CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Update.

Sylvainnn
Sylvainnn
Niveau 1
27 mai 2014 à 17:00:26

Toujours pas de maj :'(

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
03 juin 2014 à 17:47:46

Quand même le temps de dev est beaucoup trop long...d'ici que le jeu soit fini on sera passé à autre chose.

M'enfin je me le ferai quand même le moment venus.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 juin 2014 à 18:17:56

Le problème c'est surtout que même quand il devait sortir au départ, il n'était déjà pas à jour par rapport à ce qui ce faisait à ce moment là.

Alors c'est sur que maintenant plus le temps passe plus le prochain H&S concurrent l’éclipsera facilement.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:25:35

Ça avance!!

Project Update #38: Progress Since Act II
Posted by Crate Entertainment ♥ Like
Grim Greetings,

I normally try to reserve sending updates through KS for big announcements, so as to spare your email too much spam but it has been long enough that I felt a proper KS update was in order.

By the way, for anyone who would like to receive notification of all our updates, you can do by following us on Facebook, Twitter or just by periodically checking the feed on our homepage. Of course, we also encourage everything to participate on our forum and voice your feedback.

Build 19 has gone live today and unleashed two-handed melee weapons along with the "roguelike" dungeon, Steps of Torment. It also includes a new experimental constitution mechanic that is intended to help out of combat regen not seem infinite and more of a resource you need to use somewhat strategically. Previously we released dual wielding for pistols, so that checks a couple a stretch goals off the list!

Build 19 also includes a lot of behind the scenes coding work to make our new quest system work with multiplayer, in advance of our anticipated multiplayer release this summer (possibly by the end of July). These changes required a lot of testing and fixing that prevented us from releasing B19 sooner but we've been already gotten a lot of work done on B20 content in the meantime.

In Build 18 we introduced crafting with over 150 item recipes and a new quest to rescue one of two rival blacksmiths. We also added a veteran mode starting difficulty for players who wanted a little more challenge. The character info sheet received a major overhaul to provide much more detailed information about your characters - B19 takes that a bit further by providing more informative roll-overs for things like OA and DA, showing your chance to hit, miss, crit and be crit by your last target / attacker. In Build 18 we also greatly randomized the way enemies were spawned, resulting in more diversity in the mix and size of encounters. Most enemies also now switch from run to walk once they've closed within a certain distance of the player and then back to run if the player gets out of range, promoting a more controlled feeling to combat and allowing for more tactical movement on the player's part when dealing with big groups of hard-hitting enemies.

Since the release of Act II, we've also done a bit of work to improve the look of the environments and lighting. We've adjusted textures, added assets and tweaked environmental effects to make areas more distinctive.

There have been tons of smaller smaller improvements, balancing changes and fixes that can be found in our change logs.

Act III is shaping up nicely with about 80% of the environmental art finished, 60% of the terrain currently built and the enclave of Homestead finished but not yet populated. About 65% of the enemies and one of the end-game bosses are finished. Now that dual wield pistols and 2h melee is released, our animator will be able to focus more of his time on enemy animation. We're hoping to release Act III this fall. Some progress has also been made on Arcanist and, depending on how playtesting goes, that might be ready in August.

We also have a secret new layer of character development in the works that will add a lot of depth and diversity to class builds but it is a little premature to talk about yet. We look forward to sharing more information on that in the coming months!

Until next time...

Arthur

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 juin 2014 à 17:17:36

Moi j'ai plutôt l'impression qu'on en a encore pour long.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:43:08

J'ai toujours trouvé que tu étais d'un optimisme débordant Alzaynor :noel:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 juin 2014 à 23:51:38

Oui je sais, je suis typiquement le gars qui voit les verre à moitié vide^^

Mais là il faut avouer qu'il y a de quoi être pessimiste, ça commence vraiment à trainer en longueur. Il leur manque tout un acte en plus de ne pas avoir fini le 3ème, sans parlez des rajouts qui vont encore demander du travail. Quand on voit le temps que ça a mis pour les 2 premiers et les fonctionnalité actuel, je pence qu'on peut tabler sur une sorti encore assez éloigner.

En plus moi je suis un peu dégouté car comme je comprend pas l'anglais je ne vais pas piger la moitié (voir rien en faite) des choix à faire et des nouvelles fonctionnalités.

Au moins le jeu promet d'être un minimum compétitif (enfin... si j'ai bien compris la dernière new, le traducteur Gmail c'est pas encore ça).

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
13 juin 2014 à 19:07:54

Bon alors l'update?

Bongovengeur
Bongovengeur
Niveau 4
13 juin 2014 à 19:32:24

J'ai testé la version roguelike de Step of Torment: UN P****N DE CHALLENGE ENFIN!

