CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $$$ CHAMPIONNAT PS3 $$$

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
tennistiquement tennistiquement
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:44:28

lololino, un petit match rapide, 3 sets, 3 jeux en perso?

tennistiquement tennistiquement
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:45:59

CLASSEMENT:

http://img68.xooimage.com/views/e/8/f/tournoi-tennis-2a86dc0.xlsx/

Ca resserre méchamment en haut de classement.

Tim Burton sera premier s'il bat Guigui avec une différence de jeux de +5 (soit 3-0, 3-1 par exemple) ou mieux.
Si Rodger bat Guigui avec une différence de +6 (soit 3-0, 3-0), Rodger et Lololino seront égalité, de victoires, de sets et de jeux.

Pour la 4e place, si Kako bat Black Ops, il sera 4e.

Vérifiez quand même que les totaux des jeux gagnés et perdus soient corrects, sait-on jamais ;)

(Désolé du double-post mais comme ça, il apparait sur la dernière page)

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 00:47:00

les gars, les matchs directs fonctionnent à cette heure si jamais...

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 00:57:07

rectification, ça a marché 10 minutes... :fete:

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 01:10:31

concernant ton tableau, mon "brad pitt", n'existe plus (RIP)... maintenant le nom de mon perso c'est "the rodger", tout simplement

tennistiquement tennistiquement
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 03:00:39

Matchs restants à jouer:

Tennistiquement a fini tous ses matches
Tim-Burton (contre GuiguiB37)
Black ops (contre, Likelt, Kako)
lololino a fini tous ses matches
Likelt (contre Black Ops, Jaakad)
Jaakad (contre, Likelt, Kako, Guigui)
Kako (contre Black Ops)
Rodger7 (contre Guigui)
Guigui (contre Tim Burton, Jaakad, Rodger7)

Faites ca au plus vite qu'on passe à la suite et redémarre un nouveau.

tennistiquement tennistiquement
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 03:01:26

Les deux matches les plus importants, qui peuvent encore influer sur les 4 premières places sont:

Kako (contre Black Ops)
Rodger7 (contre Guigui)

erwann971 erwann971
MP
Niveau 3
06 juillet 2011 à 11:10:10

félicitation a rodger7 car il est 5ème mondialement dans le circuit mondial ^^

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 12:08:22

Je veux pas paraître prétentieux mais...The rodger et Tim Burton qui visiblement domine le championnat je les ai battus tous les deux...se sont effectivement de bons joueurs

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 12:11:01

Donc voir qu'il domine votre championnat d'une certaine manière cela flatte quelque peu mon égo aussi minime soit-il lol

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 12:12:03

Y a t-il un classement avec toutes les infos sur le championnat, par curiosité j'aimerais voir cela?

tennistiquement tennistiquement
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 12:16:33
  1. Y a t-il un classement avec toutes les infos sur le championnat, par curiosité j'aimerais voir cela?

Quelle est ta question?

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 12:35:44

Elle est clair un classement avec nombre de victoires, défaites ou de points

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 13:34:08

Mais idir, encore une fois ça ne veut ps dire grand chose. Tu m'as battu, en effet, ainsi que lololino. Comme il l'a déjà expliqué, et en plus du fait que tu maîtrises super bien ton perso, ya pas de soucis là dessus, tes pts forts annulent les nôtres. J'ai rencontré des joueurs sur le CM ds les 20 premiers mondiaux ,que j'ai battu, car leur jeu ne me dérangeait pas. C'est un peu comme ds les jeux de rôle, où l'eau bat le feu, la foudre bat l'eau, etc... Mais participe au prochain tournoi, se sera cool! :ok:

chiko1986 chiko1986
MP
Niveau 2
06 juillet 2011 à 13:37:36

probleme de conection !! dsl

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 13:42:39

au fait idir, tu y es sur le circuit mondial? je t'ai jamais vu... si c'est pas le cas, tu devrais. Tu tomberas forcément sur des gars qui te poseront des problèmes.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 13:46:21

Rodger7 j'avais fais une saison avec 24 victoires de suite même si je sais que t'as beaucoup plus de victoires, moi je t'avoue gagné 70% des matchs 3-0 3-0 cela m'a vite saoulé mais ce qui me dérange le plus c'est que j'arrive jamais à faire un match du grand chelem (car je suppose c'est dans ce tournoi qu'on trouve les meilleurs) et puis c'est souvent galère attendre pour pouvoir joué c'est frustrant mais si les problèmes online sont résolus je viendrais pour viser les premières places...en attendant je préfère les duels amicales...c'est ce qui m'a permis de m'améliorer d'ailleurs...

Kako4 Kako4
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:49:08

Les problèmes online ne sont toujours pas résolu , je n'arrive toujours pas a trouver de sessions que ce soit en exhibition qu'en circuit mondial, et black ops je serais dispo ce soir je pense pour mon dernier match

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 13:57:17

C'est vraiment dommage les problèmes du cm car cela aurait été super si il marchait bien et de jouer les premiers mondiaux c'est excitent, mais qu'est ce qu'ils attendent les développeurs du jeu c'est n'importe quoi car je suppose que c'est le cas de tt le monde non? en match direct il y a jamais personne... Rodger7 faudrait que tu m'expliques comment t'arrives à jouer en grand chelem?????? car les autres tournois j'arrivais tant bien que mal en étant stratégique mais je suppose que vous connaissez tous la technique lol

tennistiquement tennistiquement
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 15:33:35

Non Idir, ta question n'est pas claire. Tu poses ta question de savoir s'il y a un classement (non, bien sûr, on fait un championnat sans classement, c'est pour ça que j'ai appelé ca "championnat" plutôt que "matchs amicaux").

Ensuite, tu poses ta question 3 messages en-dessous de celui où je publie le lien vers le classement.

Donc, ta question n'est pas claire. Ou alors ta question est profondément idiote du fait que tu la poses 3 lignes en-dessous de sa réponse. J'ai donc supposé que ta question portait sur autre chose car je pense pas que tu sois profondément idiot. Bien sûr, libre à toi de me démontrer que j'ai tort ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment