CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression GD alpha

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 mai 2013 à 19:20:21

Vu que je n'ai toujours pas trouver d'autre objet bleu qu'un pistolet, non, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir.

C'est plutôt bon signe mais pas forcément, ça peut être juste un oublie de leur part après avoir modifier certain nom.

Mais de toute façon il est évident (à moins qu'ils comptent se foutre de notre gueule) qu'il y aura d'autre maitrise, et qu'elle sont sans doute déjà bien avancer pour certaine.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
23 mai 2013 à 00:35:27

2 classes, si j'ai bien compris une avec un perk pour armes à deux mains, et un mage pure.

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 mai 2013 à 11:45:12

J'ai eu des items avec un +1 aux compétences de démo et +1 aux compétences de soldat (sur le même objet)

Ce qui est super pour un hybride S/D. mais j'avais un item avec ta compétence et je n'avais pas trouvé non plus celle-ci. Donc je ne sais pas trop.

Là j'y joue moins, du fait que j'ai un démo 21 (la flemme) et un soldat 25 et que hormis farmer le stuff au dernier tp je n'ai plus grand chose à faire.

Il faudra sans doute une classe "ambidextre" un autre magicien en effet.

J'aimais bien les classes proposées sur TQ.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
23 mai 2013 à 14:16:04

Schtroumpf76

J'espère que les objets vont suivre alors, parce qu'il n'y a pas d'armes à deux mains et pas d'arme (offensif) pour mage.

seithen

Il te reste à tester des combinaisons ou tenté de faire un bon mage.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
23 mai 2013 à 17:10:29

J'avais pas fait gaffe mais par rapport à TQ c'est loin d'être un détail : on peut mettre une gemme sur les objets bleu (et sûrement les violets).

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:35:22

Moi aussi j'aimais beaucoup les classes de TQ(à part pour faire un mage, c'était bien mais ça manquait de sorts, surtout pour tempête).

De toute façon, de ce qu'on en sait, il reste donc 2 classes à rajouter.
L'une semble être un mage, et l'autre, en voyant la compétence qui ne sert pour le moment à rien, je dirai une sorte d'assassin. Mais ce n'est que purement théorique, puisque ça peut-être simplement une compétence qui a été supprimé depuis qu'ils ont oublié.

Alzaynor, evidemment le contenu devra suivre en conséquence. Ce n'est qu'une alpha, et leur classe ne sont pas encore présente. Il leur était donc inutile, je pense, d'implémenter ces objets pour le moment.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
23 mai 2013 à 20:03:02

Ça m'étonnerai qu'ils enlèvent des trucs exprès c'est pas vraiment plus utile de les enlever que de les laisser, si il n'y sont pas c'est qu'ils ne les ont probablement pas encore fait. Il se pourrait même que les armes pour mage ne soit pas fini non plus, d’où leur absente.

Je pence qu'on on à encore pour un bon moment avent le jeu final.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
25 mai 2013 à 09:18:47

Le fait de changer une compétence, ou même son nom par soucis d'équilibrage(ou toute autre bonne raison) est au contraire parfaitement plausible.

Après, il reste encore du temps avant la beta et le jeu final, mais j'espère de tout coeur qu'ils vont réussir à faire un jeu qui se démarque suffisamment des concurrents pour se faire une place au soleil. Ce qui, au vue de ce que montre l'alpha, n'est pas le cas.

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:31:30

On peux jouer en multi ? si oui combien de joueur ?
merci

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 mai 2013 à 14:19:16

Schtroumpf76

Oui ce n'est pas le cas pour l'instant, on dirait plutôt un cumule des autres jeux, sur une base de TQ associer à une pseudo suite de D2.
Mais si ils réussissent c'est déjà pas mal. Finalement c'est un nouveau studio et leur première en solo, ils vont faire un test avec GD et on peut espérés une suite ou un nouveau H&S révolutionnaire après, lorsqu'il seront plus connu.

keta83

Il y aura un multi mais on n'en sais pas plus car il n'est pas actif sur l'Alpha.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 juin 2013 à 15:49:58

Je sais pas si j'ai activer un truc sans faire exprès ou pas mais il est apparu les couleurs des objets dans l'inventaire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370353510-2013-06-04-00001.jpg

Au début j'ai trouver ça bizarre et même déconcertant car trop visible, mais une fois qu'on s'y est fait c'est vraiment pratique. Notamment chez les marchands pour voir rapidement si il y a des objets vert.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:04:57

Un patch peut-être?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 juin 2013 à 15:32:04

Kyoko_Iwase à parler d'un patch qui ferai ça mais il n'a pas dis comment le mettre. Comme c'est sur steam j'imagine que c'est automatique mais certain point du patch comme les cadavres qui reste une minute par exemple ne marche pas.
Du coup je ne suis pas sûr que ça vienne du patch, bien que ça ne puisse venir que de là.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 juin 2013 à 22:07:14

Je viens de commencer un occultiste finalement, mais avec pour optique de le faire en DPS élémentaire avec invocation. Donc pas de sort offensif ou de débuff.

Franchement il dépote bien, c'est con mais je crois qu'il est encore plus fort que le soldiers et même plus que le démo (en me basent sur mes propres perso uniquement).

Comme je n'ai pas de sort offensif ni de débuff comme avais mon démo, j'ai un peu appréhendé le combat devant le golem. Mais en faite il n'a pas fait 1-2 min au CàC.
Sachant que le corbeau ne sert qu'a soigner (et encore très peu) et que le démon ne tape pas si fort que ça (et encore, j'ai orienté mon stuff pour amélioré les dégâts des invoc).
Donc au final l'occultiste s'avère meilleurs au CàC que le soldier et probablement meilleurs à distance que le démo (ça j'ai eu moins de temps pour le vérifier mais ça avais l'air d'être le cas).

Vous devriez essayer, en plus l’avantage énorme du perso c'est que comme ces sorts non offensif qui améliore ces dégâts ne se base sur aucune arme précise, il peut être jouer avec n'importe quel arme n'importe quand. Du coup on peut profité de toutes les armes trouver. Je me paye même le luxe d'avoir un bouclier et de mieux résisté au CàC grâce a une bonne défense et le soin constant du corbeaux.

En conclusion je dirai que pour l'instant, un bon occultiste ne se joue pas au niveaux de la maitrise des sort au combat, mais de la maitrise des sorts hors combat (bien les choisir) cumulé à la maitrise du stuff (DPS oui, mais élémentaire, et c'est pas évident, surtout en incluent les invoc).
Donc un perso pas si nul que ça à jouer finalement, et même assez intéressent.

Après c'est sur, pour une classe mage on repassera.

Seithen
Seithen
Niveau 14
20 juin 2013 à 13:44:37

Si j'ai le temps je reprendrai mon Occultiste. Je dois admettre avoir un peu lâché ce jeu. Trop de choses à faire à côté. Il faudra que j'y retourne voir les nouveautés.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 juin 2013 à 23:02:45

Perso j'ai laisser le mien de coter, j'en est un peu marre et je préfère attendra la bêta. Je le reprendrai peut être si elle tarde à venir.

La vidéo du moment