CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu perdu

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:50:54

non je voulais dire l´etage 3 ! mais c´est bizarre, autan j´ai galéré a mort contre les trolls au second etage, autant je viens de faire le troisieme etage des necrophages assez facilement ! 3 coups et ils crevent ! pourtant mes persos sont lvl 7. Meme contre presio sa allait !

en somme ce fut assez drole : mon mage lance boule de feu, mon druide lance epines, et la moitie des ennemis sont severement touché avant d´arriver au contact ! meme mon voleur peut se battre a CaC apres !

la je suis a l´etage des eldathi : apparament, des que j´arrive, mon con de paladin ne peut s´empecher de demasquer l´accueil, et apres sa ouvre toutes les portes ! mais bon j´ai arreté, sa va etre sympa, j´ai de bons souvenirs de cet etage, c´est rigolo les chasses dans les salles tandis que l´autre convoque a tout va ! :rire:

pourtant, il me semble que c´est trop facile ! j´avais changé de niveau de difficulté, mais la j´ai bien remis en tres difficile...oui je joue avec le niveau le plus elevé ^^ mais la on dirai que c´est normal...

jul79
jul79
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:27:28

Tant que t´es à ce niveau je te conseille de buter les 4 aventuriers qui sont emprisonés dans une des pièces. Ils ont kkes objets magiques sympas.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:16:41

c´est bon l´oeil du dragon fini, et on est tous niveau 8/9, donc sa va. J´ai trouvé la hache de lancer +2 qui revient dans la main, mon gnome l´a utilisé pour se faire Yxunomei ! :) et j´aime les sorts de zone ! boule de feu, pointes de pierres et autres nues d´insectes :)

il me fait trop rire weenog :rire: c´est l´apprenti magicien de Orrick le gris ^^ dommage qu´on puisse pas jouer un gobelin dans les IwD ou les BG :snif:

jul79
jul79
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:52:27

:up: Weenog le gobelin de ménage :rire2:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:46:54

:up:

caverne des géants du givres ! :)

gros probleme : je voulais une équipe de bourins, je me retrouve avec un voleur+arc, un rodeur+arcde sseth, un guerrier/mage+arc de la Main et un guerrier +hache de lancer magique... :hum: du coup ils defoncent tout a distance et mon paladin et mon druide se tournent les pouces ...

allons, si sa continue, je referai une autre partie :p)

jul79
jul79
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:44:16

Ben y a po de koi se plaindre. Mieux vaut ne pas trop approcher les géants du givre, sinon gros dégâts en perspective, même avec une bonne CA :mort:

jul79
jul79
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:47:13

Tant que t´es dans cette zone, faut po oublier de parler aux vilageois captifs. Ils proposent deux quêtes : buter les vers blancs (on dirait plutôt des wyvernes) et les libérer. Pas mal d´Xp facile à obtenir...

Et aussi pour l´insigne de Joril, mieux vaut jouer un double jeux avec lui en ne lui dévoilant po tout de suite ta véitable identité => plus d´Xp

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:25:59

ouip, d´autant que la mes persos ont le niveau de mes anciens persos apres le jeu+extension ! :p)

pour la CA, le max c´est quoi ? pour l´instant mon guerrier peur descendre jusqu´a -14, mais je le laisse a -11/-13 au CaC quand il a la hache gardienne...

bon il me reste plus (façon de parler) que le chapitre 6 ... et ces foutues saloperies de sentinelles de bronze ou ternies ! bon hier j´ai essayé pour tripper, j´en ai descendu 2, avant d´etre submergé par les salamandres...

pour me changer les idées, je risque de refaire un peu de BG ^^

jul79
jul79
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:35:34

La CA n´est limitée dans Icewind que par les divers objets magiques portés. Le max que tu puisses avoir doit être entre -10 -> -15 selon le perso (mage -> guerrier), soit à peu près ce que tu as en ce moment. Un des meilleurs artefacts du jeu doit être une cape+3 combinable avec n´importe quel objet magique dans Trials of the luremaster.

Pourles sentinelles ternies, toujours pareil : invoc + armes de jet avec projectiles +2 (les billes ca marche mieux). Pour les salamandres du feu, très sensibles aux sorts de froid : nuée de boules de neige :noel:

Balagom
Balagom
Niveau 1
04 juillet 2006 à 18:19:38

Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider. J´ai tapé la ligne Cheats=1 dans game option mais je n´arrive pas à afficher la console. Comment faire?

jaarod
jaarod
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:56:12

Si je me souviens bien, il faut appuyer sur ctrl + tab, et savoir que le clavier passe en qwerty pour entrer les codes...

Il faut aussi avoir le 1er patch pour Icewind Dale ou l´extension (dans ce dernier cas, il faut cocher la case "cheat autorisés" dans le panneau de configuration) pour pouvoir utiliser les codes...