CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh, faldrot mon pote

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
27 janvier 2005 à 17:38:04

salut Faldrot, quoi de neuf? aprés avoir combattu les allemands sur le frond russe pendant deux mois,je suis de retour à Valbise et mes persos ont grossi de 3 à 5 kgs à cause des chopes et de l´inaction en attendant mon retour ( surtout ma magicienne et ma barde à prit du cul, son pantalon en cuir lui serre, elle doit en racheter un autre :doute: ) sinon toi, j´imagine que tu as fini Heart of winter maintenant et que tes persos sont partis de Valbise depuis longtemps,non? en tout cas, ils ne sont plus à l´auberge me dit ma paladine dans l´oreille pendant que je t´écrit :o))

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
28 janvier 2005 à 08:00:34

Slt Zarra! Ravi de te revoir.
Tranquillise tes persos car les miens sont toujours au Val Bise. et, qui plus est, pas bien loin de l´auberge du Bois-Isolé ( la bière créée une certaine dépendance...). En fait, à l´heure qu´il est, ils dézinguent du mort-vivant sur l´île aux tertres, et je t´avouerai qu´ils ont un peu de mal. Et oui, que veux-tu, je les avaient prévenu mais ils n´en font qu´à leur tête... à force d´ingurgiter des litres de bières et des kilos de sanglier ( surtout en ce qui concerne mon nain), mes persos ont, comme les tiens apparemment, grossis du bide et du popotin. du coup, je suis obligé de les faire se reposer après chaque combat... pas la joie :malade:
Tiens, une idée me vient tout à coup. et si tes persos venaient à la rescousse des miens?? oui je sais. je me doute que les tiens aussi doivent avoir du mal à se trainer mais, entre handicapés, je pense qu´ils s´entendront bien :rire:

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
28 janvier 2005 à 09:41:18

ok, je verrais ce que je peux faire. pour ma part, nous faisons notre sac-à-dos ce matin aprés un bon petit déjeuner composé de pâtisseries et de verres de lait et je pense qu´aprés un bon cri de motivation, nous nous metterons en route pour la premiére étape d´Heart of winter. c´est bon de retrouver la nature autour de soi aprés avoir combattu dans des villes dévastées et des tranchées tu sais :-)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
28 janvier 2005 à 09:44:47

au fait, appelle-moi David c´est mieux car ma paladine en a assez d´avoir des messages qu´elle croit être pour elle. merci Faldrot, tu m´as l´air d´un trés chouette bonhomme :-)))

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
30 janvier 2005 à 13:01:56

salut Faldrot, j´ai triomphé de l´ile aux tertres et de Morneglace. et toi, où en ai-tu stp? pour info , amagicienne est devenue trés puissante maintenant ( niveau 19 ) à tel point qu´à ad& troisiéme édition ( elle est au niveau 14) je l´ai multi-classée en archimage vu qu´elle remplissait les conditions requises. :cool:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
31 janvier 2005 à 08:02:03

ouah! eh bien je vois que tu as fort bien avancé David!! mes persos ont également dézingué les morts vivants de l´île aux tertres mais ne se sont pas encore rendus à Morneglace. ils ont encore le ventre un peu encombré!! par contre ta magicienne a pris un sacré paqué de vitamine pour monter au niveau 19 :ouch: la mienne est tjs au nv 13... dis, tu crois que l´excés de bière y est pour quelquechose?!

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:07:54

met-là au thé et au miel :-))) un conseil, fait attention au lieu-dit " morneglace" , les ennemis ( surtout les remohras ) sont trés puissants et viennent souvent à trois ou quatre. petite astuce, vers la fin du niveau, il y a un remhora coinçé dans un trou. tue-le et utilise porte dimensionnelle de ton mage pour te retrouver dans le trou et avoir le trésor du remhora, tu te rendras compte que cet objet ( amulette) est fort utile. à bientôt mon ami

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
01 février 2005 à 07:55:12

ok, merci pour tes conseils qui vont m´être bien utiles. j´en frissonne à l´avance ( c´est le cas de le dire)!!
Sur ce, merci pour ta très sympathique compagnie et a bientôt, frère d´arme :-)))

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
04 février 2005 à 09:30:45

fait attention à ne pas griller les " gentils barbares" quand tu retournes voir Wilfdene, n´attaque que les barbares du grand dracosire, j´ai cramé tout le monde et j´ai du recommençer l´extention,aaargh....
à bientôt et tiens-moi aucourant de ton évolution
-david-

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
07 février 2005 à 07:46:43

pas de pb david et merci encore pour tes conseils. par contre, je ne peux malheureusement pas jouer souvent à mon pc ( les parents qui détestent les jeux vidéos, tu connais :-( ) . j´avance donc à pas de fourmie :snif: . la vie est parfois cruelle ! !

