CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté trop mal dosé

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
20 mars 2011 à 05:52:38

En tout cas en mode carrière, je suis en difficile et j'ai déjà remporte 3 tournois (Hong Kong, Kiev, Munich) sans perdre un set, je mets qq fois des 6/0... A un tournoi (Barcelone) j'ai lis la difficulté pro et je me suis fais explosé la tête 6/0 6/2 en 1/2...alors je sais pas quoi mettre? Je me disais que je variais selon les tournois: les GC et Majeurs en pro et les mineurs en difficile...comment vous faites vous? Ah une dernière chose, je je suis en juin 2011(1ère saison) et déjà niveau 11, c a peu près pareil vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 08:48:59

Les niveau monte trop apparemment. Ca c dommage ... Si tu te prend des Rouste au niveau Pro c'est que tu doit pas te balader tant que Ca en difficile

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:04:45

Ca monte très vite au début mais après tu vas souffrir. niveau 16 il te faut 2000 Prs d'exp pour augmenter...

Et pour ma part je joue toujours en pro :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 09:30:38

Ok c cool alors. Lorsque jaurai le jeu Jme tâte a faire la Carriere en difficile ou en pro. Je gagne en difficile de la démo mais tjs très serré.

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
20 mars 2011 à 11:42:24

question svp

il faut combien d'année pour arriver au niveau 20 , si on gagne diront nous 60 % des matchs la 1 ere année ?

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:44:01

Ça dépend, car si les victoires ne sont que dans des petits tournois et pas des GC c'est différent de gagner un GC et faire des 1/2 ou des finales dans des petits tournois :-)))

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
20 mars 2011 à 13:23:19

tu seras niveau 20 très vite!!!( en 1 saison environ , quoique c'est peut-être bien plus car il y a 20 pack d'exp à prendre, ça ferait donc 20 mois alors, pff je me rapelle plus) mais après tu devras atteindre les niveaux pros, star et superstar pour finir par devenir une légende!

allez, plus que la coupe des nations à gagner et je termine le mode carrière!

gentile
gentile
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:27:57

J'ai commencé en normal (J'ai gagné à Hong-Kong) ça devient chaud même en normal après?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 13:45:24

J'ai finis ma première saison et je suis niveau 17 en Difficile. J'ai perdu un match la première saison (défaite que j'aurai pu évité, manque de concentration) mais sans pour autant me balader. Je suis obligé de rester concentrer. Ensuite, premier Master, j'ai gagné Federer mais perdu en finale contre Djoko 4-3. Nos compétences montent beaucoup plus vite que notre se rapproche d'un titre du GC puisque je ne viens que maintenant d'avoir accès aux Masters.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:49:12

Jouer en difficile est pas tellement dur aussi...
Je joue en pro et je suis niv 17 après ma troisième saison.

vallastarduhand
vallastarduhand
Niveau 6
20 mars 2011 à 14:24:23

Je trouve que jouer en pro est facile mais le niveau expert est parfait :)

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
20 mars 2011 à 20:37:08

Bonsoir :-)

Moi je me suis mis au jeu depuis 2 jours, j'ai fait la carrière en Pro jusqu'en Juin 2011, mais c'était vraiment trop limite. J'arrivais à gagner le premier match des petits tournois (mon joueur niv. 6 à 7 contre un IA niv. 3 à 4), mais en genre 6-4/6-4. Par contre au deuxième match (joueur IA niv. 4), je tiens un peu et finalement je m'effondre, trop dur et ça m'énerve.

Alors j'ai mis le jeu en Difficile et là c'est le beurre mais en me concentrant quand même un peu. Donc je trouve qu'effectivement le saut entre Difficile et Pro est assez conséquent.

J'aurais bien aimé continuer en Pro, mais pour m'énerver c'est pas la peine. Il me faudrait des conseils d'un coach, réel qui me dit comment jouer. Si quelqu'un veut bien venir me coacher en Live dans mon salon, ça serait sympa de sa part ;-)

LAL-Saint-Just
LAL-Saint-Just
Niveau 4
20 mars 2011 à 20:47:20

Passe en pro et saigne un peu les exhibitions pour bien gérer, puis passe ta carrière en pro. C'est ce que j'ai fait vu que je galérais légèrement en pro au début, mais franchement en difficile c'est juste trop chiant de jamais perdre ses matchs.

S'énerver un peu sur un match c'est ça qui est bon, quand on galère pour gagner c'est plus drôle qu'aligner les coups gagnants :)

Après comme conseil : le timing, c'est la clé :)

xiap
xiap
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:03:39

si on joue en facile on gagne moins d'xp que si on joue en difficile ?
(je n'est pas encore le jeu , je pense me le prendre)

nerazzurri2
nerazzurri2
Niveau 7
20 mars 2011 à 21:12:03

Un coneil mister H, joue en pro crois moi c'est normal de perdre au début mais le challenge est beaucoup plus intense en pro et c'est beaucoup plus jouissif :ok: simple avis personnel :)

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:26:22

je me suis mis en Pro et pareil je gagne facilement 6/1 6/1 souvent à Etoril dernier tournoi que j'ai gagné, y'a qu'un tournoi que j'ai pas gagné depuis le début c'est Barcelone sinon j'ai tout gagné...je suis le nouveau Nadal !

toto50st
toto50st
Niveau 9
20 mars 2011 à 21:30:26

moi en pro, j'entame ma quatrième saison, et je viens seulement d'acquérir le droit aux tournois 3 étoiles... Mais bon le mode difficile me semblait pas trop compliqué (enfin le peu que j'ai essayé...).

oeil2001
oeil2001
Niveau 5
20 mars 2011 à 22:06:08

et t koi superstars novice quel niveau merci

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:07:08

j'suis en 1ère saison niveau 15 c'est trop simple...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
20 mars 2011 à 22:09:48

Merci LAL-Saint-Just et nerazzurri2 pour vos encouragements ;-)

Pour le conseil sur le timing c'est clair que c'est la clé, l'élément le plus important de ce 4ème opus, par contre à gérer j'ai encore pas tout pigé. J'ai de la peine à me mettre au diapason (hohoho), des moments j'y crois et juste après j'enchaîne les "trop tôt"/"trop tard" comme une merde... (que je suis peut-être à ce genre de jeu, que j'aime pourtant beaucoup).

Entraînement vous dites... Ben je vais essayer de tenir le coup alors, mais je garanti rien (en même vous vous en foutez ^^). C'est vrai que là j'ai joué qu'une demie-douzaine d'heures de jeu (sur le terrain sans compter les menus). Je me fais les matchs en durée réelle (2 ou 3 sets gagnants en 6 jeux), c'était peut-être pas une bonne idée ?

Merci A+ (surement à demain, car là faut ici dire que je suis claqué, ce qui n'aide en rien dans un jeu comme celui-ci ^^)

La vidéo du moment