SuMuN
Moi les mini boss ils n'on pas d'étoile, mais un nom d'une autre couleur (et une puissence certaine), une couleur pour ceux de quete et une autre (orange ou doré je crois) pour les mini boss ou héro/
Avele_Swifteye
Il ont plus de chance que moi alors, parce que ce ballade une heure pour deux trois tonneaux (bien remplis en jaune pas très puissent) c'est chiant.
Le pire c'est que j'ai toujours critiquer TQ pour ces objets à ramasser tous les 8 mobs ce qui casse grave l'action. Mais là c'est pas assez je trouve.
Ou alors j'ai vraiment pas eu de bol.
Monder78
Moi je n'ai trouver qu'une verte (j'imagine que c'est ça que tu entends par rare) sur un mob, et 3-4 à la vente mais bien trop cher. Mais pas d'unique (bleu je suppose).
"contrairement à toi je suis très satisfait si les boss sont très difficiles"
Holà je ne dis pas le contraire loin de là! Relis mon premier post, je dis que c'est positif. Mais on doit quand même pouvoir les passer au bout d'un moment, je présice que là je ne parle que du golem (je dis ça j'ai pas vraiment essayer de le combattre encore). Pour les autres c'est très bien, si se n'est le système de combat à revoir.
Des combats épique et là, là j'ai du bon loot. Un gros point positif par rapport au loot de merde des mini boss de TQ.
"boire des potions toutes les 10 secondes ça m'intéresse moyennement."
Personne ne parle d'en boire toute les 10 secondes. C'est même pas tout les 5 min sur TQ, voir moins et là je parle de mes premier perso.
Et quand bien même, ne pas pouvoir soutenir un groupe de mob plus de 10 seconde, je trouve ça pire.
"Pour le boss dont tu parlais qui t'avais OS"
Aucun boss ne m'a OS, si tu perle du golem il me tue en deux coup, mais il l'a pas fait, j'ai juste vu qu'un coup m'enlever la moitier de ma vie et un de mes coup lui enlever que dal et j'ai laisser tomber tous de suite pour m'amélioré.
Ceux qui m'ont tuer c'est deux hommes rats, ceux qui ressemble aux loups garou de TL2, sur leur deux pattes arrière.