slt 6nin9, lol je me souvient du bug, mon joueur est parti du court au moment ou t'allais servir(étrange comme bug), baby rafa, il est bon c'est un lifteur / defense de fer.
expggohan: contre baby rafa, le 2ème set à durer genre 2 min, mon joueur mettais cas y tout dehors sinon il mettait des balle molle au milieu du court, dans le super tie je suis devenu fou, le mec je le déporte complétement le court est ouvert j'ai tout le temps pour armé un gros cd et non mon joueur frappe(timing bon) le balle arrive au milieu du court).
au super tie j'ai du mettre 3-4 dehors sans raison, en plus il avait plus de vitesse.(pourtant ds le premier j'ai pas abuser).
En plus le mec est super sympa à la fin du match j'ai eu droit à plein de fils de p***, va nik** ta mè**, t'es trop nul et blabla bla.
Bon je l'ai un peu chauffé avec un "vamos" en gagnant le premier set, lol j'aurais peut être pas dû.