CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien n'a changer !!!

gentile
gentile
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:13:28

Albert n'a pas tout à fait tort, les graphismes sont un peu mieux, le gameplay un peux mieux sauf que le 3 est sorti il y a bientôt 3 ans.

Comme les simu de tennis sont rares je vais me le prendre pour 2 raisons, car malgré tout la qualité sera au rendez-vous et sont prix, 40€ pour un jeu qui sort 2K a assuré.

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:38:25

Déjà va apprendre le français parceque d'après ton titre : " Rien n'a changer " , cela voudrait dire que tu as testé la demo et que tu l'a trouvé excellente au point de dire qu'il ne faut rien changer entre la demo et le jeu final .

Or tu aurais dû écrire : " Rien n'a changÉ " , ce qui est totalement faux :oui: :

- Enfin des échanges dignes de vrais matchs et non pas des balles renvoyées par l'IA à 90% sur le revers ( pour combler un coup droit assez catastrophique )
- Enfin un jeu à la volé fini et avec des animations propre .
- Enfin la possibilité de faire une sorte de finish quand on rentre bien dans le court .
- Enfin une physique de balle donnant vraiment l'impression que l'on lift ou slice ( revers slicé de Federer somptueux ) .
- Enfin la possibilité de faire des amorties mettant en difficulté l'adversaire .
- Enfin la possibilité de jouer Djoko ou Murray .
- Enfin des animations dignes de cela quand on frappe dans le bon timing .
- Enfin la présence des lets .
- Enfin la présence de balle mitigeuses qui viennent blanchir en fond de court laissant l'adversaire blasé et non des frappes " Scripts " ( que l'on sait très bien d'elles qu'elles sortent ) " .
- Enfin les animations à l'attente du service retranscrites parfaitement .

Bon je crois avoir fait un petit tour d'horizon , sans te parler de tous les modes de jeux excellent qui sont aux programmes . :ok:

:hap:

kyle[JV]
kyle[JV]
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:41:41

Au moins quelqu'un qui ressort les points positifs.^^

Pozzicatin
Pozzicatin
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:47:21

Oui, heureusement, car si on ressort aussi les points négatifs, on en a jusqu'à minuit.

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:53:04

Faut rester positif, c'est très facile de se plaindre :sarcastic:

AlbertPike
AlbertPike
Niveau 4
08 mars 2011 à 20:58:11

- Enfin des échanges dignes de vrais matchs et non pas des balles renvoyées par l'IA à 90% sur le revers ( pour combler un coup droit assez catastrophique )
:d) Super, mais l'IA du 4 c'est juste du droite gauche hein, comme dans Top Spin 1, Si tu te mets 1 centimètres à droite ou à gauche du petit tiret qui sépare les deux cotés du court ( ligne de fond de court )l'adversaire frappera dans la direction opposée, comme le 1 quoi...

- Enfin la possibilité de faire une sorte de finish quand on rentre bien dans le court .
:d) Ca c'est le geste qui te fait croire ca, sinon c'est pareil dans tout les jeux de tennis...

- Enfin une physique de balle donnant vraiment l'impression que l'on lift ou slice ( revers slicé de Federer somptueux ) .
:d) D'accord, le revers slicé est superbe, que ce soit niveau gestuel ou trajectoire !

- Enfin la possibilité de faire des amorties mettant en difficulté l'adversaire .
:d) Tu savais pas les faire dans le 3 alors. Car c'était absolument redoutable avec les gâchettes.

- Enfin la possibilité de jouer Djoko ou Murray .
:d) Murray était présent dans le 3.

- Enfin la présence des lets .
:d) C'est présent dans tout les autres jeux de tennis.

AlbertPike
AlbertPike
Niveau 4
08 mars 2011 à 20:59:26
  1. The_Puma Voir le profil de The_Puma
  2. Posté le 8 mars 2011 à 20:53:04 Avertir un administrateur
  3. Faut rester positif, c'est très facile de se plaindre :sarcastic:

:d) Oui, restons positifs, soyons satisfait du peu que l'on nous donne...

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:01:58

On nous donne déjà beaucoup, c'est Virtua Tennis qui nous en donne peu. Il n'y a pas de jeu (de tennis) parfait, il y aura toujours quelques défauts.

viceral-gamer
viceral-gamer
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:06:50

