CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sampras et Federer mal noté !

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
13 février 2011 à 17:56:43

En regardant les photo qui montre les habilités des joueurs, j'ai trouvé que Sampras et Federer sont mal évaluer surtout l'américain.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038381_029.htm
Le jeu met les notes suivantes, j'ai mis les miennes là ou je pense que c'est mal évaluer

Federer
coup droit (FH): 93
revers (BH): 63 - certes pas sont point forts mais j'aurai mis au moins 70
service: 60 - n'importe quoi ! il est au moins à 75, on gagne pas wimbledon 5 fois avec un service moyen.
Volée: 64 - certes on le voit pas souvent au filet mais quand même un petit 70 s'impose.
Puissance: 79
endurance(STA): 74
vitesse: 65- la je mettrai au moins 80, le déplacement c'est l'une des grande force du suisse
reflexe: 62 mouais un peu faible

Sampras
coup droit (FH): 77 - Honteux! Son coup droit était énorme, au moins 90 je pense
revers (BH): 57 -comme federer au moins 70
service: 83- on ne l'a pas surnomé pistol pete pour rien, 90 facile.
Volée: 90
Puissance: 71 - c'est tout, ce mec jouait avec une raquette de 400g tendue à 30kg voir plus, et pouvait claquer des aces à 220 km/h. 82 je dirais
endurance(STA): 57
vitesse: 56 -un peu faible , 65 me parait plus judicieux
reflexe: 69

makessou
makessou
Niveau 6
13 février 2011 à 17:58:35

Putaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!! STOP les topics inutiles ! !! ! ! ! ! ! Y'en a deja hein sur les stats ! putain cherche un peu !

gasquet_3069
gasquet_3069
Niveau 6
13 février 2011 à 18:05:30

Apparament c'est une épidémie !!!

makessou
makessou
Niveau 6
13 février 2011 à 18:19:03

Gasquet j'en peux plus le forum devient trop à chié ! :snif2:

gasquet_3069
gasquet_3069
Niveau 6
13 février 2011 à 18:21:55

Malheureusement on ne peut rien faire :(

davyko
davyko
Niveau 6
13 février 2011 à 18:23:11

si me rendre modo !!!!!

je suis arbitraire !! :oui: et tout le temsp sur le forum

et en plus pleins d'autres truc !!

davyko
davyko
Niveau 6
13 février 2011 à 18:50:36

ta raison trop mal noté !!! :noel:

shnake_91
shnake_91
Niveau 6
15 mars 2011 à 17:12:21

mais la vitesse n'est quand meme pas une des grandes forces du suisse ...

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
15 mars 2011 à 17:15:50

Je trouve tes note nul , Surtout quand tu dit " Volée: 64 - certes on le voit pas souvent au filet mais quand même un petit 70 s'impose. " Je voit tout de suite en lisant que tu est un fan de federer ou presque enfin je sais que tu va me dire non , mais bon quand tu dit que il monte pas beaucoup au filet mais que sa merite un 70 , Je ne voit pas pourquoi il devrai avoir 70 si il monte pas au filet --' J'ai tout de suite vue ta preference pour ce joueurs --' Meme si je sais que tu me dira le contraire enfin je pense

Je trouve que tu a tres mal noter , tu veut un joueurs extra , Mais federer ne l'ai pas desolez , il est peut-etre sous noter et encore je trouve pas mais la serieux tu en fait trop BEAUCOUP trop

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
15 mars 2011 à 17:35:11

DESOLE MAIS JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!
Dans ces cas là, Nadal doit avoir son service à 70, on ne gagne pas Wimby sans un gros service...
Nadal volée 70, il monte pas souvent mais ne rate jamais sa volée quand il y va.
coup droit 90, son coup-droit peut rivaliser avec celui de fed... DONC C'EST COMME CA ET PUIS C'EST JUSTE ET BON...

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:42:06

Hum hum. Il y en a qui n savent pas distinguer une force d'une faiblesse. Pour Nadal, le service est bien noté même quand on voit ses résultats à Wimbledon, merci le ralentissement du gazon.

Pour sa volée, je suis d'accord avec toi MiamiHeat1202 mais lorsqu'il monte au filet elles sont très faciles à faire, puis on le voit : lorsqu'elles sont en dessous du filet ou plus compliqué il les rate. La qualité d'un joueur se voit lorsque les balles qui lui sont proposées sont difficiles :)

Rien à voir avec Federer qui lui est au départ un serveur/voleyeur (dans sa jeunesse) et au vu de ce qu'il savait faire durant sa domination mériterait facilement 85 au service et 78 en volée :ok:

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:49:29

_DinAsTy_ tu trouves que Federer n'est pas sous noté dans le jeu, tu étais sûrement trop jeune pour le voir jouer entre 2003/2007.

C'est surtout que s'ils ont noté la forme actuel des joueurs, donc 2010/2011. Sinon il est indéniable comme l'avais dit quelqu'un sur le forum, que sur le online il n'y aurait eu que des joueurs qui prendraient Federer.

Tu disais que "Federer n'est pas le joueur extra", bein si justement :ok:

(Et ne me dis pas que je suis un pro Federer car les Agassi, Nadal, Sampras et consor le disent)

Seiya14
Seiya14
Niveau 5
15 mars 2011 à 20:57:53

Et n'oublions pas que même si Federer n'est plus aussi fort qu'il y a 4/5 ans, il n'en est pas moins toujours numéro deux mondial ! Nombre de joueurs aimeraient être à sa place.
Il est devenu battable, soit, mais il n'en reste pas moins un joueur excellent. :)
je pense donc tout de même qu'il est un peu sous noté.

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:58:33

oui mais je pense que dinasty disait ça pour les joeurs de top spin 4, ou le joueur "extra" et nadal, car le mieux note. suivent ensuite sampras agassi et federer avec la meme note.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:04:11

Clair que certains sont vraiment mal noté... Mais bon, j'espère une mise a jour !

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
15 mars 2011 à 22:16:02

Sa leur servirait a quoi de prendre les stat des joueurs de il y a quelque année ? Alors faut qu'il prennent les stat de Simon quand il etait 6e mondial , Pareil pour Black quand il etait en forme , Vous me faite rire a dire qu'il sont sous noter , alors que durant cette année 2010-2011 ou meme 2009-2010 Ce n'etait pas un grand Federer

Et pour les legendes , Il noteront federer , il sera trop fort par rapport a sont niveau .. Mais bon

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:39:07

Je suis pour que les notes reflètes la carrière complète et les résultats obtenus. Federer en prenant sa carrière complète a gagné 16 grand chelems, il a fait des matchs de folies avec des coups de fous, il devrait avoir de bien meilleurs notes.

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:06:04

+1 Auzpec :)

sephirothcloud
sephirothcloud
Niveau 7
16 mars 2011 à 11:25:48

Même en prenant sa forme actuelle il reste quand même très fort et joué 2 final certes perdu mais saiya14 y en à plus d'un qui aimerai joué et être à sa place dans sa période actuelle :)
En étant juste il est un peu sous noté mais peut être que l'age des joueurs est aussi pris en compte, pete et roger sont plus tout jeune ( surtout l'américain ) et le jeu privilégie surement les jeunes joueurs ce qui serai normale aussi ;)

sephirothcloud
sephirothcloud
Niveau 7
16 mars 2011 à 11:27:00

Désolé DP.
Faut lire :
Et comme disait plus haut saiya14 ...

La vidéo du moment