CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré commande sur amazon

Borneo
Borneo
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:11:34

Si c'est un livreur privé ils peuvent te le livrer jusqu'à 17h (tout dépend de l'organisme mais en général c'est cet horaire). Une fois on ma livré à 16h55 j'étais le dernier de la journée.

Mais bon au pire tu l'auras demain et franchement je suis content d'avoir attendu parce que 20 euros de bénéf c'est pas négligeable!

lensois16
lensois16
Niveau 9
21 mars 2011 à 15:12:36

c'est net que je suis content d'avoir attendu aussi, 20 € de bénef c'est nickel. Vous savez pourquoi il faut l'installer sur le DD le jeu ?

Borneo
Borneo
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:14:15

En général c'est pour réduire les temps de chargements et accessoirement ça évite d'abimer la lentille de ton lecteur BR.

lensois16
lensois16
Niveau 9
21 mars 2011 à 15:16:56

mais ensuite on peut pas jouer sans le cd donc ça sert à rien si ?

Borneo
Borneo
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:21:02

Malheureusement tu es obligé de mettre le BR.
Mais comme je te l'ai dis tu gagnes en temps de chargement entre les matchs. C'est vrai qu'ici on a pas vraiment le choix mais par exemple dans motorstorm apocalypse les chargements sont super long mais on peut pas les réduire car ils ne proposent pas l'intallation sur DD.

lensois16
lensois16
Niveau 9
21 mars 2011 à 15:24:12

ok merci borneo. Je me demandais quoi car c'est le premier jeu que je dois installer alors que j'en ai 13 ou 14

Borneo
Borneo
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:27:55

En fait d'habitude il faut aller dans les menus et tu as une icone proposant de l'installer (exemple de GT5) :ok:
En tout cas bon courage pour ceux qui doivent encore patienter!

awak
awak
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:34:17

plus jamais je passerai par chronopost, c'est des autistes illétrés, ils ne toruvent pas ma maison mais c'est quoi cette blague, après j'ai un appel en inconnu je peux donc pas rappeler puis impossible de les joindre que ce soit par téléphone ou quoi, on tombe jamais sur une personne vivante, que des répondeurs auto. dès demain je vais aller acheter le jeu en magasin et exiger le remboursement total par amazon, le colis je le verrai jamais de toute façon ils se gourrent d'adresse, abrutis qu'ils sont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 17:43:53

J'arrive chez moi ds 10mn. Apparemment le jeu est livré. J'ai hâte!!!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
21 mars 2011 à 18:10:59

Bah je pensais pas l'avoir aujourd'hui mais finalement, il est bien là mon précieux

_LeCoon_
_LeCoon_
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:56:09

J'ai toujours rien je suis le seul? :-(

titibs
titibs
Niveau 3
21 mars 2011 à 20:40:42

le mien est arrivé aussi en fin d apres midi, j y croyais plus pour aujourd hui;
bon courage a ceux qui attendent encore

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:44:47

Moi j'attends encore car La Poste sont des incomptan ils ont envoyés mon jeu a un autre Bureau de Postes.

awak
awak
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:58:27

moi j'ai eu un autre appel de chornopost pour me dire que encore aujourd'hui le livreur n'avait pas trouvé ma maison, il passe demain matin et il a mon num cette fois, peut-être va t'on y arriver ?

_LeCoon_
_LeCoon_
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:08:46

J'ai pas appelé mon relais Kiala aujourd'hui mais ca se peut qu'ils l'aient meme si j'ai "en cours de livraison" :question:

_LeCoon_
_LeCoon_
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:26:31

Up :)

doc0706
doc0706
Niveau 7
21 mars 2011 à 23:44:49

@ _LeCoon_ : en général, quand ton colis arrive au relais Kiala, tu es averti par mail qu'il est bel et bien présent au point relais.
Au moins, tu n'es pas comme moi, mon point relais est fermé le jour de la livraison et je ne sais pas ce que va devenir mon colis...

_LeCoon_
_LeCoon_
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:50:48

Scan dans ma ville ce matin pour le colis a 7h50 je devrais l avoir dans mon point relai cet aprem normalement? :bave:

lensois16
lensois16
Niveau 9
22 mars 2011 à 10:51:37

normalement tu dois l'avoir aujourd'hui je pense

awak
awak
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:49:31

alors alors, pour la 3e fois ce matin le livreur n'a pas trouvé ma maison, je bataille donc fermement entre amazon et chronopost, je suis sur tous les fronts, on m'a assuré que le livreur repasserait aujourd'hui.

La vidéo du moment