CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées/Suggestions ? Aider Crate !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 novembre 2012 à 16:01:07

Ok, donc il y a juste ce problème de metagame que je voudrai supprimer et toi garder.

Moi je voulais le supprimer parce que je ne crois pas que cela fasse vraiment parti du H&S dans la mesure ou ce n'est pas vraiment voulu.
Si les dev font les designs des objets puissent différemment c'est surtout pour qu'il soit plus beau et qu'on est plaisir à les porter. Ce qui n'est plus le cas quand on doit être moins fort pour ce faire plaisir (car oui des joueurs le font et ils ont bien raison). Juste parce qu'on a pas les même gout que les devs.

Maintenant si tu veux le garder parce que tu y vois un chalenge en plus (ce qui colle ou H&S finalement) on peut s’arranger en le tournent autrement.
Je pensais à un système qui rendrai certain skin aussi rare que les objets rares, mais juste en parlent du skin. Ça pourrais même devenir des récompenses de quête. Ou battre un boss hyper balèze qui porte une arme ou armure avec le skin justement. Certain boss pourrait être les uniques possesseur de leur skin pour être obliger de le tuer si on les veux, etc.

Autan vous prévenir tous de suite que tel que je vois mon idée, elle change beaucoup la façon d’appréhendé le jeu (sans changer les bases non plus).

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:35:58

Des skins uniques qui ne pourraient se trouver qu'avec des drops ou en tuant des boss ? Ah oui ça c'est une idée que j'aime bien ! :p) En plus cela donne un côté plus crédible/logique si la thématique des skins est liée à celle du boss !

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:27:12

On pourrait envisager un systeme facon pierre de transmutation de GW2, en gros conserver un skin mais changer les caracteristiques

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:30:32

Je vous copie un extrait d'interview qui explique mieux la chose, desole pour le decoupage de barbare mais bon, je suis sur portable..

R. Eric: Les Pierres de Transmutation vous permettent de donner l'apparence qui vous plait d'un premier item à un second item dont l'apparence ne vous plait pas vous plait à la fois statistiquement et esthétiquement. Les Pierres de Transmutation tems (armes ou armures) et de les combiner pour ne garder que le meilleur des deux(statistiques et esthétisme). Si vous aimez particulièrement le look d'un arc court, par pouvez utiliser une Pierre pour fusionner l'apparence de votre vieil arc avec les pouvez utiliser une Pierre pour fusionner l'apparence de votre vieil arc avec les statistiques du nouvel arc.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:22:30

Cela signifierait donc de trouver auparavant l'objet donc on veut copier l'apparence... Pourquoi pas en effet. Mais la question reste le coût, que ce soit en terme de temps (chercher et tuer un boss) ou d'argent.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 novembre 2012 à 14:28:41

C'est ce que je voulais faire au départ mais plutôt avec un PNJ. Ceci dis le système s'avère trop peu aboutit, trop simple. J'ai peur que ça ne suffise pas à motiver les dev pour faire plein de skin. Car c'est aussi ça l'idée.
Et le fait de devoir les mérités en tuent des gros boss, des arène du type "phase" de torchlight 2 ou autre combat épique, ce serai plus fun que juste trouver une arme.
Et puis le fais de trouver les statistiques différemment du skin double les recherches (donc la duré de vis du jeu) mais aussi les trouvailles (donc le fun).

Parce que globalement dans un H&S le plus dur c'est pas de trouver un design qui nous plait, c'est de pouvoir le porter sans gêner le perso. Mais d'autre aime bien pour le challenge. Donc les boss, arène, etc. pour récupéré le skin, plus le PNJ gratuit résout les deux problèmes.

La vidéo du moment