CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top spin 4 est mort?

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 août 2012 à 02:27:20

voilà, je viens juste constater que top spin 4. nous refait le coup de top spin 3

c'est à dire: que des bourrins en ligne ou sinon des mecs qui joue qu'en coup précis!!!(les matchs sont ennuyants à mourir)

En gros du stéréothype à donf.

La dernière MAJ a été une erreur selon moi, ou sont passer les joueurs de fond de court!?

Volleyeur, les purs tacticien etc?

merde quoi!! :)

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
07 août 2012 à 03:36:11

J'adore jouer avec Sampras. Mais je sais pas comment me faire un volleyeur en Pro, j'ai aucune idée de la config' adaptée :-(

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
07 août 2012 à 09:19:06

et bah voila au bout de 6mois lololino reconnait son erreur
tout ke monde disait(dont toi) uai torp cool cette maj elle est mieux que l'ancienne etc ba la on voit le resultat. stereotype a fond et c'est devenu de la merde en ligne
et apres on se plaint??...
Finalement j'avais raison cette maj est a oublier

kadelevans
kadelevans
Niveau 5
07 août 2012 à 09:44:54

Ouai sur le cicuit mondial c'est 80% de bourrin qui n'ont aucun technique .

6nin9
6nin9
Niveau 6
07 août 2012 à 10:46:07

regardez aussi le nombre de points gagnés au filet à la fin des matchs... mes adversaire montent entre 0 et 2 fois par match...

kadelevans
kadelevans
Niveau 5
07 août 2012 à 11:59:15

Ouai et encore c'est quand tu leurs faits un amortis ...
Vivement top spin 5 et j'espere que le multi sera moins cheatés et plus technique car la tu peux vraiment faire des joueurs tres bon sans savoir vraiment jouer ...

jo_le_desanu___
jo_le_desanu___
Niveau 6
07 août 2012 à 12:04:46

Arretez de pleurer et faites pareil :ok:

kadelevans
kadelevans
Niveau 5
07 août 2012 à 12:44:58

Ouai mais j ai envie de jouer au tennis pas jouer avec un gros bourrin , c est pas interessant , pas realiste aucun plaisir a jouer enfin moi c est ce que je ressent .
On a peut etre pas la meme conception du tennis....

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 août 2012 à 15:05:07

julie, t'a fumer toi, tout les sujets que j'ai créer pour dire qu'il y en a marre des bourrins prouvent que ça fait des lustres que j'en ai marre, mais c'est depuis qu'il y à surtt les mecs qui joue qu'en coup précis!!! c'est juste d'un chiant il pousse la balle on dirant, c'est du tennis des années 70 ça lol.

Pour top spin 5, y faudrai aussi penser à faire un effort pour le double, qui est très spectaculaire mais vraiment pas exploté.

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 août 2012 à 15:08:38

le derniers problème, reste le soucis des jeux actuels,

on est trop assisté, quand on voit en fin de match qu'il y à entre 1-3 fautes directs par match, c'est complétement farfelux.

T'a des mecs y font tjrs la mm chose, et ça fonctionne tjrs encore et tjrs!!!

kadelevans
kadelevans
Niveau 5
07 août 2012 à 15:44:03

d'accord avec toi lololino27 , on donne trop d'avantage au detriment de la technique , tactique et travail au joueurs de top spin 4.

Samir_
Samir_
Niveau 10
07 août 2012 à 16:07:55

Que mon adversaire joue qu'en coup précis à la limite osef car moi aussi j'les utilises pour mieux contrer

Mais s'qui m'saoule c'est quand le gars ne jure que par X + Bas gauche ou droite ( en coup précis ) ca devient lourd et trop répétitif.

Samir_
Samir_
Niveau 10
07 août 2012 à 16:13:56

lololino27 Voir le profil de lololino27
Posté le 7 août 2012 à 15:08:38 Avertir un administrateur
le derniers problème, reste le soucis des jeux actuels,

on est trop assisté, quand on voit en fin de match qu'il y à entre 1-3 fautes directs par match, c'est complétement farfelux.

:d) Les developpeurs veulent vendre avant tout, si ils avaient fait une pure simu à la dream match tennis( ils en sont capables ) le jeu se serait bien moins vendu...

Samir_
Samir_
Niveau 10
07 août 2012 à 16:21:01

kadelevans Voir le profil de kadelevans
Posté le 7 août 2012 à 11:59:15 Avertir un administrateur
Ouai et encore c'est quand tu leurs faits un amortis ...
Vivement top spin 5 et j'espere que le multi sera moins cheatés et plus technique car la tu peux vraiment faire des joueurs tres bon sans savoir vraiment jouer ...

:d) Top Spin 5, 6, 7 et 8 seront toujours pareil... Regarde, pour le 5 on disait 'Ouaiiiis cooool les coups risqués ont enfin disparu ! Fini les bourrins on sera a armes égales !"

Certes, ya plus d'égalité mais globalement ca reste a même, les services trop faciles à placer, les coups précis à plat trop dangereux... Les coups risqués sont de retours dans le 5 donc

Samir_
Samir_
Niveau 10
07 août 2012 à 16:24:21

Pour le 4 * :hum: pardon

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 août 2012 à 16:44:15

samir t'a déjà jouer à 2k12?

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
07 août 2012 à 20:47:40

Le jeu peut être certes améliorer mais je suis pas tout à fait de ton avis lololino. Si tu sais jouer les bourrins sont facile à contrer en général... en tout cas ce n'est pas eux qui me posent le plus de soucis. Néanmoins, je trouve qu'il y a un déséquilibre trop important entre coups précis et coups puissants en faveur, bien sûr, des coups précis. Un coups puissants parfait versus coups précis parfait dans 100% des cas le coups précis l'emporte. Mise à part ça je trouve le jeux plus réaliste avec la maj et moins stéréotypé... Il faut seulement que les développeurs rétablissent un équilibre raisonnable!!!

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
07 août 2012 à 20:48:58

Ha oui autre chose... la vitesse qui n'est pas prise en compte...ce qui constituerait une réponse face aux bourrins d'ailleurs...

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 août 2012 à 20:57:10

euh idir à quels moment j'ai dit que les bourrins me poser des problèmes?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Y sont juste chiant à jouer, il y à aucun plaisir.

Mais pour moi le pire ça reste l'autre catégorie qui joue qu'en coup précis...lol, c'est juste lent comme dans les années borg.

il faut un réiquilibrage.

Mais le jeu et trop assisté, dommage.

Samir_
Samir_
Niveau 10
07 août 2012 à 21:18:26

Normal que le jeu soit assisté lolo, 2K veut toucher un grand public, pas seulement les fans de tennis, met toi à la place d'un mec qui veut essayer le tennis mais qui aime sans plus, avec un gameplay trop complexe, il lâchera l'affaire pour un autre jeu.

C'est pour ca que j'attend plus rien des jeux de sports sur console, c'est pareil pour Fifapes, fini le online, trop d'équipe surcheaté.

à coté TS s'en sort pas mal car un bourrin aura toujours un gros défauts dans son jeu.

La vidéo du moment