Sa me gave, je pensais l'avoir ce soir bah je peux me gratter.
Hier c'était en pas encore expédiée, date prévue le 18 mars, aujourdhui c'est expédié prochainnement, date prévue le 19...
Voici le mail de réponse quand je les ai contactés :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande #403-6103135-7296340
J'ai bien recu votre message et je vous informe que votre commande n'a pas encore été expédiée car, ainsi que l'indique notre site, "Top Spin 4" est "à paraître". La date prévue pour la sortie de cet article est le 18 mars 2011.. Nous vous enverrons donc cet article dès qu'il sera disponible.`
Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce retard a pu provoquer.
Les disponibilités que nous vous communiquons sont fonction des informations que nos fournisseurs nous donnent. Nous faisons tout notre possible pour pouvoir les respecter. Cependant, des changements hors de notre contrôle sont possibles.
Veuillez noter que, lors de la sortie de l'article, nous mettons notre site à jour en indiquant le délai de sa disponibilité. Il s'agit du temps nécessaire pour que nous obtenions une copie de cet article auprès de notre fournisseur.
Je vous rappelle également que la date estimée de livraison comprendra la disponibilité de l'article à sa sortie telle qu'indiquée sur le site ainsi que le délai de livraison, selon le mode de livraison (Rapide ou Éclair) que vous avez choisi.
Lorsque votre colis sera expédié, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition. Enfin, je vous informe que nous ne débitons le montant de chaque article qu'au moment de l'envoi.
Nous ne débitons votre carte du montant de vos articles qu'au moment où nous expédions votre commande. Soyez donc assuré que votre carte n’a pas été débitée.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.