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
14 juin 2014 à 06:18:10

C'est l'occasion de te mettre à l'anglais Alzaynor, c'est le côté positif de la situation :noel:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 juin 2014 à 14:41:47

J'ai bien peur de ne jamais arriver apprendre cette langue, j'ai tous juste le niveaux d'un 6-5ème après 8ans d'anglais.

jaiden
jaiden
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:13:30

Avec 15 millions de diablo 3 un concurrent peut prendre une petite partie de ces ventes comme l a fait maladroitement torchlight 2.
Je remarque désolé mais grim dawn quasiment personne en parle de ce jeu quasi confidentiel et hormis les fans assidus de hack n slash c est un jeu quasi inconnu des gamers et en alpha depuis tout ce temps.
:(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 juin 2014 à 22:31:14

J'irai pas jusque là pour la parti confidentiel. Mais déjà que Titan Quest j'appelai pas ça une popularité vu la vitesse à la quel il a été déserté, alors c'est sûr que GD, que même des fans de TQ renie, ne risque pas de faire mieux.
D'autan plus que D3 a rattrapé ces dernières boulettes et a même rajouté des fonctions intéressantes, pour ne pas dire que j'en avais toujours rêver depuis mon premier H&S (le truc ou on choisi le design de l'objet).

Il n'y aurai pas eu PoE pourquoi pas, mais il a été le H&S de trop qui a tuer le genre "TQ", qui n'avait finalement pas fait ces preuves.

Après on verra quand même le produit fini. Peut être qu'il nous surprendra, mais là je trouve qu'il se contente un peu trop de rattraper le retard de TQ plus qu'autre chose (les arme à deux mains par exemple, et encore, plus de bâton...).

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:31:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25015-291-18-0-1-0-news-update.htm#message_1869
| Ecrit par « Alzaynor », 14 juin 2014 à 14:41:47
| « J'ai bien peur de ne jamais arriver apprendre cette langue, j'ai tous juste le niveaux d'un 6-5ème après 8ans d'anglais. »

T'y mettre pour de vrai, les cours dans un lycée ça sert à que dalle honnêtement

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 juin 2014 à 13:32:27

Pourquoi pas un jour. Mais pour moi ça reste quand même assez difficile d'apprendre une langue.

J'avais vraiment essayer de m'y mettre en espagnole au collège, et bin résultat j'avais à peine plus que l'anglais :-(

D'ailleurs, est-qu'il est question que le jeu soit officiellement traduit en français plus tard ou c'est pas du tout prévu? Je me doute que non mais on sais jamais.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:24:51

Ben ça coûte cher une traduction officielle, le type qui a traduit une partie du jeu avait pris contact avec les dévs et ils avaient appréciés. Peut-être que sa traduction sera ajoutée après la sortie du jeu

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 juin 2014 à 22:44:48

Ah bon il a fini par prendre contact finalement?

Mais là j'ai pas l'impression qu'il sont parti pour la finir.

jaiden
jaiden
Niveau 40
18 juin 2014 à 18:41:10

Le plus désolant c est que la plupart des fans de hack n slash n ont joué qu a diablo ...
Heureusement que path of exile se fait un nom Grace aux joueurs et non aux marketing et je le conseille vivement excellent hack n slash et mal noté par Jv . Je teste aucune bêta ni alpha dans les hack n slash j aime bien découvrir comme un débutant le jeu sous sa forme véritable pour reparler de titan quest un hack n slash qui avait son charme si particulier même si auj je le trouve largement dépasser par poe , diablo 3, et torchlight 2
Pour l alpha l acte 1 est il complet et pour la durée de vie ( la première fois ) ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 juin 2014 à 19:31:29

"même si auj je le trouve largement dépasser par poe , diablo 3, et torchlight 2 "

Et même déjà par D2 dès ça sortie.

"Pour l alpha l acte 1 est il complet et pour la durée de vie ( la première fois ) ? "

Il est en béta, et l'acte 1 et a priori fini.

La duré de vie est correct si tu parlait juste de l'acte. C'est pas le plus long je crois.

Faut dire que ça fait un moment que je n'y est pas toucher.

Bongovengeur
Bongovengeur
Niveau 4
19 juin 2014 à 13:26:29

J'y joue assez souvent pour parfaire mon stuff, j'ai droppé deux formule de relique rare (il y a besoin entre autre de trois relique pour faire une seule de ces reliques). Vus que c'est une version alpha la durée de vie n'est pas extraordinaire mais vraiment acceptable pour ma part, je tente de collectionner tout les objets bleu etc, et avec la version rogue like d'un donjon, ca te permet de te faire patienter en attendant les prochaine mise à jour, jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours pas réussis le donjon alors que je pense être quand même pas mal puissant niveau stuff.

Apparement, la version multijoueur sortira à la prochaine mise a jour ou avec celle qui suit, et là je pense que le jeu sera beaucoup plus passionnant, et je compte jouer avec vous tous pour explosé du zombie et autre rejeton du mal hein! J'attend impatiemment le mode multijoueur pour qu'on compare nos perso, mais aussi je tiens à rajouté que les 4 classes présente ne représente que la moitié de la totalité de classe qui il y aura de dispo à la fin du développement du jeu!!!

La vidéo du moment