ah, j´ai fini moi aussi les BG sur console. je les trouve d´ailleurs un peu trop bourrin mais bon, c´est un action-RPG donc c´est normal. par contre, je trouve que les BG sur PC sont autrement plus passionants. en fait, ils sont bien plus recherchés scénaristiquement parlant que ID. toutefois, à bien y réfléchir, je dirai que je n´ai aucune préférence entre les deux séries qui s´équivalent largement ( BG est plus profond, plus recherché alors ID propose une aventure plus intense au niveau de l´action). par contre, comme tu l´as bien souligné, BG ne propose pas de créer sa propre équipe. ce qui est génant mais qui, en même temps, te permet de faire la connaissance de personnes au background tout aussi intéressant et que tu peux apprendre à connaître ( ou dégager!!!).
merci de m´avoir donné ton adresse. je te rajouterai à mes contacts ( et amis
) dès que possible ( je me connecte rarement chez moi. je suis connecté tt les matins à mon boulot avant de commencer à bosser...).
en tt cas, j´ai vraiment hâte de dialoguer en direct avec toi car j´appréci tout particulièrement partager mon point de vue sur des jeux avec quelqu´un d´aussi sympa que toi.
A bientôt David