Tu verras c'est super intéressant et aujourd'hui on commence a avoir le résultat, c'est a dire un forum plus mort qu'il ne l'était déjà. Mais bon c'est très important de respecter les règles implicites de ceux qui connaissent bien ce forum, et surtout de les faire respecter à n'importe quel prix.
En attendant tu peux toujours jeter un œil sur ce forum anarchique plein de flood si tu veux les dernières trad.
cette page ne servira donc plus? http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=10906&highlight=traduction
merci pour ta réponse, je suivrais l'autre lien alors.
Alzaynor
Niveau 55
31 août 2014 à 21:34:23
La dites personne est parti de son propre chef après avoir cracher sur le forum et le site entier sans aucune incitation a partir. Ce n'était qu'une question de temps d'après elle même.
C'est triste pour nous mais c'est son choix personnel et au vu de tes liens je remarque que de toute façon ça faisait un bon moment qu'il ne mettait pas le topic à jour.
Pseudo supprimé31 août 2014 à 21:38:40
la question maintenant c'est: est-ce que qq'un est en train de faire la traduction du B20? que ce soit ici ou sur l'autre forum?
Alzaynor
Niveau 55
31 août 2014 à 21:43:08
A priori oui, l'auteur du topic continu de faire ça traduction.
La traduction du patch se situe sur ce forum. Je traduirai la mise à jour de développeur sur l'arcaniste aujourd'hui ou demain.
prvr
Niveau 2
23 octobre 2014 à 12:54:38
Rougecorne n est plus la ? ... Pour une fois que qqn faisait un super job en tt cas ta trad est niquel merci encore j esprrevque tu continuera pour la suite du jeu