CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agassi :rire: !

Losingmyway
Losingmyway
Niveau 9
30 juillet 2012 à 02:41:00

Ce vieux con tout chauve avec sa boucle d'oreille :rire:

Oui je rage :hap: Il est SURCHEATÉ ce joueur c'est incroyable :ouch2:

lololino27
lololino27
Niveau 10
30 juillet 2012 à 03:43:44

mon ami, j'ai jouer contre une mec doplurane un truc du genre, il a pris agassi, il m'a mit 3-1 3-1(j'avait un joueur créer), je lui ai expliqué, et demandé si on peux refaire un match et qu'il prenne un autre persos, il m'a insulté, etc.

et retirer de sa liste d'ami, pq je suis trop nul pour lui.

J'ai beau lui expliqué que agassi et nadal c'est comme prendre le barca au le réal ds un jeu de foot, il est persuadé d'être le meilleur joueurs du monde lol

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
30 juillet 2012 à 10:55:44

federer cheater aussi ? djoko aussi ?
tout les joueurs du jeu sont cheater non ? :nonnon:
pourquoi dites vous que nadal et agassi sont cheater...n'importe quoi

tracid
tracid
Niveau 6
30 juillet 2012 à 11:01:20

Archi vrai, Agassi ultra cheaté; sur le 2ktour, je gagne 80% de mes match mais contre un bon joueur qui a agassi je sais d'avance que je suis condamné.

Retour de service de feu, contre technique et angle court croisé les plus puissant du jeu.

C'est simple, si le joueur maîtrise les coups précis avec agassi, tu es condamné a faire l'essui glace.

Ecoeurant.

6nin9
6nin9
Niveau 6
30 juillet 2012 à 11:46:22

Respect pour ce Vieux con tout chauve... Propos insultant pour un des plus brillant joueur de l'ère Open : Voir son palmares !

mmama
mmama
Niveau 5
30 juillet 2012 à 11:54:09

C'est vrai qu'Agassi et Nadal sont pas du tout évident à jouer. Selon le joueur qu'il y a derrière la manette, ils sont prenables! J'ai jouer contre un bon Nadal avec Djoko, j'ai perdu au super Tie-break de justesse. Je n'ai toujours pas compris comment Nadal à récupéré son endurance du départ??

Encore un mystère qui ne sera jamais résolu :(

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
30 juillet 2012 à 12:35:53

mais c'est simplement que les joueurs qui prennent ces joueurs (nadal agassi) maitrisent parfaitement ces personnages . vous quand vous metez une tole a quelqu'un d'autre avec federer par exemple eh bien l'autre personne va elle a son tour dire que federer est cheater.

epica10
epica10
Niveau 5
30 juillet 2012 à 13:15:43

Un bon joueur peut gagner avec tout les setup : bcq qui prennent nadal ne savent pas jouer avec qq'un d'autre car nadal facilite outrageusement le court croisé lifté et la défense. Sans nadal, il y a plus rien. Je joue avec bcq de perso et ça ne pose aucune difficulté. Quand je prend Chang, j'ai plus de défaite mais le ratio est toujours positif.
L'expérience a déjà été faite ici : 2 joueurs à niveau égal, celui qui prend nadal ou agassi part avec un avantage certain.
Après rien n'est joué mais bon ... il faut se donner des challenge et c'est là qu'on découvre le potentiel d'un Chang par exemple !

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
30 juillet 2012 à 13:17:16

moi je prends surout roddick comme j'aime bien les gros serveur :coeur:

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
30 juillet 2012 à 13:17:23

Federer est plus bien "facile" à jouer que Agassi je trouve... Agassi et Nadal sont abusés.

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
30 juillet 2012 à 13:18:00

oui mais je comprends pas pourquoi

expggohan
expggohan
Niveau 6
30 juillet 2012 à 20:09:34

Ils sont cheatés parceque meme dans la vrai vie ils sont ou étaient cheatés si federer l ai moins c'est parceque il a des stats plus complète ....
Mais chacun son style !!

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
30 juillet 2012 à 22:42:17

meme dans la vrai vie????

kadelevans
kadelevans
Niveau 5
30 juillet 2012 à 22:54:25

Dav toi t'es pas objectifs , t'aime les joueurs puissant , les joueurs horribles quoi .
Pour moi les joueurs qui utilise nadal ou agassi comme ceux qui ont 100 (a peu pres) en puissance service c'est des mauvais joueurs car il prennes les joueurs les plus simple a controlé et les plus chiant a voir jouer mais ces gens la recherche juste la victoire facile ..

009agentdelite
009agentdelite
Niveau 6
31 juillet 2012 à 01:45:22

Pour moi le top 3 des pro cheaté de TS4 sont:

1. Agassi: Coups précis overcheat avec compétence contre-technique + expert contre-pied pour bien te faire rager avec les court croisée! En fait c'est simple, il chope toute les lignes avec les précis! :ouch2:

2. Sampras: Exellent serveur volleyeur rien à dire mais avec 77 en Coups droit et 71 en puissance avec puissance diesel il suffit de savoir jouer avec pour faire un break et le match est plié! :(

3. Becker: Un serveur volleyeur ultra-puissant! Il suffit de tout le temps jouer avec la touche de volley pour faire des attaques ultra puissante et finir les points à la volley + revers à une main pour des bon contre + un bon service et le tour est joué! :-p

Après ce n'est que mon avis et je n'ai pas ajouté les Nadal et Börg qui sont pas mal chiant sur terre battue! :nonnon:

lololino27
lololino27
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:18:35

avec murray(retour monstre), sampras et becker sont du pipi de chat mais bon chacun son avis, mais nadal et agassi sont injouable

009agentdelite
009agentdelite
Niveau 6
31 juillet 2012 à 02:22:47

Heuresement que l'on peut choisir d'éviter un adversaire sur le 2k Open ou sur les matchmaking sinon j'aurai dis au revoir à TS4! :play:

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
31 juillet 2012 à 10:42:03

h ba maintenant il y a aussi becker !!!
kadel: moi personnelement je ne cherche pas la victoire facile car ce n'est pas marrant.
mais c'est simplement que je prend du plaisir a taper fort dans la balle c'est tout .

kadelevans
kadelevans
Niveau 5
31 juillet 2012 à 22:51:39

Ba si d'un coté car tu reste appuyé sur X et tu fais droite gauche donc sa tout le monde peux le faire et c'est chiant moi je trouve que c'est un des gros default du jeux , permettre a des joueurs pas terrible d'etre bon facilement .

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
31 juillet 2012 à 22:53:44

j'appuie pas que sur X!!!
je lift aussi !!! pas beaucoup certe mais cela m'arrive !
et je fais des amorties aussi :oui:

La vidéo du moment