non je voulais dire l´etage 3 ! mais c´est bizarre, autan j´ai galéré a mort contre les trolls au second etage, autant je viens de faire le troisieme etage des necrophages assez facilement ! 3 coups et ils crevent ! pourtant mes persos sont lvl 7. Meme contre presio sa allait !
en somme ce fut assez drole : mon mage lance boule de feu, mon druide lance epines, et la moitie des ennemis sont severement touché avant d´arriver au contact ! meme mon voleur peut se battre a CaC apres !
la je suis a l´etage des eldathi : apparament, des que j´arrive, mon con de paladin ne peut s´empecher de demasquer l´accueil, et apres sa ouvre toutes les portes ! mais bon j´ai arreté, sa va etre sympa, j´ai de bons souvenirs de cet etage, c´est rigolo les chasses dans les salles tandis que l´autre convoque a tout va !
pourtant, il me semble que c´est trop facile ! j´avais changé de niveau de difficulté, mais la j´ai bien remis en tres difficile...oui je joue avec le niveau le plus elevé ^^ mais la on dirai que c´est normal...