J'ai reçu le mail suivant d'Amazon :
"Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses concernant cet incident de livraison pour votre commande *** prise en charge par notre transporteur Kiala. Veuillez noter, que j’ai transmis ce problème au service en charge des transports pour l’ouverture d’une enquête en interne.
Cependant, ayant consulté votre compte, je vous informe que votre commande a bien été expédiée le 18 mars 2011 vers le point Relais Kiala choisi à l'adresse suivante :
Vous me faites part du fait que ce point relai sera fermé jusqu'au 24 mars 2011, dans ce cas kiala devrait vous informé via email en vous précisant le nouveau pont relai dans lequel ce dernier a été déposé. Je vous fait part du fait que si jamais Kiala doit laisser votre colis à un autre point relai, ce sera près du point relai choisit initialement.
C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'au 31 mars 2011. Si, à cette date, votre colis ne vous est toujours pas parvenu, veuillez nous recontacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir utiliser le lien suivant:
En gros, je ne sais pas ni où se trouve mon colis ni si je le recevrai un jour. Et en plus, je dois attendre jusqu'au 31 mars, c'est du foutage de gueule !!!