CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien n'a changer !!!

AlbertPike
AlbertPike
Niveau 4
08 mars 2011 à 11:15:04

On nous vend un gameplay à deux francs cinquante sois-disant révolutionnaire, faisant croire qu'il est totalement different, alors que dans le fond, c'est un copier coller du 3...

Il est toujours question de maintenir, et de relâcher au dernier moment pour faire un coup puissant et parfait

Comme sur Top Spin 3

Les services sont ridicules, comment peut-on ne pas retranscrire le service du meilleur joueur de tout les temps ? Peut-être avaient-ils la flemme de le faire... :hum:

Le jeu est toujours arcade, les services à plus de 90 miles sont beaucoup trop faciles à placer, et je suis sur que le jeu en lui-même nous réserve pas mal de surprises :sarcastic:

Bref on a une fois de plus un jeu arcade et je suis prêt à parier qu'il y aura encore des pétitions pour améliorer le jeu :sarcastic:

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
08 mars 2011 à 11:23:23

Tu sais se que je pense ?

Vous n'ete jammais content .. Vous en voulez toujours plus .. Les gars regarder le jeux , franchement c'est loin d'etre un aussi mauvais jeux .. Graphiquement , il est bien , fifa fait guère mieux :S .. Arreter de penser qu'au point negatifs ;)

Tu n'ai pas content ne l'achète pas ou alors vend ta plateforme

jys2
jys2
Niveau 4
08 mars 2011 à 11:37:30

[c'est un copier coller du 3...]

Toi, tu dois accumuler tout au plus 4 à 5 heures de jeu sur Top Spin 3 pour sortir de telles aberrations… :ouch:

Jobule
Jobule
Niveau 7
08 mars 2011 à 12:18:08

"Il est toujours question de maintenir, et de relâcher au dernier moment pour faire un coup puissant et parfait"

Surtout que le 3 peut se jouer avec le joystick gauche pour frapper la balle.... ce qu'ils ont retiré du 4, donc, non, ce n'est pas une copie ^^

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
08 mars 2011 à 12:18:24

effectivement c'est assez aberrant de dire ça... un copier coller? je joue a tp3 depuis plusieurs années et je peux dire qu'il y a beaucoup de différence dans le gameplay, a commencer par les gachettes qui on un role tout autre. sinon pour le reste encore heureux que le 4 reprennent des élements du 3, qui est la référence en matière de jeu de tennis un tant soit peu réaliste. Tu voulais quoi? une refonte totale du gameplay? :gne:

AlbertPike
AlbertPike
Niveau 4
08 mars 2011 à 12:20:23
  1. Surtout que le 3 peut se jouer avec le joystick gauche pour frapper la balle.... ce qu'ils ont retiré du 4, donc, non, ce n'est pas une copie ^^

:d) Ouais mais c'est totalement nul de jouer avec un joystick je trouve

Sinon, j'ai un peu éxagerer en disant que c'est un copier coller, même si le principe est le même...

Jerry-deux-nous
Jerry-deux-nous
Niveau 2
08 mars 2011 à 12:22:48

Top Spin 3 est LE meilleur jeu de tennis de tous les temps, alors encore heureux qu'ils ont repris de nombreux trucs pour le 4 :rire:

flane_91
flane_91
Niveau 7
08 mars 2011 à 12:31:25

Euh de tout les temps.. LE seul jeu axé simu qui est en ventes plutot.. Repete nous ça quand il y'aura 4 jeu de tennis axé simulation :) Top spin à un peu le monopole sur ce point la..

Alex1077
Alex1077
Niveau 6
08 mars 2011 à 12:31:41

Je trouve les graphismes superbe c 'est realiste si t pas content l'achete pas c tout

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
08 mars 2011 à 12:41:34

"le principe est le même"

effectivement, il s'agit toujours de faire rebondir la balle deux fois dans le camps adverse. du tennis quoi.

kyle[JV]
kyle[JV]
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:44:55

J'ai envie de dire normal que ça soit similaire c'est la même franchise.
Sinon ça ne s'appellerait pas top spin.
C'est comme Fifa y a jamais vraiment de gros changements au niveau du gameplay.

