CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défaite du physique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lololino27
lololino27
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:20:34

oui ça met déjà arriver une fois ou 2 mais sur un ou 2 jeux, pas un un set complet plus un super tie

lololino27
lololino27
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:44:54

j'ai la réponse à mon gros problème, ma manette bug à mort les boutons r1 r2 l1 l2, je sais pas trop pk, mais j'ai fait un match sur l'itst et mon joueur faisait comme l'autre match c'est la que je me suis rendu compte du probmème

6nin9
6nin9
Niveau 6
10 mai 2012 à 09:00:37

Il me semble avoir ce pb de tps à autre. Bug du jeux ou manette, la mienne est quasi neuve... bizard

lololino27
lololino27
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:44:30

en faite quand je presque carré ça me fait automatiquement des amortie!!!!!! donc impossible de jouer en slice, mon joueur court vite une fois sur deux.

Décalage en coup droit toujours des fautes directs!!!!

Ce qui me dégoute c'est que c'est arrivé sur des gros match une demi contre (baby rafa), mais surtt un quart largement à ma porté sur l'itst, j'avais selon moi de grande chance d'aller en final!!! le pire c'est que le gas m'a battu que 6-3 7-6!!! alors que je pouvais pas me déplacer correctement, pas slicer!!!! pas faire de décallage coup droit!!!!

Je l'ai prévenu le coco, que ma manette bugé à mort et si je pouvais, aller la réparer ou essayer avant le début du 2 ème, biensur le gas relance vite le jeux!!! Bonjoour le fair play!!! en plus je peux rien faire, ^je lui ai proposé de reprendre le match à 6-3 le temps que je répare ma manette rien(c'est son drooit, mais perdre contre un mec contre lequelle j'étais sur de gagner ça me dégoute!!) bref...lol

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:01:07

Tu es sûr que la manette a un dysfonctionnement ?

J'ai déjà vu un gars qui pensait que sa manette avait un problème : le personnage contrôlé ne faisait pas ce qu'il voulait, ou faisait des actions automatiquement sans que ce soit demandé.
En fait il pressait sans s'en rendre compte la touche R2 : il la touchait, et une pression minime sur cette touche était apparemment suffisante pour que ça s'active...
En tout cas j'avais pris la manette en main en faisant attention à ne pas toucher la touche R2 : zéro problème. Cependant je ne nie pas que ce degré de sensibilité soit anormal.

lololino27
lololino27
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:27:49

oui tout mes bouton du haut réponde plus ou très mal j'ai testé sur d'autre jeux