CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre MAJ

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
25 août 2011 à 19:45:05

Ce topic est une bonne idée :ok:

J'aimerais bien avoir plus de fautes directes (comme dans la vrai vie), l'IA qui se fatigue plus (durant certains échanges, je me retrouve avec la barre rouge et eux ils sont toujours dans le vert, même si je les balade de droite à gauche). Après le hawk-eye, pourquoi pas, mais je ne pense pas.

Il faut aussi des DLC, ils manque beaucoup de joueurs, ils pourraient rajouter Söderling, Fish ou Monfils chez les hommes et Clijsters, Sharapova ou Li chez les femmes par exemple. :-)))

spring9
spring9
Niveau 6
26 août 2011 à 01:36:32

Tout à fait, Xav, je parle du online. Et pas tant de la multiplication des amorties dont certains usent - et qui peut avoir un côté énervant, mais c'est la vie - que de la possibilité, pour ceux qui ont cette fameuse capacité, d'effectuer une amortie parfaite alors qu'ils sont à la rue, en bout de course ou presque, 2m derrière la ligne de fond de court. Un coup quasi-impossible, donc, au tennis. Or, comme TS4 est une vraie simulation et que c'est pour cela que nous aimons tous, ici, ce jeu....

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
26 août 2011 à 02:13:02

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos amortis? Sérieusement, si le gars en face en abuse, vous lui placez un vieil amorti des cavernes derrière, et l'affaire est pliée... vous verrez, quand il pigera qu'il se fait prendre à son propre jeu, votre adversaire passera à un autre truc buggé du jeu, genre service à 2 à l'heure en cloche croisé près du couloir... et ainsi de suite. Je m'en sors tranquillement contre ces gars qui en font dans tous les sens, je dois pas être le seul non? En gros, je soigne le mal par le mal! ^^

lololino27
lololino27
Niveau 10
26 août 2011 à 02:39:56

pour l'histoire des amorties, j'ai eu la mauvaise idée de créer un mec avec cette capacité et depuis que je l'ai plus je sais juste plus jouer à ce jeu!!!lol.

Après c'est clair que si on est bon, une amortie est simple à contrer, il faut être malin quand on la fait moi le truc imparable que je faisait je suivait au filet, ça surprend énormement et c'est cas y le point gagné.

Mais je vous aurais prévenu quand on reprend un joueur de base, de fond e croout niveau placement c'est pas évident

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 août 2011 à 02:55:30

Rodger : j'ai joué contre un mec ce soir qui, chaque fois qu'il était en défense, te sortait un amorti court croisé parfait qu'il était quasi impossible d'aller chercher (mon perso n'a que 75 en vitesse environ :s). C'est pas tellement le fait de perdre ou de gagner c'est que c'est méga pénible. Ton joueur se "bloque" au filet quand tu récupère l'amortie et si tu as un mec pas trop manchot en face il a tout loisir de t'allumer...

lololino27
lololino27
Niveau 10
26 août 2011 à 03:10:23

rdger te le confirmera mais en général tu vois ton adversaire préparer une amortie(niveau geste) la il faut te précipité et déjà presser rond pour croiser ton coup

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
26 août 2011 à 08:42:53

C'est ça lololino, souvent les joueurs "chargent" leur amorti, ce qui permet d'anticiper... et donc de prendre le dessus au final. Toi qio en faisait beaucoup (normal vu le perso), je ne me suis jamais plaint... ni avec d'autres d'ailleurs.

spring9
spring9
Niveau 6
26 août 2011 à 11:26:06

C'est exactement ce que dit TeamMiaouss dont je parle : ces foutues amorties croisées alors que le mec est en defanse, quasi-impossible à choper et qui, de toute façon, font que ton joueur se bloque s'il a réussi à la récupérer.

En outre, les joueurs ayant as de l'amorti, s'ils sont un peu malin, les font en coup précis, et là, tu ne vois rien venir (très difficile d'anticiper, donc).

Et puis, là encore je suis d'accord avec TeamMiaouss, au-delà du fait de gagner ou perdre, c'est lourd de jouer quelqu'un qui abuse d'un coup qui, s'il s'avère très utile en tennis quand il est bien réalisé, reste très minoritaire dans son usage. Même Mecir, le joueur qui a du le plus utiliser l'amortie au cours de sa carrière, en faisait une par jeu et encore; pas tout le temps...

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
26 août 2011 à 11:42:01

C'est exactement comme "pluie de coups liftés" quand les joueurs ne font quasi que ca, c'est de l'anti jeu ! La base du tennis ce n'est ni l'amorti ni le lift, c'est le coup à plat, et beaucoup oublie ca !

Contrer une amorti, c'est effectivement le lift croisé court en précis qui fonctionne à merveille !

Ou alors je le fait souvent aussi, vous refaites une amorti derrière l'amorti adverse, mais faut avoir minimum 70 en réflexes, ca calme vite les ardeurs de l'autre et ne fera plus d'amorti !

lololino27
lololino27
Niveau 10
26 août 2011 à 13:50:46

bon mm si on part sur un débat, déjà vu et revu, mais les amorties, sont un piège, pour dire j'ai eu se perso! et contre les grands joueurs sur le cm, sa tient 1 set et demi après il trouve la parade et c'est finit.

Sans être méchant après c'est clair que contre un adversaire plus faible, ou qui à un sens tactique limité, ben ya pas match.

Comme en service volley si tu fais tjrs pareil, t'a aucune chance de le contrer.

En plus , plus haut j'ai donner l'explication, pour les contrer!
Pour finir les cours croiser au bout d'un moment que tu aies 70-90 cela change rien, pq si t'a pas un bon placement, tu vas tjrs foirer ton coup!

Samisen
Samisen
Niveau 9
30 août 2011 à 00:33:35

xav2010 Voir le profil de xav2010
Posté le 24 août 2011 à 15:18:33 Avertir un administrateur
Sami... l'ordi ne peut pas tricher mais peut se tromper...

Je pense pas, les fautes et trajectoires sont toutes les mêmes et parfaitement programmées, donc les decisions seront les mêmes aussi, l'ordi ne peut pas se tromper, c'est programmer pour...

Samisen
Samisen
Niveau 9
30 août 2011 à 00:36:51

après je sais pas dans top spin, mais dans pes par exemple, l'IA triche à chaques actions: balle déviées qui vont toujours à l'adversaire, ballons qui colle au pieds de manière abusée, passe en profondeur aérienne qui terminent toujours chez l'adversaire, pareil pour les jeux de têtes... et j'en passe :lol:

On a le sentiment qu'on joue au Baby Foot avec le bout de la table table incliner vers le haut de manière a avoir tout les ballons à leur avantage :(

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
30 août 2011 à 13:06:36

Il n'y a pas de problème avec cette capacité. Seulement l'idée que le mec peut faire des amortis extraordinaires de n'importe où, plus ou moins. Ce n'est probablement pas très réaliste. Néanmoins, elle reste difficile à exécuter et ca ne gâche pas le jeu car les amortis sont rattrapables il est facile, quand on a trouvé le rythme, de gagner 3 points sur 4 sur un amorti d'en face.

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
30 août 2011 à 17:18:40

SI elle est abusé dans le sens ou même un amorti, en situation délicate, avec un timing "trop tard", tombera quand même dans le filet. Testé et approuvé !