CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top spin 4 est mort?

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
09 août 2012 à 11:22:09
  • attrayant

Je précise aussi que c'est la démo que je teste.

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
09 août 2012 à 18:43:45

Ce serait bien que pour top spin 5 le placement ne soit pas assisté on gagnerait en réalisme... Pour en revenir au 4 je le trouve réaliste après ça reste un jeu il ne faut pas demander la perfection mais s'en rapprocher petit à petit... moi ce qui m'ennuie c'est surtout le déséquilibre coups puissants coups précis!

kadelevans
kadelevans
Niveau 5
09 août 2012 à 18:52:32

Moi aussi le trouve génial juste qu'on donne trop de point a un joueurs on ne devrait pas pouvoir mettre plus de 85 a un joueurs .

jamesdean2
jamesdean2
Niveau 6
09 août 2012 à 19:43:48

L'interface est minable je suis OK. Les graphismes ça passe, ce qui est surtout excellent ce sont les trajectoires des frappes la puissance, ça n'a rien à voir avec top spin qui représente plus le tennis des années 80 en terme de vitesse.

Quand t'as joué à Tennis Elbow, tu jettes top spin4, tant top spin est lent et trop assisté. T'as aucune liberté dans ce jeu !

Et c'est quelqu'un qui a joué plus d'un an sur ITST, classé n°7 y'a 2 semaines sur xbox qui te le dis ;)

009agentdelite
009agentdelite
Niveau 6
09 août 2012 à 19:49:56

certes empecher de creer un joueur avec plus de 85 en puissance eviterai les compos ultra stereotypé mais ça ne serai pas profitable au jeu.
Je pense qu'il faudrait augmenter la difficulté du jeu et equilibrer les stats pour enfin avoir des match realiste.
je prend le cas classique de la vitesse mais j'avais fais un perso ultra defensif avec 85 en vitesse et je me fesai quand meme balader.

il faut une maj ou bien on sera confronté aux meme problèmes. mais je sens que la prochaine maj sera TS5 :fou:

lololino27
lololino27
Niveau 10
10 août 2012 à 01:50:03

y manqu aussi les ralentis!!! comme ds pes, parceque il y à certains points qu'on aimerait bien partager.

Surtt le légendaire banana shot que nadal m'a mit!!!

MaxouRFC
MaxouRFC
Niveau 2
12 août 2012 à 22:35:39

Moi je me suis créer un volleyeur, j'ai 20-0-0 en stats. J'adore jouer au filet et ca change des bourrins de fond de court justement même si je dois reconnaitre qu'un joueur aussi bon que le mien à la vollée ne peut pas exister en vrai non plus mdr.

jamesdean2
jamesdean2
Niveau 6
14 août 2012 à 13:58:59

A propos de l'interface de Tennis Elbow, le staff d'intertopspintour a créé un mod qui améliore grave les choses à ce niveau, regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=R1KOeMNZ4f4&feature=youtu.be

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
17 août 2012 à 13:03:26

Sois tu tombes sur un bourrin injouable ça se joue en 2 coups en général
Sois un précis et il ta balade
Sois le Volleyeur anti-jeu

le-visionnaire
le-visionnaire
Niveau 2
05 septembre 2012 à 19:40:49

J'aimerais bien savoir comment certains gèrent les bourrins qui maîtrisent totalement leur perso car 100 en puissance et en service c'est juste abhérant... leurs jeux de service se résument à des aces à 230km/h (en 1er ou 2e service) que je ne vois même pas passer ou je leur fait un retours de service non suffisant pour les mettre en difficulté. Ce qui est frustrant également c'est que les gars arrivent à te renvoyer des missiles même lorsqu'ils sont en difficulté en bout de course, en rupture ou même pris à contre pied et ça ce n'est pas normal...Ce jeu n'est pas assez réaliste, le fait, que le circuit soit infesé à 70% de bourrins et 90% en demi et en finale le prouve. Si tous les styles de jeu se valaient il y auraient plus de joueurs différents...

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:15:26

Vas jouez a virtua tennis alors :rire:

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
06 septembre 2012 à 16:41:05

Rien ne vaut un joueur Complet, si tu maîtrises un joueur complet, les bourrins ne peuvent rien contre toi...

lololino27
lololino27
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:46:52

nabilus, je suis pas du tout d'accord avec toi, un bourrin de base qui t'envoies que des missiles, sont prenable, surtt que leurs endurances s'épuise

Mais un bourrin qui varie, est injouable pq un cd ou rv a 70 ou 75 avec 100 de puissance défie largement à cd ou rv de plus de 85 voir 90!!

En plus la vitesse n'a aucune signification ds le jeu, si le mec anticipe bien, c'est mort.

Nabilus perso les joueurs complet m'on jamais poser le moindre problème.

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:16:50

lololino faudra que l'on se rejoue un de ses quatre.
en plus je lague plus trop en ce moment :)

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
06 septembre 2012 à 20:16:58

On a des pensées qui divergent lol, je suis pas du tout d'accord avec toi non plus, pas besoin de rivaliser avec un CD ou un RV énorme, si je comprends bien tu joues avec un joueur plutôt puissant, normal que tu défendes ce "style" de jeu.

Personnellement, j'ai 73/73 en CD/RV, et les bourrins me posent pas trop de problèmes... à part ceux qui maitrisent parfaitement leurs services, obligé d'aller jusqu'au Tie break, sur le jeu, je suis désolé mais la puissance même en parfait, ne fait pas la diff, si on renvoie bien en précis... Il suffit de faire l'essui glace ensuite... Même si parfois tu sors un coup gagnant imparable, tu pourras pas le faire tout le temps.

Enfin bref, chacun son avis lol

Si t'as l'occaz' de jouer le numéro 1 mondial ITST, tu verras bien que ton joueur puissant ne pourra strictement rien faire...

lololino27
lololino27
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:39:31

lol nabilus, je suis l'antithèse du joueur puissant, je suis un défenseur pure souche!!

Je dirai mm un très très bon défenseur, donc les bourrins qui envoient des obus c'est pas un problème pour moi le problèmes c'est ceux qui varie à fond pour te détruire ensuite avec un boulet de canon!!

Faudra que se fasse un match si tu joue pas en puissance, ça me changera

lololino27
lololino27
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:40:10

ceux qui presse que sur x sont une vaste blague, qui non rien compris et qui tue l'esprit top spin 4 lol

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
06 septembre 2012 à 23:02:49

Quelqu'un a déjà joué contre un certain darkphoenix qqc sur le cm? C'est un bourrin qui varie. Je lutte à chaque fois contre lui...

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 septembre 2012 à 02:44:05

drakphoenix, je sais pas trop c'est un du genre à avoir 75 75 en cd et rv!?? un truc du genre?

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
07 septembre 2012 à 16:47:22

darkephoenix je l'ai jamais joue mais j'ai vu qu'il etait dans les meilleurs cette saison

La vidéo du moment