CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré commande sur amazon

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
19 mars 2011 à 09:38:32

Il était dans ma ville hier et pas encore livré à 2h ! bizarre...

normalement je l'aurais aujourd'hui, enfin j'espère

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
19 mars 2011 à 09:43:13
  1. Adrioo Voir le profil de Adrioo
  2. Posté le 19 mars 2011 à 09:37:44 Avertir un administrateur
  3. Oui jai pris lenvoi prioritaire je me suis fait rouler mais bon j ai pris le mois d abo gratuit pour donc je me suis fait rouler gratuitement sa va encore

En fait non, ça ne va pas, car quand on se fait rouler c'est sur le principe, pas sur le gratuit/payant. :ok:

C'est comme la question c'est quoi être un homme ?

c'est un état d'esprit, pas la paire de couilles qu'on a entre les jambes, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de femme sont plus hommes que la plupart des hommes aujourd'hui, par l'état d'esprit, c'est pareil pour le coup de l'express, c'est pour le principe, ça va pas du tout !

Presque plus rien ne va aujourd'hui avec la "next gen" en liberté qui ne savent même pas ce que ca veux dire... :fou:

Domhorfe
Domhorfe
Niveau 4
19 mars 2011 à 09:53:38

il est parti hier à 12h ce matin encore il était annoncé à cavaillon et la à l'instant il est passé à 2 km de chez moi depuis minuit....... avec un peu de chance, ..... bon il est ou ce facteur...

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
19 mars 2011 à 09:54:44

La réponse à mon mail bien salé : Est qu'il ne sont pas fautif de leur approvisionnement, en fait amazon me fait croire, qu'il n'avait aucun jeu de dispo avant ce 18, ce qui es ridicule.Aujourd'hui mon jeu ce trouve a Khoen en Allemagne, en étant passé par lyon d'abord .Bref je le reçoit lundi, sauf que moi j'attends plus, je vais voir à leclerc cette aprem, donc si quelqu'un à une info sur leur prix, merci d'avance.

ET oui, dans tout cela le drame, est que l'on paie (ou pas ) pour un envoie prioritaire, pour au final rien de plus, voir pire.

-----------------

http://top-spin-4-ps3-le-forum.xooit.fr/index.php

Domhorfe
Domhorfe
Niveau 4
19 mars 2011 à 09:57:16

59 euros chez leclerc

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
19 mars 2011 à 09:58:07

Merci mec, bon sa fait un poil cher pour 2 jours d'attente...
que faire ?

Domhorfe
Domhorfe
Niveau 4
19 mars 2011 à 10:01:52

Moi en lorraine je les pas trouvé mins cher. 59 cora et leclerc et 59,99 à planete saturn. Moi aussi j'ai hésité à en acheté un autre et puis je me suis dis que j'arriverais pas à vendre le deuxième à bon prix donc j'attends. Mais c'est très long.

lensois16
lensois16
Niveau 9
19 mars 2011 à 10:04:37

moi mon jeu est toujours à cavaillon selon amazon, depuis hier midi, donc voila je ne l'aurais pas aujourd'hui, la rage

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:05:26

heureusement encore :fou:

La patience est une vertu, et il serait temps de l'apprendre !

Parce que le fait de penser vouloir acheter un 2ème exemplaire juste pour pas attendre 2 jours, c'est signe que la folie et la connerie est déjà bien enracinée... :fou:

OUF de bon matin déjà, vivement que je claque, dommage que le suicide ne soit pas toléré la ou je veux aller, sinon ca ferait un bail que je serais parti ! :ok:

Domhorfe
Domhorfe
Niveau 4
19 mars 2011 à 10:06:56

lensois16, moi aussi ce matin le jeu était à cavaillon et puis il est pasé d'un coup à 2km de chez moi, c'est peut etre un bug du suivi... enfin je l'espère, mais bon je l'ai toujours pas.

Domhorfe
Domhorfe
Niveau 4
19 mars 2011 à 10:10:06

tu as raison YLAW des fois on est très peu patient. de plus il y a bien plus grave dans la vie que d'attendre un jeu.... il n'y a qu'à regarder les chaines info.

patman33
patman33
Niveau 4
19 mars 2011 à 10:10:53

Pareil que toi lansois, le miens est depuis hier matin a cavaillon, soit a 400 bornes de chez moi. Et en plus sur le site de la poste ils me disent qu il est toujours pas pris en charge. Peut on esperer qu il s'agit d'une erreur de suivi et que je vais le recevoir aujourd'hui ???

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:13:09

moi le jeu est a arras d'après amazon donc a 50 minutes de chez moi !! j'ai commandé le jeu mercredi en livraison prioritaire donc 8€ en plus !!!

d'ailleurs pourquoi prioritaire ? avant cté rapide ou éclair :(

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:14:28
  1. domhorfe Voir le profil de domhorfe
  2. Posté le 19 mars 2011 à 10:10:06 Avertir un administrateur
  3. tu as raison YLAW des fois on est très peu patient. de plus il y a bien plus grave dans la vie que d'attendre un jeu.... il n'y a qu'à regarder les chaines info.

Justement non ce n'est pas plus grave, c'est simplement lié a la même ignorance les infos. Les humains sont tous les mêmes, c'est l'ignorance qui fait tout le reste, et le pire, c'est qu'on pensent toujours que ce sont les autres les responsables !

Et tu fais 3 fois le tour du monde et tu ne les a jamais trouvés ces "autres", simplement parce que les autres c'est nous même ! :fou:

Et la reste qu'une chose a faire, une seule !

lensois16
lensois16
Niveau 9
19 mars 2011 à 10:15:10

le problème c'est que cavaillon est à 1000 bornes de chez moi, donc même en cas de problème de suivi je doute l'avoir aujourd'hui malheureusement

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
19 mars 2011 à 10:18:17

Arrêtez de faire vos moraliste à deux euro avec la patience , en ce qui me concerne, je gère un forum du jeu, je suis donc en permanence lié au jeu, donc, l'envie est multiplié.De plus je me suis fait bien entubé avec mon abonnement "Prenium", et dans ma logique, rien ne m'empêche d'aller en acheter un, même a 60eu, pour effacer l'aigreur qui m'envahit, c'est une question de santé.Puis le jeu d'amazon, il suffit de le renvoyer intact par le biais de la loi des 7 jours.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:19:56

:ok:

Super, tu confirmes ce que je disais, si je t'avais fait la morale j'aurais dit complètement autre chose. Tu confirmes donc exactement ce que je disais, les gens écoutent mais n'entendent pas, l'ignorance fait le reste ensuite etc...

Pauvre monde :fou:

Bon aller bonne reception et bon jeu :ok:

:salut:

lensois16
lensois16
Niveau 9
19 mars 2011 à 10:24:36

bon je viens de regarder sur le site de laposte, les colissimo ne sont livrés qu'entre 9h et 12h, sachant que mon jeu n'est pas encore arrivé dans le centre de tri du coin, je ne l'aurai pas aujourd'hui, le livreur de colis n'ayant pas eu la possibilité de le prendre ce matin, donc c'est mort

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
19 mars 2011 à 10:27:24

Ylaw, creuse un trou .
T'a psycho veut rien dire, et je suis pas un manchot.
Fait toi entubé une seul fois, mais bien profond, la tu arrêteras t'es simagrées. La tu me fait passer pour un demeuré et tu voit je n'apprécie pas.

Domhorfe
Domhorfe
Niveau 4
19 mars 2011 à 10:28:11

je comprend pas bien ce que yaw fait sur ce forum, faut laisser tomber je pense. Bon il est pas passé encore ce facteur....

La vidéo du moment