CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression GD alpha

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 16:02:37

SuMuN

Moi les mini boss ils n'on pas d'étoile, mais un nom d'une autre couleur (et une puissence certaine), une couleur pour ceux de quete et une autre (orange ou doré je crois) pour les mini boss ou héro/

Avele_Swifteye

Il ont plus de chance que moi alors, parce que ce ballade une heure pour deux trois tonneaux (bien remplis en jaune pas très puissent) c'est chiant.
Le pire c'est que j'ai toujours critiquer TQ pour ces objets à ramasser tous les 8 mobs ce qui casse grave l'action. Mais là c'est pas assez je trouve.
Ou alors j'ai vraiment pas eu de bol.

Monder78

Moi je n'ai trouver qu'une verte (j'imagine que c'est ça que tu entends par rare) sur un mob, et 3-4 à la vente mais bien trop cher. Mais pas d'unique (bleu je suppose).

"contrairement à toi je suis très satisfait si les boss sont très difficiles"

Holà je ne dis pas le contraire loin de là! Relis mon premier post, je dis que c'est positif. Mais on doit quand même pouvoir les passer au bout d'un moment, je présice que là je ne parle que du golem (je dis ça j'ai pas vraiment essayer de le combattre encore). Pour les autres c'est très bien, si se n'est le système de combat à revoir.
Des combats épique et là, là j'ai du bon loot. Un gros point positif par rapport au loot de merde des mini boss de TQ.

"boire des potions toutes les 10 secondes ça m'intéresse moyennement."
Personne ne parle d'en boire toute les 10 secondes. C'est même pas tout les 5 min sur TQ, voir moins et là je parle de mes premier perso.
Et quand bien même, ne pas pouvoir soutenir un groupe de mob plus de 10 seconde, je trouve ça pire.

"Pour le boss dont tu parlais qui t'avais OS"

Aucun boss ne m'a OS, si tu perle du golem il me tue en deux coup, mais il l'a pas fait, j'ai juste vu qu'un coup m'enlever la moitier de ma vie et un de mes coup lui enlever que dal et j'ai laisser tomber tous de suite pour m'amélioré.

Ceux qui m'ont tuer c'est deux hommes rats, ceux qui ressemble aux loups garou de TL2, sur leur deux pattes arrière.

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mai 2013 à 16:03:03

Désolé pour le double post:

En mettant dix points dans la barre de progression du Soldat tu as dix compétences à monter.

Tu en as pas mal qui sont semi-actives (je veux dire par là qu'il y a un % de chance qu'elles s'actives).

33% pour le soin, 10% pour FS et deux autres qui s'active à 5%

(j'aime bien le principe personnellement)

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mai 2013 à 16:08:58

Le golem c'est bien le boss avec l'étoile niveau 13 ? Si c'est celui-ci je l'ai tué, comme je le raconte plus haut dans mon exemple de combat, mais en effet c'est long ^^" Et je n'ai pas eu de chance car il ne m'a rien donné d'intéressant. En vert je n'ai eu qu'un objet et c'est un collier.

Je suis comme toi Alzaynor, je n'ai peu de chance en loot :) un peu de gold, mais pour le reste... Souvent du gris !

Les hommes rats souvent je suis obligé de reculer et de les taper en reculant en attendant F.S. (la compétence qui tue tous les monstres au final et celle qui m'a permis d'achever pas trop lentement le golem)

Après il y a les zombies Fury qui se regéne sur ta vie et donc sans F.S. activé (pour les soldats en tout cas) tu mets trois heures pour les tuer.

Après je ne me plains pas de la difficulté au contraire ^^" mais juste pour dire qu'elle est présente et bien présente pour le moment et encore c'est parce qu'on débute.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 16:11:55

"Je ne sais pas si d'autres ont eu cet ennui aussi ? "

J'ai été bloquer qu'une seul fois et ça été une des rares fois ou j'ai utiliser une potion, après j'ai réussi à me faire un passage et fuir.
Une de mes capacité assomme, je vous ferai un screen de mon build et mon inventaire, j'ai essayer d’assommer les mob de CàC pour aller buter les chamans et je me suis fais avoir.

