CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré commande sur amazon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 11:30:59

Moi expédié mais pour le 21... Comme quoi...

simoncau
simoncau
Niveau 9
18 mars 2011 à 11:32:52

Je pense que ceux qui ont payé éclair se sont fait un peu avoir sachant que le jeu sortait juste avant le weekend,
J'ai commandé le jeu sans payer de frais de ports en plus et pourtant il est déjà expédié et je le recevrai surement demain

MouchoirEnOr
MouchoirEnOr
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:39:13

moi qui voulais avoir le jeu aujourd'hui .. :(

matclems
matclems
Niveau 1
18 mars 2011 à 11:44:14

alors j'ai reçu une réponse:
"....Suite a votre message, j'ai effectué des recherches et il semble que votre colis a été retardé durant le processus d'expédition. Votre commande est actuellement en cours d’envoi et, dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition. Si, dans les prochaines 48 heures, vous n'avez toujours pas reçu de confirmation d'envoi, merci de bien vouloir nous en informer.
"
blablabla
"...Nous regrettons que votre commande n'ait pas été expédiée à temps et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous efforçons de respecter les délais affichés sur le site mais malgré nos efforts constants, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement.

Nous avons, de ce fait, effectué un remboursement d'un montant de 6,70 Euros correspondant à la différence entre la livraison Rapide et Éclair d'un colis en Suisse."

dommage....

doc0706
doc0706
Niveau 7
18 mars 2011 à 11:46:05

@ simoncau : J'ai également pris le jeu sans frais de port, pourtant, il n'a toujours pas été expédié alors que ma livraison est estimée entre demain et lundi...

simoncau
simoncau
Niveau 9
18 mars 2011 à 11:47:36

tu le recevras lundi je pense,il l'enverront aujourd'hui et arrivera au plus tard dans ton centre de distribution demain soir,vu que la poste travaille pas le dimanche tu auras le jeu lundi

soussou64
soussou64
Niveau 6
18 mars 2011 à 11:49:59

j'ai recu le jeu, nikel je le mets dans la console et la rien ... jsuis deg ma ps3 est morte jdois aller en acheter une autre jsuis blazé...(arretez de vous marrer c'est pas drole)...

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
18 mars 2011 à 11:53:21

soussou64 Posté le 18 mars 2011 à 01:01:15
dommage pour vous les gars moi elle est estimée au 18 et elle est deja partie donc je pense l'avoir dans la matinée normalement a midi au plus tard hahahaha

Tu as été puni !!

doc0706
doc0706
Niveau 7
18 mars 2011 à 11:59:23

T'as sans doute raison, simoncau.
J'aurais du l'acheter à Carrefour aujourd'hui à 49 euros...

lensois16
lensois16
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:01:18

moi toujours pas expédié, j'ai pris sans frais de port, c'est marqué livraison lundi donc je ne me fais plus d'illusions

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:11:49

J'ai reçu le jeu ce matin d'amazon et j'ai choisi la livraison normale ! D'habitude je le reçois en 2 jours j'ai eu de la chance.

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
18 mars 2011 à 12:23:18

Pareil jeu reçu à l'instant et pourtant j'ai pris la livraison normale!!!

lensois16
lensois16
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:27:50

vous l'avez commandé quand kiri-kou et john_murdoch ? Moi le 6 mars et c'est toujours marqué expédié prochainement. Bizarre qu'il y en ai qui l'ont déjà et que d'autres l'auront pas avant lundi, avec le même type de livraison

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
18 mars 2011 à 12:40:42

je l'ai commandé mi-février il me semble

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:43:54

Début mars pour moi.

lensois16
lensois16
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:44:15

ok, fait chié de l'avoir que lundi ,toujours expédié prochainement, mais ça va faire 24h que c'est marqué ça, je pensais y jouer demain dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 12:46:31

Pat contre le transporteur c'est la poste et pas adrexo. Je sais pas si c'est mieux...

awak
awak
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:47:13

fais chier, toujours en expédié prochainement, date de livraison estimée au 19, commandé en prio, 8euros pour rien foutage de gueule.

cabron2
cabron2
Niveau 35
18 mars 2011 à 12:49:42

expédié aujourd'hui et date de livraison estimée le 22, il me livre en trottinette le mec :-(

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
18 mars 2011 à 12:56:38

Moi j'ai reçu le mail hier pour me dire que c'était expédié et je l'ai reçu aujourd'hui le jeu donc peut-être demain

La vidéo du moment