L'arbitre est un nul
et c'est pour cette raison qu'il faut le hawk eye
rorschach... tu dit impossible... pourquoi ? une, voire plusieurs raisons techniques me conviendront tt à fait comme réponse.
J'ai assez peu de connaissances en programmation; mais je ne vois pas d'obstacle technique; si ce n'est matériel; parce que le hawk eye supposerait que la console emmagasine en temps réel les impacts (ça; pas dur...) et surtout les trajectoires... mais mis à part ça; je ne vois pas où pourrait être le problème.
Tiens, je vais faire un parallèle avec fifa 11... la console parvient à gérer les trajectoires du ballon; ses rebonds selon la force de son impact; les courses des 21 joueurs contrôlées par l'IA (et pas toujours aussi scriptées qu'il est dit...).
Après, bon; comme le dit lolo; ça ne changera pas la face du jeu... mais je suis très client des "petits trucs" qui accentuent le réalisme. On pourrait même pousser le bouchon jusqu'à faire jeter sa raquette au joueur qui est déjugé...
De la même manière que le public; devrait; mais alors devrait vraiment être plus démonstratif selon les circonstances ( j'ai joué un 5ème set en finale de RG avec un joueur français... j'ai eu des applaudissements tout pourri sur mon jeu de service final... pas glop)