CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agassi :rire: !

CroquinhoFrance
CroquinhoFrance
Niveau 10
27 août 2012 à 05:31:30

Il fout la rage ce joueur :malade:

Samir_
Samir_
Niveau 10
27 août 2012 à 14:25:09

C'est vrai qu'il est chiant, faut attaquer à fond ses services et attaquer avant qu'il n'attaque

CroquinhoUSA
CroquinhoUSA
Niveau 8
20 septembre 2012 à 04:21:23

Quel gros connard ce joueur.

6nin9
6nin9
Niveau 6
20 septembre 2012 à 07:28:11

Rage,rage,rage...

foupsie
foupsie
Niveau 5
25 septembre 2012 à 23:42:18

Pour ma part, j'aime le style et le jeu du Dédé. Cest pour cela que tous mes joueurs perso ont son style, en moins bon, forcément...
Alors, quand je suis fatigué du CM, j'aime me défouler avec mon idole, tout est tellement plus facile et parfait. Ce n'est pas nécessairement pour gagner, c'est juste pour jouer avec MONSIEUR Agassi.
Merci de ne pas dénigrer cet incroyable champion qui a révolutionné et modernisé le tennis.
Seuls ses pensées et ses éternels remises en question l'ont empêché de dépasser le palmares de Pete Sampras.
Un conseil à tous les nostagiques, fans ou simple amateurs de tennis: lisez son livre: Open. Vibrant, touchant, humain... Ce livre est, pour moi, un must pour les vrais amateurs de tennis

6nin9
6nin9
Niveau 6
26 septembre 2012 à 09:06:14

Foupsie : J'ai lu "open", j'ai adoré ses plans vodka chaque match gagné l'année de "son" RG. Mec super attachant... Ceux qui le dénigre doivent etre fan de Isner, Raonic et j'en passe... Il n'y a qu'a voire le nombre de leurs clones sur le cm...lol

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:56:17

Je trouve que c'est surtout les utilisations qui sont faites de ces joueurs qui sont pénibles. Effectivement pour Agassi c'est vite pénible si on tombe sur un mec qui envoie du lifté croisé court. Idem pour ceux qui prennent roddick et se décalent pour lâcher des mines croisées etc.

Ces joueurs sont pourtant plutôt reproduits de manière réaliste mais il n'y a rien à faire contre des mecs qui veulent gagner à tout prix et sont prêts à faire n'importe quoi et même à jouer toujours de la même façon en exploitant les failles du jeu.

foupsie
foupsie
Niveau 5
26 septembre 2012 à 18:10:57

Cela dit, les matches Agassi vs Agassi sont hyper balèzes. Le premier dont le pouce est en sang, perd :)

Gennevilliers
Gennevilliers
Niveau 9
27 septembre 2012 à 22:54:55

Tout simplement cheaté à souhait...

Ok, dans la vraie vie il a un on cd et R mais de là à mettre ses stats là :malade:

spring9
spring9
Niveau 6
28 septembre 2012 à 17:26:09

Foupsie, tout à fait d'accord avec toi : Open est probablement la meilleure bio de sportif (j'en ai lues quelques unes) avec "You can't be serious" de McEnroe. Ecrit,en collaboration avec un prix Poulitzer, d'où le style virevoltant du bouquin.

Quant au joueur, il y aura définitivement un avant et un après Agassi. Ce ne sont pas Djokovic, Murray ou Del Potro qui me démentiront...

vallastarduhand
vallastarduhand
Niveau 6
05 octobre 2012 à 13:58:45

Trop cheaté en coups précis...

La vidéo du moment