CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré commande sur amazon

cabron2
cabron2
Niveau 35
20 mars 2011 à 12:46:33

oui effectivement je viens de regarder les modalités sur leur site :ok:

ayu62
ayu62
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:52:44

Okay ! Enfin, encore fut il qu'on le recoi ... ^^

Par contre, j'espère qu'ils feront pas genre "on l'a pas recu" pour pas le rembourser ...

lensois16
lensois16
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:53:37

quelles modalités ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 12:56:00

voila la réponse d'amazon

Service Client Amazon.fr
à moi

afficher les détails 00:01 (Il y a 12 heures)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Ayant consulté votre compte, je vous informe que votre commande #171-......;-......a été expédiée le 18 mars 11 via Colissimo Direct Suivi à l'adresse suivante :

.....c....
rue des pomme de terre
Mon cul, 28...
France

Les délais habituels de livraison sont 3 à 4 jours ouvrés, vous devriez donc recevoir votre commande autour du 21 mars 11, il apparaît que le site de La Poste ne donne aucune information supplementaires concernant votre colis depuis le 18 mars 11. Il est toutefois possible que ce manque d'informations soit dû à un problème technique temporaire.

Vous auriez dû recevoir un email vous confirmant l'expédition et le numéro de suivi de votre colis. Je suis désolée si vous ne l'avez pas reçu.

Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir des informations sur le suivi de votre colis sur le site Web du Groupe La Poste à l'adresse suivante :

http://www.coliposte.net/

Dans le champ intitulé "Des envois à suivre", entrez votre numéro de colis : .............puis cliquez sur "OK".

Je vous souhaite une bonne réception de vos articles et espère qu'ils vous conviendront.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Ai-je résolu votre probléme?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=AEHG5GU3A3OCA&k=hy

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=AEHG5GU3A3OCA&k=hn

Veuillez noter que cet e-mail vous a été envoyé depuis une adresse qui ne peut pas recevoir de réponse.
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,

a suivre demain ....

lensois16
lensois16
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:57:50

ok nicogane, peut être tu l'auras demain mais il a l'air d'être perdu ton colis comme beaucoup d'autres

Fx_Flo5430
Fx_Flo5430
Niveau 2
20 mars 2011 à 13:02:33

Moi il est arrivé sur son site de distribution hier,mais pas de bol dans le mauvais ce qui fait que je l'ai que demain au lieu de hier.J'emmerde la Poste mdr!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 13:10:53

te plains pas comparé a nous ....

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
20 mars 2011 à 13:11:30

Je vous souhaite bon courage, en ce qui me concerne j'ai pris le taureau par les cornes, + 5 eu en bon d'achat amazon pour s'excuser, j'ai acheter le jeu a micromania 60 eu, et à la réception du jeu d'amazon, je le ré-expédie en rétractation, car je ne vaut pas d'avoir de micromania n'ayant pas d'autre jeu en vue.Il m'ont remboursé l'offre "prenium".
Je ne regrette pas mon geste, 20 eu de plus tampis, le jeu en vaut la peine .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 13:13:38

par contre je vous confirme que j'ai reçu la confimation d'amazon du départ avec le numero de suivi de la poste

par contre perso j'irai pas me prendre la tete a aller l'acheter a micromania

juis pas en chien a ce point la lol
dans 15 jours je serai bien content de l'avoir payer que 40E

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
20 mars 2011 à 13:23:55

Nicogane --> Tu va l'acheter en magasin , et des que tu recoi celui que tu a acheter avec Amazon , vue qu'il sera sous blister tu le redonne a Micromania qui vont te le reprendre a 60€ tu leur dit que c'est un cadeau du week-end :) Soit il te le rembourse soi il te font un avoir Comme sa tu le paye 40€ malgrés tout

lensois16
lensois16
Niveau 9
20 mars 2011 à 13:24:02

pareil que toi nicogane j'ai ei la confirmation du départ avec le numéro. Mais maintenant c'est un autre transporteur qui a pris mon jeu et peut être le tien donc le problème c'est quand va t on l'avoir ? Je ne vais pas non plus aller le payer 60€ à micromania je suis pas fou

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
20 mars 2011 à 13:37:14

au fait, que ce soit la poste ou adexio ou autre, je pense que ça n'a rien à voir, perso je suis toujours livré par la poste et ça peut être en avance comme en retard, j'ai reçu le mien samedi et parti jeudi soir... alors que d'autres par transporteurs privés ne l'ont pas encore reçu. comme quoi la poste ou pas ça ne veut rien dire. bon courage encore demain pour ceux qui ne l'ont pas reçu!

cabron2
cabron2
Niveau 35
20 mars 2011 à 13:37:50

pour te répondre lensois je parlais des modalités pour un éventuel retour du colis vers amazon ( pour un remboursement ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 13:46:46

Ya pas des innondation dans le Vaucluse en ce moment ??

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
20 mars 2011 à 13:54:50

Je pense .. :S

Si demain il est encore dans le vaucluse , la on se sera bien fait avoir :S

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
20 mars 2011 à 17:34:49

Aucune nouvelle ?

ayu62
ayu62
Niveau 9
20 mars 2011 à 17:38:11

On est dimanche hein, les infos vont pas bouger ...

MAX4064
MAX4064
Niveau 4
20 mars 2011 à 17:46:59

Moi c est pareil que le lensois et nicogame aussi je crois.

Jeu bloqué à cavaillon.

Mail pareil que le votre, soit disant un autre transporteur l'aurait pris.

J'y crois pas trop.

Je pense que c est un mail d'excuse standard et bidon.

C'est La Poste qui rame comme d'habitude, c'est des faignasses.

Moi je pense qu'on l'aura par La Poste Collissimo mais pas le 21 mais plutot vers le 22 , 23 .

On se tient au jus si quelqu'un à du nouveau.

Patience...

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
20 mars 2011 à 18:04:22

Ah , J'ai renvoyer un message a Amazon pour leur dire que mon jeux n'avai pas avancer et la je trouve leur reponse Positive :

J'ai bien reçu votre message et effectué des recherches. Je vous confirme que votre commande vous a été expédiée le 18 mars 2011 via Colissimo suivi direct à l’adresse suivante :

France

J'ai effectué des recherches sur le site de la Poste avec votre numéro de suivi ****** et, comme indiqué, votre colis est en cours d'acheminement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter cette information concernant le suivi de votre colis sur le site Web du Groupe La Poste à l'adresse suivante : http://www.coliposte.net/
Entrez dans l'espace particulier et dans la section "Suivre un colis" entrez votre numéro de colis tel qu’indiqué plus haut dans cet email.

Vous avez également la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande directement dans Votre Compte :

Veuillez noter que les informations sur le suivi de votre colis sur le site web de La Poste sont généralement plus récentes que celles présentes dans Votre Compte.

Vous devriez donc recevoir votre commande autour du 21 mars 2011.

Notez que dans le cas où votre commande ne serait pas livrée dans les délais affichés lors de sa validation, une enquête concernant l’acheminement de votre colis sera automatiquement envoyée aux services de La Poste

Soyez assuré nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour régler tout problème éventuel pouvant survenir a chaque étape. Nous prenons l'entière responsabilité de tout incident pouvant intervenir durant la livraison.

Voila !

alligators
alligators
Niveau 7
20 mars 2011 à 18:15:43

Oui mais le problème c'est que le suivi du colis est le même depuis vendredi.
C'est ça qui est louche :question:

La vidéo du moment