"(j'aime bien le principe personnellement)"

Moi aussi mais peut être pas sur toute les maitrises par contre.

J’oubliai de dire par rapport au loot que des fragments, ça j'en trouve plein.

Petite réflexion personnel : Vu la regen de vie des mob (si cela ne change pas bien sûr) je panse que les attaques de poison ou de saignement (les attaques sur la duré quoi) aurons rapidement un rôles très importent dans le jeu et il sera bon d'en faire un minimum quel que soit le perso. Ça compenserai, comme ça, notre fuite constante ne sera pas l'occasion pour le monstre de se régénéré.

Vous en pensez quoi? (n'hésiter pas à faire des gros pavé pour bien répondre a tous ce qui est dis^^)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 16:14:28

"Le golem c'est bien le boss avec l'étoile niveau 13 ?"

Je sais pas j'ai jamais vu d'étoile encore, ou j'ai pas fait gaffe, j'en est fait un screen sur mon premier post. Le dernier scren, il y est niveaux 14.

monder78
monder78
Niveau 60
17 mai 2013 à 16:23:15

Alors désolé pour les méprises.

Je n'ai pas encore poussé ma session de jeu suffisamment loin pour m'exprimer sur les combats contre les boss.

Apparemment celui dont vous parlez est un boss intermédiaire, vous allez encore souffrir, c'est cool que la difficulté soit invulnérable :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mai 2013 à 16:31:06

Bon alors c'est Bolvaris the Glacierborn pour moi, avec l'étoile.

J'aimerais bien vous montrer le screen mais je ne comprends pas comment faire avec les images prisent avec Steam. Je n'arrive pas à les récupérer et ne sait point où elles se trouvent sur l'ordinateur, si quelqu'un sait je suis preneur.

Alzaynor > je pense en effet que les dégâts sur la durée risquent d'être important car les monstres régénèrent rapidement leur vie. Le vol de vie sera de mise aussi :).

Avec mon ancien collier qui mettait le poison il me suffisait de lancer le stunt (qui touche plusieurs ennemis) pour remettre du poison sur eux. Donc toutes les cinq secondes je pouvais leur remettre. Cela ne faisait pas trop baisser leur vie, mais cela empêchait qu'elle remonte de trop.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 17:43:51

Normalement une fenêtre steam s'ouvre à la sorti du jeu et te permet d'aller dans le dossier ou il se trouve et au passage, de repéré son chemin.

Pour moi ils se trouvent ici : C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\73769566\760\remote\219990\sc
reenshots

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 17:47:34

C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\73769566\760\remote\219990\sc
reenshots
*

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mai 2013 à 17:55:58

Bolvaris the Glacierborn:
:d) http://imageshack.us/a/im/img545/6206/2013051700001.jpg

Ma page personnage lvl 13:
:d) http://imageshack.us/a/ima/img823/985/2013051700006.jpg

Ma page de compétences:
:d) http://imageshack.us/a/im/img834/9207/2013051700007.jpg

De temps en temps avec la notion de courir dans tous les sens pour esquiver les grosses attaques, j'ai l'impression de jouer à un "shoot them up" ^^ surtout avec les sortes de nagas.

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mai 2013 à 18:03:55

Double post désolé.

Voici le boss que je dois tuer pour pouvoir passer...

:d) http://imageshack.us/a/im/img856/1628/2013051700008.jpg

Il a deux niveau de plus que moi, il tue en deux coup à peu près et surtout il a deux attaques spéciales de terre. L'une en cône qui te ralenti et te fait bien mal et l'autre en onde qui fait mal aussi.

Ce qui fait que le seul moyen de continuer le jeu et de le tuer ^^" .

Il me reste des quêtes, mais pour le moment introuvables. Il va falloir farmer un peu on dirait héhé !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 18:13:52

C'est justement là que j'en suis et je farme aussi.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 18:28:44

Voila mes compétences et mon inventaire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368807932-2013-05-17-00001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368808002-2013-05-17-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368808001-2013-05-17-00003.jpg

Je vous vois tous parler de FS mais moi j'utilise MA (voir screen), il n'y a pas de temps de rechargement.

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mai 2013 à 18:46:32

Ah oui tu as bien boosté le stunt et la première ligne !

Bon le boss est enfin mort ! Finalement je me suis bien amusé. Comme je le disais cela fait très shoot them up car il faut esquiver tous les coups du boss (celui-ci te two shot et chaque coup ralentit tes mouvements et tes attaques...) et attaquer au bon moment.

C'était assez sportif et là très dynamique. Je me suis bien amusé.

:d) http://imageshack.us/f/191/2013051700010.jpg/

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 19:27:38

Et voila, tuer aussi. Il est vraiment pas aussi dur que je le pensai finalement, tuer en 5 min, une seul utilisation de Will of life.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 19:56:58

Je n'ai pas dis grand chose la dessus mais il semblerai que le système de TQ par rapport au loot (tu récupères les objets des ennemis) est changer, car parfois on ne récupère pas les objets des mobs, et pourtant les objets brisés existent toujours si on en croit les options.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mai 2013 à 20:19:29

Je reviens sur un autre point, la grandeur de l'environnement. Au début il ne cassai rien, mais là, je le trouve bien plus vaste que tous les autre H&S.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
18 mai 2013 à 09:46:16

Salut les gens.

Bon, bah pas grand chose à rajouter sur les sensations IG par rapport à ce que vous avez dis(bien que je ne partage pas tout, et que je n'ai pas tout lu ^^).

Pour le moment, j'en suis lvl 11 avec un occultiste et je ne vois que des points positifs.
Les seuls points négatifs pour moi sont :

-Armes à feu complètement bidon, c'est un arc avec un skin de fusil/pistolet...le fait de voir les projectiles ruine complètement le gameplay avec ces armes...ils devraient vraiment s'inspirer de TL2 pour ça...sans compter qu'en général, le fusil est un peu décalé par rapport à la trajectoire du projectile, c'est vraiment très très laid.

-Trop sombre/trop vue, perso, j'aimais beaucoup le côté coloré de TQ, mais là, c'est vraiment trop sombre(du moins pour l'acte 1)et surtout, on se croirait dans un xnième remake de diablo...
Lorsque j'ai lancé le jeu la première fois, je me suis cru dans Path of Exile.
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas gardé une identité propre, mais bon, c'est un détail...

-Compétence à la TQ
Alors ce n'est pas un mal en soit, vu que j'adore les compétence et le système de titan quest...mais un peu de fraicheur n'aurait pas fait de mal, d'ailleurs, ils auraient très bien pu laisser les arbres verticalement plutôt qu'horizontalement, au final, ça ne change rien et je trouve dommage qu'ils n'aient pas pris un peu plus de risque de ce côté là...

C'est pour le moment, les seuls défauts qui me viennent à l'esprit, je verrai au fur et à mesure de jouer.

PS : si vous voulez du drop, ouvrez les stèle au centre de cercle de sortes de menhirs, j'ai drop 1 bleu et 3 verts dedans :p

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 mai 2013 à 14:09:20

"Je trouve dommage qu'ils n'aient pas gardé une identité propre"

Tu sais ça a beau être les créateur de TQ (et encore, pas tous), ce n'est plus le même studio quand même.

Vu que TQ n'a pas si bien marcher que ça par rapport à son concurrent principale Diablo 2 et 3, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça de tanté de profité de l'échec du 3 dans le cœur

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 mai 2013 à 14:12:06

(j'ai pas comprit ce qui est arrivé là)

ce n'était pas une si mauvaise idée que ça de tanté de profité de l'échec du 3 dans le cœur des fans pour essayer de faire un jeu digne de ce dernier au niveau des graphismes.

Et puis tu parlais de risque, pour le coup il en on pris un gros sur ce point.

Pour les sorts je te rejoins parfaitement.

La vidéo du moment