GrandChelemSpin
GrandChelemSpin
Niveau 5
08 mars 2011 à 13:00:47

_DinAsTy_ a trop raison, vous vous plainiez sans arret de ci ou de ca! Ils ne peuvent pas faire plaisir a tout le monde aussi! Alors si vous n,etes pas content de la demo, marquez le pas et acheter pas le jeux! C'est Tout!

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
08 mars 2011 à 13:07:22

c normal qu il y est de defauts, si le jeu etait parfait il n auraient pas besoin de faire un top spin 5

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
08 mars 2011 à 13:10:53

Exactement et puis soyer deja content qu'il y a des jeux de tennis car regarder combien de temps a fallu attendre pour avoir un jeux de handball sur ps3 ? ou un jeux de cyclisme admetton , tout est possible de nos jours , Le Tennis , le foot sont deux sport tres bien représenter au niveau jeux video , (on a pas de Ski ou tres peu enfin du moins pas de jeux video de sport d'hiver apart quand il y a les J-O , On a pas de Rugby , on a pas de cyclisme , enfin bref je ferait pas toute la liste :S

AlbertPike
AlbertPike
Niveau 4
08 mars 2011 à 13:28:26
  1. Jerry-deux-nous Voir le profil de Jerry-deux-nous
  2. Posté le 8 mars 2011 à 12:22:48 Avertir un administrateur
  3. Top Spin 3 est LE meilleur jeu de tennis de tous les temps

:ouch: :rire: :rire: :rire:

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
08 mars 2011 à 16:51:42

Dinasty je suis d'accord.
Il y a des jeux de rugby et cyclisme mais à gerber, là, il est quasiment parfait (il manque juste Wimby). On ne peut pas tenir rigueur de chaque erreur non plus. Si c'est le même principe que le 3, et bien, au lieu d'acheter le 4, tu achètes le 3 point barre !!!!!!

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
00000
avec dinasty

doc0706
doc0706
Niveau 7
08 mars 2011 à 16:59:54

Il y a quelque chose de bien dans la vie, c'est que si on te vend un truc que tu n'aimes pas, eh bien, tu ne l'achètes pas. :-)))
Bref, soit tu n'achètes pas Top Spin 4, soit tu attends Top Spin 36 pour avoir le jeu parfait : présence de Wimbledon et du top 100, retranscription parfaite des services, hawk-eye, ramasseurs de balle qui traversent le terrain, contestations des décisions de l'arbitre de chaise, Serena qui menace une juge de ligne et j'en passe...

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
08 mars 2011 à 17:01:51

Miamiheat --> Merci je suis aussi d'accord avec toi :)

Doc0706 --> Exactement aucun jeunx n'est parfait meme pas fifa , alors que FiFa est beaucoupl populaire que Top Spin et a beaucoup plus de reussite et pourtant fifa a encore pas mal de defauts :S

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
08 mars 2011 à 17:10:36

dynasty est fifa est beaucoup plus populaire pareceque le foot est beaucoup plus poulaire que le tennis.
Enfin meme si 2K n a pas eu les licenses recherches elle aurait au moins changer les noms comme a PES, appeler wimbledon (wimbeldon) appeler tsonga (gontsa) soderling (soterlink) un truc comme ça

doc0706
doc0706
Niveau 7
08 mars 2011 à 17:13:00

Et encore, Fifa, je trouve ça vachement réaliste, quand je regarde mon vieux Fifa 98 sur PC, j'ai envie de rire ! :-)
Tout ça pour dire qu'on peut s'estimer heureux d'avoir un bon jeu de tennis comme Top Spin. Moi-même, quand je suis passé des vieux Roland Garros 2005 & co à Vritua tennis 3, j'étais déjà content (oui, je sais...), mais quand j'ai découvert Top Spin 3, le bonheur !

La vidéo du moment