CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre calme

yassir2010
yassir2010
Niveau 6
23 août 2011 à 23:43:27

calme toi c'est plutot un jeux video
si tu gagne ou perdre important est de profiter :hap:

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
24 août 2011 à 00:39:22

j'ai fait un test j'ai joué un match je joué mais pas pour gagner je faisais exprès de perdre les points a chaque fois que je perdais un jeu j'inventais des prétextes pour évacué la colère

FashionAssassin
FashionAssassin
Niveau 9
24 août 2011 à 11:32:41

Go asile de fou :ok: :hap:

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
24 août 2011 à 11:41:41

je vais y faire un petit tour

Boboo69
Boboo69
Niveau 10
24 août 2011 à 11:54:18

Moi aussi je m'énerve tout le temps ( surtout quand je perds un point en faute directe ) mais c'est pas pour ca que tu va peter une manette quand meme !

Et Lolo quand une personne a un micro j mets micro muet pour que j'entende pas son micro sinon y a des tares qui crient :honte:

jaakad
jaakad
Niveau 10
24 août 2011 à 11:57:20

Dans ce jeu faut être concentré, et quand tu laisse les points filer, ca peut te déconcentrer et t'agacer mais de là a exploser ta manette faut le faire x)

Les joueurs cassent bien leur raquette remarque... mais eux on un véritable enjeu !

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
25 août 2011 à 21:20:38

Et puis au lieu d'être tout le temps devant les jeux vidéos, fais du sport en vrai. ça t'aidera à maitriser tes nerfs :-)))

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 août 2011 à 21:29:55

Je commence à plus être calme non plus là. Deux matchs, deux bourrins. wefan, un genre de geek (il me semble qu'il doit talonner le 1er au 2kopen c'est dire le nombre de matchs) qui faisait "service croisé / amorti" en permanence et un autre gars Rivaldo gaucho qui avait 100 en puissance et qui faisait pareil au service. Je peux pas dire que je me sois beaucoup amusé. Ce genre de joueurs mériteraient qu'on leur fasse bouffer la manette. Saloperie... (et je suis poli).

fyhnn
fyhnn
Niveau 4
31 août 2011 à 14:02:08

lol... moi si je perds contre un joueur qui joue bien mieux que moi et qui me balade passe encore. Mais ce qui me fait pêter les plombs c'est lorsque je joue mal contre un adversaire à ma portée, que je n'anticipe pas bien, que j'ai le mauvais timing etc.

Bon le type de joueur bourrin avec 100 en puissance, 98 en service et un gros cd ou revers ça aussi ça me gonfle vite. Par deux fois j'ai joué un type qui s'appelle "fouallié". Monstrueusement puissant il bourrine comme un malade et de temps en temps hop une petite amortie. Impossible de le battre les deux fois. Pourtant j'essayé de slicer pour me replacer, de jouer court croisé, de le balader. Résultat: je me prenais des pruneaux de partout lol... le gars me minait quel que soit le type de coup que je lui envoyais...blazé.

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
31 août 2011 à 18:41:35

Ce topic fait peur quand on le lit. Des mecs qui éclatent des manettes parce qu'ils perdent un match de jeu video de tennis en ligne? J'espère qu'on a plutôt affaire à des mecs qui grossissent le trait à l'écrit qu'à des vrais purs débiles mentaux.

Quand on lit des mecs qui disent venir pour s'amuser et qui balancent des "Ce genre de joueurs mériteraient qu'on leur fasse bouffer la manette. Saloperie... (et je suis poli). ", je me demande si on ne prend pas les autres pour des sucres. (mériterait* btw)

Il est clair sinon que ce jeu procure des grosses sensations et perdre un match, comme ça peut m'arriver, où on est au-dessus de l'adversaire mais une fois qu'on le break fait dans le 2e, on commence à faire le gugusse en tentant des lobs pour monter à la volée (ca marche pas mal ca d'ailleurs... ms jamais 3x de suite) ou en faisant plus que des coups précis ou en servant mou. J'ai cette sale habitude de vouloir finir le match ou les sets sur des beaux points. Style un amorti, une volée+amorti, un lob... Bref un truc différent où tu fais le show pour énerver l'adversaire. Seulement, à force de faire l'idiot, tu finis par perdre certains de ces matches. Et il est clair qu'on s'en veut et qu'il n'est pas rare qu'une auto-insulte fuse dans la pièce. Mais de là à aller péter une manette (ou plusieurs!)... Je pense qu'à partir de la 2e manette pétée volontairement en s'énervant, on devrait être condamné à de la prison ferme.

