche du néant.
Non franchement, lorsque je découvre que des joueurs de niveau 15 sont capables de tenir tête (et facilement en plus) à l'ia réglée à un excellent niveau (pro !), je demande à voir !
il y a 3 solution selon moi :
Soit je suis vraiment mauvais (tout a fait possible)
soit vous êtes des dieux !
Soit j'ai mal géré les carectéristiques de mon joueur.
Qu'en pensez vous ?
Seb