CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha de Grim Dawn

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
30 mai 2013 à 11:25:00

Le mec ne sert à rien si ce n'est donner un peu d'xp et tenter de donner une approche un peu role play au jeu.

Pour la porte, c'est en trouvant une quête dans la ville(en lootant un bouquin)que tu pourras l'ouvrir...si tu choisis la bonne action à réaliser(pas comme moi avec mon premier perso).

Pour l'alpha, en effet l'engouement est passé, mais cela a tout de même permis de montrer les bases du jeu, de leur faire parvenir les bugs, de donner son avis sur les optimisations au niveau du moteur/gameplay etc. C'est donc loin d'être vain.

Mon unique regret après cette alpha, est l'absence de prise de risque et le manque d'originalité(gameplay vue et revue, décors idem...compétences copié/collé de TQ...des coffres restreints comme depuis les premiers HnS etc etc etc).

Je prie vraiment pour qu'ils changent un poil de cap d'ici la sortie du jeu, car j'ai peur que cela devienne un simple HnS de bonne facture mais sans saveur et qu'au final il fasse meilleur de rester sous TQ...on verra bien.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:46:47

Petit patch de 1 Go... :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 mai 2013 à 15:18:11

Schtroumpf76

"C'est donc loin d'être vain."

J'ai pas dis le contraire, quoique je ne sois pas sûr que quelqu'un soit aller sur leur site pour leur rapporter tous ce qui à été dis ici.

Par contre le manque d'originalité, personnellement je m'y attendait. C'est dommage mais ils ne sont pas nombreux. Je vois plutôt GD comme un premier jet du nouveau studio, histoire de ce faire une réputation en temps qu'indépendant.
Par contre si ils ne risquent rien sur leur prochain jeu, là je serai déçu.

Et évidemment, si ils se sentent de le faire sur GD se serai bien mais ça n'a pas l'air.

Avele_Swifteye

Un patch?

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:55:23

Mise à jour de 1,1 Go sur Steam

v0.1.6.9 (b11) source: http://www.grimdawn.com/fm/forums/showthread.php?t=8478

- Adjusted the damage on item granted skills and procs.
- Replaced the Hellfire and Earthbound rare affix procs with new skills.
- Replaced the active skills on Boltspitter and Marauder's Quickdraw Gloves with on attack procs.
- Adjusted Wightmire environment to reduce resource loading burden.
- Reduced some enemy damage to compensate for the fixed spirit bonuses.
- Improved the speed at which resources are loaded from archives by the engine.
- Added inventory item background highlights based on item quality.
- Hotslot skills activated via keyboard shortcuts are now automatically targeted at the current cursor location.
- Added corpse persistence option (min = corpses instantly dissolve, max = corpses dissolve after 1 minute).
- Removed unused "crit shake" options, "camera shake" option moved from Video options to Gameplay options.
- Fixed a bug in the player stash where the expand stash button could be activated when the stash was fully expanded.
- Fixed a ui ordering bug which prevented items from being placed in the lower left corner of the player stash.
- Fixed a bug where the player portrait would intercept mouse events intended for the clock widget.
- Fixed a bug where pet UI would be incorrectly positioned after a resolution change.
- Fixed a bug where the hardcore particle effect on the character select menu would not be removed when changing characters.
- Basic weapon attacks are now targetable at any range when no-move key is pressed.
- Fixed a bug where weather detail level option would revert to last setting when weather was turned off.
- Fixed a bug where unified and unique group objects would persist through game sessions.
- Reduced number of levels loaded directly when teleporting to improve load times.

:d) - Added corpse persistence option (min = corpses instantly dissolve, max = corpses dissolve after 1 minute).

Seulement une minute au maximum, c'est vraiment pas beaucoup :(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 mai 2013 à 18:06:02

Oui c'est bien peu, j'espère que ce n'est pas le changement définitif.

Le patch est automatique?

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
01 juin 2013 à 10:44:09

Salut salut!
Alzaynor, merci pour les screen! Comme le site officiel est tres avare en image/video récente, c'est interessant et rassurant de voir tes images a jour! :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 juin 2013 à 17:34:44

erostrate76

De rien, mais la je vien juste de finir mon demo et je trouve l'occultiste trop nul, pas envie d'en faire un, donc je ne vais plus en mettre maintenant, à part un dernier.

Ceci dis si vous en voulez un particulier je peux vous en faire sans problème, il suffit de me dire quoi.

N'empêche, j'avais dis que les classes distances serai avantager, même pas 5min pour les deux formes du dernier boss contre le triple ou plus avec mon soldier. Il n'y a pas photo.
Sachant qu'entre temps je n'est trouver que 3 bleus de plus dont 2 utiles et vraiment pas fort par rapport à ce qu'on ma montré.
Et en plus je l'ai mal monté car au finale il faisait tellement de dégât élémentaire que j'aurai pu monté spirit au lieu de cunning et il aurai probablement été plus fort.

Apparemment ils sont pas tous con :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370359831-2013-06-04-00002.jpg

La vidéo du moment