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
31 août 2011 à 19:36:29

merci très émouvant ton témoignage tennistiquement

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
31 août 2011 à 19:38:12

je vois pas pourquoi ont devrait etre condamné a de la prison si c'est nous qui achetons nos manettes

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
01 septembre 2011 à 05:57:41

Tennistiquement : Qu'est-ce que ça peut faire si je casse ma manette? (ça ne m'est encore jamais arrivé mais bon...) Je prends mon argent que j'ai gagné en travaillant et je vais en racheter une. Ça ne nuit ni à l'adversaire ni à personne.

C'est sûr que c'est mieux de parler de prison ferme à l'encontre de ces gens. C'est moins exagéré que de dire qu'il y a des gens à qui, sur le coup de la colère, on voudrait faire bouffer une manette (sachant qu'on ne le fera jamais évidemment mais ça défoule et ça ne fait de mal à personne).

As-tu déjà visité une prison? Sais-tu réellement quelle est l'organisation d'un tel établissement ou quelles sont les conditions véritables de la vie des détenus?

J'espère que sous le coup de l'énervement tu n'as jamais rien cassé chez toi ou jamais dit quelque chose qui dépassait ta pensée à quelqu'un (postule à la béatification, je viendrai crier sancto subito sous les fenêtres du pape ce jour là...) parce que sinon ça justifierait (selon toi) qu'on t'envoie dans un endroit clos où on doit parfois demander 3x aux gardiens pour avoir un rouleau de papier WC ou un comprimé d'aspirine.

A un moment il faut arrêter. Respecte les gens et leurs réactions stp. Je ne viens pas ici pour m'embrouiller avec les gens ou pour lire (tes) des sermons.

Remonter un message de ma part datant de 6 jours (et donc plus en première page) juste pour venir casser en disant des bêtises encore plus grosses... chacun pensera ce qu'il veut mais, je te le dis respectueusement et avec le sourire : tu deviens un peu pénible.

OuiMrBerson
OuiMrBerson
Niveau 4
01 septembre 2011 à 08:33:09

@tennistiquement
Merci de ton intervention

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:09:02

si les personnes sénervent devant un jeux (comme top spin 4) c'est qu'il ont soif de victoire et qu'il ne supportent pas la défaites il sont des mauvais joueurs mais il ne l'avoue jamais il inventent des prétextes c'est pour dire que je fait partie de ces personnes mais je l'avoue je suis un mauvais joueur mais bon il n'y a pas de honte :ok:

danyorton
danyorton
Niveau 7
01 septembre 2011 à 10:21:33

Moi j'ai faim... Je vais me préparer quelque chose à manger.

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:35:36

Très utile ton commentaire

Poitpoit
Poitpoit
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:35:14

Moi j'ai le mental pour remonter si le niveau n'est pas trop différent.

Avec un adversaire de mon niveau ou légèrement supérieur j'arrive généralement à faire la différence au tie break ou au super tie break :cool:

J'ai déjà gagné plusieurs fois avec un nombre de points inférieurs à l'adversaire juste à cause du mental

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 20:35:50

bonjour. sa ne sert à rien de s'enerver il y a des gens qui sur black ops ont 500 defaite et 15 victoire et il ne s'enerve pas pour ça. donc il faut pas s'enerver pour un jeu même si il est chiant.le jeu.au revoir.

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:09:00

quel est le rapport entre un fps et un jeu de sport si on perd c'est pas exclusivement de ta fautes mais celles de tes amis or sur un jeux de tennis c'est a cause de toi si tu perd le match

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment