CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré commande sur amazon

bifflecruel
bifflecruel
Niveau 8
16 mars 2011 à 16:20:47

Bonjour voulant acheté le jeu sur amazon je voulais savoir si une personne pouvais me dire si on aura le jeu le jour de sa sortie le 18. Je dis ça vu qu'aparemment il est déjà dispo dans certaines boutiques merci de l'info

Narmesa
Narmesa
Niveau 5
16 mars 2011 à 16:25:17

Salut !

Je ne vais peut-être pas t'avancer beaucoup, mais pour ma part je l'avais précommander depuis le 1er Mars sur Micromania en frais de port standard et gratuit (La Poste). J'ai reçu un mail ce matin m'annonçant que le jeu a été expédié. Donc en comptant 48 heures, je devrais le recevoir Vendredi.

Alors ce n'est pas Amazon, certes, mais bon si ça peut te rassurer, peut-être qu'ils fonctionnent pareil ;)

Bonne Journée.

bifflecruel
bifflecruel
Niveau 8
16 mars 2011 à 16:32:16

Ça rassure car c'est clair que j'ai envie de taquiner la balle ce week end et pas lundi. Donc si quelqu'un a eu l'info d'amazon sur l'envoie faites partager

ayu62
ayu62
Niveau 9
16 mars 2011 à 16:34:59

Amazon, si t'a pris les frais gratuits, y'a 90% de chance pour l'avoir lundi ;)

damien_d-amiens
damien_d-amiens
Niveau 8
16 mars 2011 à 16:50:39

frais gratuit lundi et frais payant vendredi, sinon ce qui ont payés se seront bien fait couillonner

laurent620
laurent620
Niveau 4
16 mars 2011 à 16:57:29

Moi je l'ai pris en prioritaire sur Alazon normalement je l'aurais Vendredi

cobain09
cobain09
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:05:21

je l'ai preco pour 40€ ! :) franchement je comprend pas les gens qui achéte le jeux plein pot en magasin !??? :/ peut-étre qu'ils bien étre des moutons, suivre la vague ...

cobain09
cobain09
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:05:57

Oups * qu'ils aiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 17:14:31

ba non parce que franchement de nos jours avec internet, les moutons sont plutot ceux qui ont commandé sur amazon pour 40E

ceux qui achete encore a micromania, j'appel ca plutot des riches qui veulent avoir le jeu tt de suite

soussou64
soussou64
Niveau 6
16 mars 2011 à 17:20:36

nicogane pour laissez de tels commentaires tu ferais bien de fermer ta grande gueule...ca nous ferait des vacances.

Pour repondre a ta question, livraison commande amazon vendredi si t"as payé sinon ???

cobain09
cobain09
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:21:19

Béééé Béééé ... bien de dire n'importe quoi, navrant de voir des gens comme toi sur ce forum.

cobain09
cobain09
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:22:21

eux ... je parle bien sur à notre chére abr... nicogane :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 17:29:18

pfff desolant de voir des gens qui comprenne rien aux remarques et qui insulte sans rien comprendre

j'ai aussi precommandé sur amazon

je voulais juste dire que la majorité des gens de nos jours achetait sur internet, donc a des tarifs plus intéressant
et que ceux qui achetait encore a micromania sont ceux qui voulait avoir leur jeux tt de suite même en payant plus chère

j'ai assé développé mon chere cobain09 ou tu veux des détail (vu que tu ma lair un peu ne-ne)

grovie
grovie
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:30:09

Je pense qu'avec Amazon effectivement ceux qui auront payé un supplément pour la livraison auront le jeu Vendredi, alors que les autres pourront l'avoir peut-être samedi et sinon ce sera lundi.

C'est sûr que les gens n'ayant pas payé de supplément ne devraient pas avoir le jeu Vendredi, sinon ce serait injuste pour ceux qui ont payé. A moins que les livraisons démarrent Jeudi (ce qui m'étonnerait fort) pour les envois prioritaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 17:39:26

Perso si je peu lavoir samedi Ca serai nikel

damien_d-amiens
damien_d-amiens
Niveau 8
16 mars 2011 à 17:43:23

Amazon envoie un mail quand le colis est partit ?

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:47:47

Je commande tout le temps sur Amazon et à chaque fois je reçois mon jeu le samedi. J'avais même reçu RDR 2 jours avant.

Tu peux aller voir sur ton compte amazon pour voir ou en est ton colis.

cobain09
cobain09
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:48:27

oui bien sur ! tu peux meme suivre ton coli sur ton profil ! donc aucune inquiétude :-)))

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:55:43

Je viens de regarde mon profil justement et c'est marqué que je vais le recevoir le 21 :ouch: alors que je l'ai commandé le 14. C'est pas logique parce que j'avais commandé un autre jeu un mercredi et je l'avais reçu le samedi qui suivait ... :(

Pujol59
Pujol59
Niveau 4
16 mars 2011 à 18:01:32

Normal que tu va le recevoir le 21, le jeu sort le 18 donc tant qu'il te l'envoi.

La vidéo du moment