CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défaite du physique

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:41:05

hello, je viens de perdre un match absolument horrible sur le CM, contre une nulité sans nom(baby rafa), je gagne le premier set tranquillement, et puis plus rien mon joueur joue court, met tout dehors ce déplace plus, etc c'est clairmeent l'endurance qui m'a joué des tours(pour la première fois du jeu),

comment eviter ce genre de situsation(mon joueur à 79 en endurance qd mm), j'ai joué ce match comme tout les autres, et j'arrive tjrs pas à comprendre, pk mon joueur été un mort vivant sur le court, surtt sur un demi à rg.....GRRRRRRRRRRRR

JuntaAa
JuntaAa
Niveau 5
07 mai 2012 à 19:46:44

Il était sans doute plus fort que toi c'est tout.

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
07 mai 2012 à 20:19:33

si tu as laggé après c'est que c'est un tricheur sinon c'est que t'es encore plus nul que ce nul :p)

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:34:34

c'est inexplicable, le mec je le balade tout le premier set, et après plus aucune force ds les frappes, plus de longueur c'est clairement un problème d'endurance!!!!

Mon joueur on aurait dit un éléphant!

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:37:39

y'a une différence de sensation quand notre adversaire, reprend le dessus ou notre joueur perd ses moyens, des moment le court est ouvert mon joueur envoie la balle dehors.

J'ai déja vu un mec reprendre le dessus sur moi dans le jeux, mais le s'était différent.

6nin9
6nin9
Niveau 6
08 mai 2012 à 09:54:52

Salut Lololino, tu m'as eu sur un bug hier, mm si tu es + fort. Le "baby rafa" avait koa comme style de joueur ?

expggohan
expggohan
Niveau 6
08 mai 2012 à 13:09:38

En même tps c'est bizarre parce que quand on joue contre des gros bourrins qui n ont pas de physique mais quand on les tient dans l'échange il tape toujours aussi fort et court toujours par tout ...
Donc c'est vraiment bizarre ton truc si c'est bien ton endurance qui t as fait défaut !!

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:30:36

slt 6nin9, lol je me souvient du bug, mon joueur est parti du court au moment ou t'allais servir(étrange comme bug), baby rafa, il est bon c'est un lifteur / defense de fer.

expggohan: contre baby rafa, le 2ème set à durer genre 2 min, mon joueur mettais cas y tout dehors sinon il mettait des balle molle au milieu du court, dans le super tie je suis devenu fou, le mec je le déporte complétement le court est ouvert j'ai tout le temps pour armé un gros cd et non mon joueur frappe(timing bon) le balle arrive au milieu du court).

au super tie j'ai du mettre 3-4 dehors sans raison, en plus il avait plus de vitesse.(pourtant ds le premier j'ai pas abuser).

En plus le mec est super sympa à la fin du match j'ai eu droit à plein de fils de p***, va nik** ta mè**, t'es trop nul et blabla bla.

Bon je l'ai un peu chauffé avec un "vamos" en gagnant le premier set, lol j'aurais peut être pas dû.

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:39:47

expggohan: une anecdocte , hier j'ai joué contre le num 20 sur l'itst(un gros bourrin), le premier set y m'a atomisé, 6-1, puis j'ai gagner le match au physique, pq le dernier set il faisait beaucoup beaucoup de faute direct et son service l'a complétement lacher, la je dois reconnaitre que c'est clairement mon endurance qui à fait le différence.

selon moi contre un gros bourrin c'est surtt en fin de match qu'ils sont mort de fatigue, au début ou au milieu c'est pas évident de les contrer.

y faut faire durer le match au maximum.

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
08 mai 2012 à 17:27:24

Encore Un topic sur sa vie

expggohan
expggohan
Niveau 6
08 mai 2012 à 17:59:20

Donc tu te contredis tout seul :) c'est pas ton physique qui t a fait défaut !!! soit bug, soit des vieux lags je vois que ca

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:09:48

comment ça je me contredis!?

expggohan
expggohan
Niveau 6
08 mai 2012 à 22:42:54

Bah tu dis que sur itst les bourrins baissent de rythme et endurance sur des matchs en 6 jeu et 3 set alors que le CM y a que 3 jeu et 2 set +ST ... donc si toi tu as 79 en endurance c'est impossible que sur tout ton 2eme set + tout le ST tu aie une defaillance en endurance ...

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:04:58

lol t'a pas tout tort, mais je crois que pour le jeux un match en 3 set 3 jeu, reviens à un 3 set 6 jeux, sinon on ferai un match en 5 set 6 jeux à la fin du 3 ème les joueurs ferais que des fautes directs.

J'ai déjà fait plein de match sur le cm contre des bourrins et sur le supertie ,ils font beaucoup de faute direct et ils servent moin bien.

l'endurance est arrivé au bout

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:06:56

ma question simple ,pk mon joueur à partir du 2 ème set jusuq'à la fin du match frappé mollement, et mettais 2 balle sur 4 dehors, si c'est pas l'endurance!??

alors qu'au premier set j'été largement devant.

expliqué moi

mmama
mmama
Niveau 5
09 mai 2012 à 00:12:57

Est ce que t'arrivais qd meme à avoir un timing parfait ou pas?

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:15:53

oui surtt que j'ai joué en précis!! aucune longueur j'ai essayé en lift aucune consistance. En parfait le coup partait faiblement

mmama
mmama
Niveau 5
09 mai 2012 à 00:35:21

T'as combien en puissance et il avait combien ??

J'ai le sentiment qu'en fonction de l'évolution du jeu, les compétences de l'un prennent le dessus par rapport à l'autre!

J'ai déjà eu le même cas que toi !!! Une promenade de santé au premier set. Et puis plus rien au second, mais vraiment plus rien!!! Avec 87 de puissance, mes balles tombaient quand même dans le premier carré de service !!! :question:

Je ne sais plus ce qu'il avait en face mais j'ai du attendre sur le super tie-break pour gagner le match car j'avais retrouvé de la consistance dans mes frappes !!! :question:

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 mai 2012 à 02:28:04

j'ai pas beaucoup de puissance genre 65 je crois, et une bonne endurance, mon adv avait pluie de coup lifter et défense de fer.

Pourtant je joue pas en puissance beaucoup en longueur , franchmement j'arrive pas à comprendre, j'espère juste que ça m'arrivera plus, surtt face à un joueur de ce genre, qui t'insulte dès la fin du match sans raison apparente.

expggohan
expggohan
Niveau 6
09 mai 2012 à 19:32:35

et ca te l a jamais refait ??? parceque ca peut être ta manette qui donne des signes de faiblesses !!! une touche enfoncé (genre celle du bas ) et la tout t coup se retrouve plus court ..

La vidéo du moment