Ok, donc il y a juste ce problème de metagame que je voudrai supprimer et toi garder.
Moi je voulais le supprimer parce que je ne crois pas que cela fasse vraiment parti du H&S dans la mesure ou ce n'est pas vraiment voulu.
Si les dev font les designs des objets puissent différemment c'est surtout pour qu'il soit plus beau et qu'on est plaisir à les porter. Ce qui n'est plus le cas quand on doit être moins fort pour ce faire plaisir (car oui des joueurs le font et ils ont bien raison). Juste parce qu'on a pas les même gout que les devs.
Maintenant si tu veux le garder parce que tu y vois un chalenge en plus (ce qui colle ou H&S finalement) on peut s’arranger en le tournent autrement.
Je pensais à un système qui rendrai certain skin aussi rare que les objets rares, mais juste en parlent du skin. Ça pourrais même devenir des récompenses de quête. Ou battre un boss hyper balèze qui porte une arme ou armure avec le skin justement. Certain boss pourrait être les uniques possesseur de leur skin pour être obliger de le tuer si on les veux, etc.
Autan vous prévenir tous de suite que tel que je vois mon idée, elle change beaucoup la façon d’appréhendé le jeu (sans changer les bases non plus).