Bonjour,
Je voudrais organiser un championnat de 8 joueurs. TOUT LE MONDE AFFRONTE TOUT LE MONDE, chacun joue donc 7 matches minimum.
Cela se joue avec des JOUEURS PERSOS, créés en carrière, uniquement.
Les matches du championnat se déroulent en 3 SETS, 3 JEUX
Lieu du championnat : US OPEN
Le vainqueur de la ligue est celui qui remportera la finale qui opposera les deux leaders au classement au terme de tous les matches. Le vainqueur est celui qui a gagné le plus de matches. En cas d’égalité, celui qui a gagné le plus de sets et en cas d’égalité, le nombre de jeux.
La finale se joue en 3 SETS, 6 JEUX.
Les matchs seront joués TOUS LES 2 JOURS, AU MOINS. Si vous ne pouvez pas assurer une disponibilité de MINIMUM un match tous les deux jours, inutile de vous inscrire.
En cas d’indisponibilité pour 1 match, le joueur se verra infliger un forfait. Si les deux joueurs n’arrivent à s’entendre, celui qui manifeste le plus de présence ici même, sur le forum, sera déclaré vainqueur. En cas de silence des 2 joueurs, les DEUX se verront infliger un forfait (0-3, 0-3). Veuillez donc vous manifester le plus possible sur le forum pour assurer vos arrières si vous avez du mal à joindre l’un de vos adversaires. En cas de litige ou de problème, le juge-arbitre (moi) tranchera dans l’intérêt du bon déroulement du championnat.
Le championnat commencera dès lors que les inscriptions seront clôturées. Je lancerai les premiers matches dès que possible.
Je tiendrai à jour un tableau excel avec les résultats que je publierai régulièrement.
Pour vous inscrire, il suffit de venir me donner votre id ps3 ET le nom de votre joueur (ceci afin d’éviter qu’un petit comique change de joueur en plein tournoi).
Si j’ai oublié une chose ou l’autre, n’hésitez pas à demander.