CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre MAJ

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 août 2011 à 13:25:02

Bonjoour, depuis la sortie de tsp4, il y à eu déjà pas mal de MAj.
Certaines ont été réussites d'autre pas du tout(selon les goûts)

Si vous pouviez changer quelques choses actuellement ça serait quoi?

Pour ma part

-plus de faute direct, on dirait qu'il n'y à pas de filet!!lol
-plus de service gagnant, je trouve assez irréaliste niveau service.
-moin d'angle dans les coups croisés(trop de joueurs mise que la dessus)
-défense,moin abusé, surtout quand on est 3 mètre dérrière la ligne de fond et qu'on renvois une balle irréalîste.

- un petit fantasme, mais impossible à intégrer au jeu le "hawk eye", parce que parfois on a des impressions que la balle est out ou in, surtout sur les services sur terre et le jeu vois le contraire.

voilà et vous!?

danyorton
danyorton
Niveau 7
24 août 2011 à 13:31:39

Assez d'accord dans l'ensemble à par pour le service. Il suffit de bien maîtriser le service et les services gagnants sont faisables, même les aces. Certains joueurs (Comme I. Karlovic sur le CM) misent tout sur leur service...

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 août 2011 à 13:34:00

pour moi les services gagnant actuelle, sont plus du aux retoourneur , pq il veulent faire des retours à plat ou, en slice, mais si tu fait en lift tu fais cas y pas de faute en retour

Samisen
Samisen
Niveau 9
24 août 2011 à 13:54:57

D'accord pour les coups courts croisés, ca devient n'importe quoi, même si j'ai trouver la solution pour ne plus en recevoir...

xav2010
xav2010
Niveau 9
24 août 2011 à 14:23:48

Topic intéressant...

Plus de faute directes !?! Il est tout à fait normal que si tu es mal placé et que tu as un timing tout pourri, que ta balle sorte... c'est juste du bon sens...

Suis plutôt d'accord sur le reste; par contre:

Il serait plutôt pas mal d'avoir une stat d'habileté... et ce qui serait vraiment bien; c'est que selon les caractéristiques de ton joueur, elle n'impacte pas le même domaine. Un peu à la manière des capacités des coachs; mais de façon différentes.

Quant au hawk eye... j'avais déjà soulevé la chose il y a plusieurs mois et je pense que c'est qlq chose de faisable... pourquoi ça ne le serait pas... Je pense qu(il existe suffisamment de programmeurs talentueux pour réaliser ça ;-)

Pour le reste; j'implore un online moins souffreteux... ;-)

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 août 2011 à 14:43:14

federer est un des plus grand dans se sport et il fait pas mal de faute direct, avec son jeux d'attaque! POurtant dans le jeux on a pas cette impression là, tout les joueurs sont des métronome(sutt nadal, djoko murray...).
POur être plus clair, les fautes sont clairement des fautes de placement, mais il y à peut de balle qui viennet mourir dans le filet, pourtant c'est assez classique, dans un match, d'envoyer un balle dans la bande.

Pi par rapport au filet vous avez remarquez que la balle tombe jamais dans le sens de celui qui donne le coup! Moi j'ai encore jamais vue en tout cas.

Clair que le hawk eye serait un must! :)

Samisen
Samisen
Niveau 9
24 août 2011 à 15:03:45

J'vois pas l'utilité du Hawk-Eye vu qu'on est dans un jeu et que l'ordi ne peut pas tricher, enfin même si il trichait ca reviendrait au même...

xav2010
xav2010
Niveau 9
24 août 2011 à 15:18:33

Sami... l'ordi ne peut pas tricher mais peut se tromper...
Et puis je suis comme lololino... je vois parfois des balles bonnes annoncées fautes...

Lololino... oupoupoupoup... je t'ai mal lu... je ne sais pas pourquoi; j'ai lu " plu " ou lieu de " + " :nonnon:

hé oui... c'est ça les vieux :rire2:

jamesdean2
jamesdean2
Niveau 6
24 août 2011 à 15:45:44

Moi je changerais juste les services slicés extérieurs qui sont pénibles...

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
24 août 2011 à 15:56:33

je me rapelle qu'il y avait une mise a jour ou ils supprimer les coup cour croisés le sont ils vraiment car il y a des gars ils arrivent a le faire

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 août 2011 à 16:03:02

c'est vrai pour les coups croisés, mais on début il y à eu un changement(dernière maj), et puis voilà après il faut trouver un placement correct , et on trouve des angles intéréssants.

Pi je suis dsl mais pour moi des balles sont clairement fautes, et l'ia voit un ace alors qu'elle est belle et bien dehors, sur ocre c'est flagrant

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
24 août 2011 à 16:09:59

ouais sur terre battue je fais un ace l'abitre dis faute alors que l'on voie clairement la trace de la balle et non elle est faute l'arbitre est aveugle

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 août 2011 à 16:13:38

si il y à des connaisseurs en programation, pensez vous qu'il est possible, d'intégrer le hawk eyes dans l'état actuel des choses!?

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
24 août 2011 à 16:18:04

il est strictement impossible écrit aux dévellopeurs

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 août 2011 à 16:19:30

pourquoi à ton avis?

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 août 2011 à 16:21:24

après il est clair que ça ne va pas révolutionné le jeu, mais au niveau réalisme ça pourrait être pas mal.

xav2010
xav2010
Niveau 9
24 août 2011 à 17:09:59

L'arbitre est un nul :rire2: et c'est pour cette raison qu'il faut le hawk eye :oui:

rorschach... tu dit impossible... pourquoi ? une, voire plusieurs raisons techniques me conviendront tt à fait comme réponse.
J'ai assez peu de connaissances en programmation; mais je ne vois pas d'obstacle technique; si ce n'est matériel; parce que le hawk eye supposerait que la console emmagasine en temps réel les impacts (ça; pas dur...) et surtout les trajectoires... mais mis à part ça; je ne vois pas où pourrait être le problème.

Tiens, je vais faire un parallèle avec fifa 11... la console parvient à gérer les trajectoires du ballon; ses rebonds selon la force de son impact; les courses des 21 joueurs contrôlées par l'IA (et pas toujours aussi scriptées qu'il est dit...).

Après, bon; comme le dit lolo; ça ne changera pas la face du jeu... mais je suis très client des "petits trucs" qui accentuent le réalisme. On pourrait même pousser le bouchon jusqu'à faire jeter sa raquette au joueur qui est déjugé...

De la même manière que le public; devrait; mais alors devrait vraiment être plus démonstratif selon les circonstances ( j'ai joué un 5ème set en finale de RG avec un joueur français... j'ai eu des applaudissements tout pourri sur mon jeu de service final... pas glop)

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 août 2011 à 18:23:32

petite parenthèse, j'avait un jeux de foot sur ps1, il été tout pourris, mais je me souvient avec mon meilleur ami en faisant un match, tout d'un coup, on vois un mec à poil courrir sur le terrain!!

On était, "mais c'est quoi se délire" pour dire que voilà certains niveau réalisme vont très loin

spring9
spring9
Niveau 6
25 août 2011 à 17:27:27

Que la prochaine màj altère l'efficacité de la capacité "roi de l'amorti", au vu du manque de réalisme des coups qu'elle permet de faire, et le jeu aura encore fait une belle avancée.

xav2010
xav2010
Niveau 9
25 août 2011 à 18:40:22

Spring... tu n'es pas le premier a "dénoncer" l'efficacité exagérée de " as de l'amorti "...
je suis un peu surpris... je me suis fait un perso défensif avec lequel je joue en carrière... je fais justement pas mal d'amorti, souvent avec un timing impeccable; et l'IA (expert) me la remet souvent... et pas toujours de manière à ce que je puisse le découper sur le coup suivant...
Quel est donc le problème avec cette capacité ? Peut être parles tu du online ?

Merci de tes lumières :-)))