je v détailler les points négatif et positif de la demo(certaine critique sont destiner a ceux qui font attention aux graphismes et autres les autres ne répondait pas svp)
critiques:il y a des freeze et des ralentissements lors des replay de points et dans les scene d'avant match.Les brettelles des sacs des joueurs ne touche pas l'épaule des joueur on peut croire qu'elles lévitent.L'arbitre(de chaise) n'est pas présent lors de la présentation des joueur.Les juges arbitre(ceux au bord des terrains)ne bouge pas lorsque une balle leur arrive dessus.Les spectateurs,c'est le gros point faible du jeu et de tous les jeux de tennis,il sont synchronisés et portent les meme vetement.Et derniere critique,lorsque les joueur lance la balle en l'air pour leur service et bien la balle freeze et part en l'air mais ca ne ce voit pas beaucoup.Parfois la balle ne touche pas la raquette des joueurs aussi.
les points fort:la mise en scene est génial des joueurs fidelement représenté les licences sont présente(on regrettera Wimbledon)sinon le reste est ,a quelques exceptions pres, symblable au 3.Les animations des joueurs sont bien faites meme si par exemple les cheveux rentre parfois dans les vetements et les cheveux manques aussi de fluidité mais bon...Et ce qui m'agace c que lors des animations d'apres points,si on regarde bien,les main des joueurs ne tiennent pas la raquette correctement c'est à dire que les mains sont décollé de la raquette mais sinon on retrouve la gestuelle des joueur très bien retrenscrit etc...Mais ce qui ne va pas,c'est que parfois le public applaudi déjà meme si le point n'est pas fini c'est souvent lorsqu'un joueur ne peut plus rattraper la balle ou qu'il est trop loin de celle-ci pour l'avoir mais le point n'est toujours pas fini,et ca m'agace parce que ca le fait aussi sur terre battu alors que sur cette surface et ben on peut glisser et surtout quand c'est Nadal qui court.Un moment j'ai eu ce bug,le public applaudi,croyant que c'est la fin du point(j'avais Nadal comme joueur)et ben il l'avait mauvaise le public quand j'ai réussi à ratrraper la balle mais je l'ai mise dans le filet.Mais je vous RAPPEL que c'est une DEMO,ne vous fiez pas à ca car quand on ai fan du jeu,comme moi et ben peu importe,moi,je sais que je l'acheterai...
Je pense avoir fait le tour des points faibles et forts et donc n'hésitez pas à rajouter vos avis SVP!!!

doc0706
doc0706
Niveau 7
08 mars 2011 à 21:07:11

"- Enfin la présence des lets .
:d) C'est présent dans tout les autres jeux de tennis. "

C'est vrai que dans Virtua Tennis, il y a des let à la pelle...

viceral-gamer
viceral-gamer
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:10:15

merci j'avais oublié :-d :up:

viceral-gamer
viceral-gamer
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:13:21

des avis :question:

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
08 mars 2011 à 21:32:09

Viceral-gamer ! Ton avis est partagé meme bien , Mais je croit que les gars il faut arreter de tout critiqué comme sa , j'aimerai bien vous y voir , faire un jeux , sachant que des milles et des milles personne vont vous critiqué.Trouvé moi un jeux ou pour vous il n'y a aucun defaut ? AUCUN !

C'est simple tu n'est pas content tu ne l'achete pas , tu est content de la démo tu l'achete

Revan135
Revan135
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:34:13

Personnellement je trouve ça bien plus réaliste que Top Spin 3, pour commencer. On a pas l'impression de voir 150 fois les mêmes coups droits ou revers, et le jeu est beaucoup plus rapide que son prédécesseur. Les réactions du public sont trois fois plus réaliste que dans l'autre où on avait l'impression d'assister à un tournois de pétanque, puis soudain à un match de foot, puis à nouveau à un match de pétanque (gros silence, une volée ridicule et soudain "YAHOUUU" puis à nouveau un gros silence").
Bref, là au moins j'ai l'impression de jouer à un jeu de tennis. Perso je suis agréablement convaincu par celui-ci.

Nadalito
Nadalito
Niveau 8
08 mars 2011 à 21:34:16

"Rien n'a changer !!!"

SISI LA DECO !!

viceral-gamer
viceral-gamer
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:37:04

Mec ecoute c'est un ecellent jeu(d'ailleur je vais l'acheté)mais les meilleurs jeu doivent etre plus critiker que les autres et puis ca sert a faire le point... :ok: je fais juste ça pour le bien du jeu et pas pour le rabaisser parceque si je voulais le rabaisser j'aurais mis que les critique donc avant de dire que l'on critique cherchez a savoir pourquoi on ecrit ca et puis si t'aime pas la démo c'est pas grave putain parceque c juste une DEMO!!!

Revan135
Revan135
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:42:41
  1. viceral-gamer Citer Ignorer viceral-gamer Voir le profil de viceral-gamer
  2. Posté le 8 mars 2011 à 21:37:04 Avertir un administrateur
  3. Mec ecoute c'est un ecellent jeu(d'ailleur je vais l'acheté)mais les meilleurs jeu doivent etre plus critiker que les autres et puis ca sert a faire le point... :ok: je fais juste ça pour le bien du jeu et pas pour le rabaisser parceque si je voulais le rabaisser j'aurais mis que les critique donc avant de dire que l'on critique cherchez a savoir pourquoi on ecrit ca et puis si t'aime pas la démo c'est pas grave putain parceque c juste une DEMO!!!

:d) Non. Le jeu sera comme ça. Et sa remarque était ironique.
Ne t'offusques pas si certains ne partagent pas ton point de vue à propos de ce jeu, chacun, comme tu le dis, a le droit d'aimer ou pas :-)))

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
08 mars 2011 à 21:47:10

Tu croit qu'il y aura beaucoup de changement entre la demo et le jeux ? Vraiment tu y croit ? Je n'y croit pas moi ... Du moins IL N'Y AURA PAS BEAUCOUP DE CHANGEMENT !

viceral-gamer
viceral-gamer
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:47:53

tout bon jeu mérite d'etre critiquer mais certain ne l'on pas compris à ce que je vois et c'etait pas ironique je pense mais enfin...

Revan135
Revan135
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:50:30

Je n'ai jamais dis le contraire, que je sache.

La vidéo du moment