CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sampras et Federer mal noté !

ayu62
ayu62
Niveau 9
16 mars 2011 à 12:28:45

Bah si on prennait Roger sur l'ensemble de sa carriere, il aurait eu 100 partout ... Moi je trouve que les joueurs sont bien noté, car malgrès le "faible" service de Federer, on remarque quand même qu'il sert mieux que Nadal dans le jeu!

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
16 mars 2011 à 19:02:59

Encore heureux qu'il serve mieux que lui, et encore d'un petit point alors que le joueur a gagné 11GC sur surface rapide ...

Samisen
Samisen
Niveau 9
16 mars 2011 à 20:18:27

Federer trop lent, tu peux le déborder avec un coup moyen

Sampras son CD est en effet très mal noté.

barnes
barnes
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:07:32

Certains ont oublié qu'il battait Agassi dans des rallyes en coup droit.
Il est trop faible le plus grand joueur de l'histoire après Laver.

Epic__Fail
Epic__Fail
Niveau 9
30 mars 2011 à 22:40:06

L'auteur a raison pour Sampras ! :oui:
Je suis fan de Roger, mais c'est les notes de Federer actuel, et il ne mérite pas ce que tu lui mets ! Dans ce cas là, mettons 90 partout a Nadal quoi :(

alakazaam
alakazaam
Niveau 6
31 mars 2011 à 11:01:33

enierement d'accord avec l'auteur sauf pour la vitesse de roger, qui joue en marchant.

buburr
buburr
Niveau 7
31 mars 2011 à 11:12:24

totalement d'accord avec toi pour sampras. au moins 90 au service. (voir même un peu plus). pour federer j'aurais également mis un peu plus même si c'est moins flagrant

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
14 avril 2011 à 16:20:28

Epic__fail"......
et il ne mérite pas ce que tu lui mets ! Dans ce cas là, mettons 90 partout a Nadal quoi :( "
:( c'est a dire tu penses que je l'ai sur-évaluer ou sous-évaluer ?

je répond un peu à tout le monde
sampras était un meilleur volleyeur que federer ce qui ne veut pas dire que le suisse est un mauvais volleyeur, 70 c'est peut être un juste c'est vrai mais on vas dire de 75 à 80 mais vue qu'il monte de moins en moins difficile d'évaluer correctement son niveau et pour moi il ne vaut pas sampras , rafter ou Edberg dans ce domaine .

Le déplacement est l'une des grande force du suisse, il a une nonchalance qui donne l'impression du contraire mais c'est un joueur qui se deplace parfaitement sur le court et qui est souvent difficile à déborder , mais inferieur à Nadal.

DinAsTy _ crois moi si tu veux mais Je ne suis pas un fan de roger Federer loin de là .

En regardant des videos du jeux je m'apperçois qu'il n'y a pas que les notes qui sont biaisées. la gestuel de Sampras n'a pas grand chose à voir avec la réalité et en plus il pousse un petit cri a chaque frappe ce que ne faisait pas le vrai. d'ailleurs chez beaucoup de joueurs notamment au service les gestuelles du jeux sont douteuses.

top spin 4
http://www.youtube.com/watch?v=c1haBbQ1UV8&feature=related
réalité
http://www.youtube.com/watch?v=2VUBtEbuOuY

President72
President72
Niveau 4
15 avril 2011 à 12:44:10

faut avouer les gars que le service, federer est sous noté, il peut pas avoir moins que nadal au service! il varie beaucoup plus et beaucoup plus préçis. Sinon la volley la stat qu'il a permet de faire des volées correctes. vitesse un peu plus sa aurait été bien même si la capacité de contre permet de faire des coups à la federer justement

jys2
jys2
Niveau 4
15 avril 2011 à 13:21:00

Complètement d'accord, Federer a un service à la limite du "décent" dans ce jeu! C'est totalement irréaliste, il sert à peine mieux que Tomic, c'est un comble.

Quand je joue avec Federer, je ne suis absolument jamais en sécurité sur mes jeux de services, et sans vouloir me vanter, c'est un domaine que je pense assez bien maîtriser, j'essaie de varier les effets, les trajectoires… Mais c'est difficile avec un service si mal noté.

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
15 avril 2011 à 19:20:00

sous noté et le geste est mal fait , on dirait un joueur amateur qui sert, c'est le moment aprés la frappe ou ça déconne , pourtant la gestuel est relativement simple je comprend pas qu'il n'est pas réussi à mieux le retranscrire (surtout que dans le 3 c'était pareil)
dans le jeux
http://www.youtube.com/watch?v=nXjxCBrKGsw
en vrai
http://www.youtube.com/watch?v=79tuHYoErQg
http://www.youtube.com/watch?v=kGWdoNobnCM&feature=related

Smash court tennis était plus fidèle au niveau des gestuelles dommage qu'ils aient foirer le jeux sur PS3 en prenant une option plutôt arcade à contre pied de l'excelent 2 sur PS2 :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=PXrRIHLUyR0&feature=related

President72
President72
Niveau 4
16 avril 2011 à 14:19:20

ils ont fait zéro efforts aux services c'est dommage. Surtout le fait d'avoir le choix qu'à 2 animations de services...dans le 3 y avait plus de choix, pourquoi avoir supprimé tous ça

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
16 avril 2011 à 15:52:47

2 :ouch2: oh putain que ça , je suis plus chaud du tout pour l'acheter je vais en rester au 3 je pense.

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
18 avril 2011 à 21:19:21

n'ayant pas envie de créer un topic pour ça , quelqu'un peut'il confirmer si il y'a vraiment que 2 mouvements services au choix dans le mode creation de joueur ?

La vidéo du moment