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
07 février 2005 à 12:37:06

je comprends, pour ma part, j´ai fini Heart of Winter et je vais bientôt entamer Icewind dale2. à ce propos, l´as tu aussi? p.s.: j´ai troqué ma paladine demi-elfe pour une barbare drow dans icewind2 qu´en penses-tu?
au fait, quel est ton prénom? où habites-tu? :noel:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
08 février 2005 à 07:47:01

oui, j´ai aussi icewind dale 2 car j´ai acheté le pack collector. il paraît que le 2 est super baleze...
remplacer un paladin par un barbare? hum, ça va changer radicalement ta façon de jouer!! j´ai quand même une petite préférence pour les paladins... mais un barbare est très bon aussi ( bien qu´il ne puisse pas lancer de sorts).
a part ca, je m´appelle cyril et j´habite dans le sud de la france, dans la région de Nîmes. je suis fan de rpg, particulièrement ceux en 2D ( mon préféré étant suikoden 2) et ceux ayant pour contexte les royaumes oubliés. j´adore la série des baldur´s gate ( et des ID forcément!), des chrono ( chrono trigger et chrono cross), des mana ( secret of mana, seiken densetsu3, legend of mana) et final fantasy 7. et toi? :-)

jaarod
jaarod
Niveau 8
08 février 2005 à 08:01:49

Effectivement, le 2 est + balèze...

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
08 février 2005 à 09:24:10

j´ai 28 ans, je suis fan de jeux de rôle depuis l´age de 15 ans ( cela fait un bail hein? ) , j´ai débuté véritablement sur l´advanced donjons et dragons 2´édition et j´habite en Belgique. qu´aimerais-tu savoir d´autre?

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
08 février 2005 à 09:25:36

et aussi, en RPG console, j´ai fait tout les final fantasy ( même le 1 en nintendo nes)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
08 février 2005 à 11:13:24

por expliquer un peu+ avec les jeux de rôles, j´ai a mon actif plusieurs aventures terminées dont la campagne " retour au temple du mal élémentaire " qui m´a pris 5 mois en temps réel pour le finir. je joue en fait seul et je dirige une équipe de 6 personnages et je fait toujours mes aventures en temps réel ce qui bien entendu me prend beaucoup de temps. si tu as d´autres questions, n´hésite pas Cyril :noel:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
09 février 2005 à 08:12:02

ah, tu joues toi aussi à donjons et dragons? par contre, je me demande comment tu peux parvenir à jouer tout seul... c super chaud non? remarque, à bien y réfléchir, ça doit être faisable ( à condition de ne pas lorgner du côté des solutions :-))) )
en ce qui me concerne, je suis maître du jeu sur l´édition 3 et 3.5 de D et D. je maîtrise avec 2 amis ( dont ma copine!!) et y ajoute quelques joueurs que je crée au préalable. je n´achète pas de scénario pré-faits. j´invente moi-même la campagne avec le monde dans lequel l´aventure se déroule ( carte à l´appui!!). j´adore l´écriture et du coup,j´invente une foultitude de persos, de villes et de régions ! !
au fait, tu m´as dit que tu avais fait la campagne " retour au temple élémentaire". tu as joué au jeux pc du même nom? ( une vrai daube à mon goût...)
pour ce qui est des final fantasy je pense que, comme dit le dicton, " c´était mieux avant". en fait, j´ai pas trop accroché sur le 8 et carrément détesté le 10 ! ! le 12 semble mal barré ( le héros ressemble à une pédale...). j´ai l´impression que la série dérive vers un aspect " fashion-commercial" du plus mauvais goût ( le 10-2, à mourrir de rire, en est le meilleur exemple à mes yeux). après, ce n´est que mon opinion ! !
Finalement, c vraiment sympa de discuté avec quelqu´un comme toi. tu es la première personne à qui je peux parler de ma passion avec autant de plaisir. merci David :-)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
10 février 2005 à 09:44:46

je suis entiérement d´accord avec toi pour ce qui est des final fantasy, j´ai adoré les premiers ( tu pouvais mettre ton nom au persos, charisme des pnj , etc,...) mais au fur et à mesure, ils sont devenus moins bien avec le temps, sans parler des scénarios bidon des derniers :(
pour ce qui est de D& , je joue aussi à la version 3.5 qui pour moi est la meilleure des différentes éditions. tu as + de choix point de vue classes( tel que moine par exemple, absente de D& 2´édition ) et point de vue races aussi ( ref au guide des royaumes oubliés, le dernier qui est sorti), la preuve, je n´ai aucun humain dans mon équipe. conçernant la campagne du temple élémentaire, je n´ai pas joué à la version pc , j´ai eu déjà fort à faire avec la version livre, crois-moi, 5 mois en temps réel pour en triompher et le dernier endroit à visiter était rempli de seigneurs élémentaires et de démons :snif:
c´est vrai que jouer seul n´est pas facile mais j´ai véritablement donné vie à mes persos, chacun avec leur caractére et leur passé,vois-tu.
allez, je te laisse, remet un bonjour chaleureux aux deux joueurs qui sont avec toi et à bientôt Cyril. p.s.: as-tu une adresse e-mail, je t´enverrais une photo de mes 6 persos comme ça, tu verras à quoi ils ressemblent. et si tu as d´autres questions, n´hésite surtout pas :bye:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
11 février 2005 à 07:43:57

ah, je suis super content que tu partages ma vision sur la série des FF. décidemment, on a pas mal de points communs :-)
mon adresse mail est visible si tu cliques sur mon pseudo. j´attend avec impatience le trombinoscope de tes persos!!! par contre, si tu pouvais m´indiquer la marche à suivre pour t´envoyer les miens ( je sais pas comment on fait :-( )
j´avais jamais pensé à jouer seul à D et D. comment t´y prends exactement?
je transmet ton bonjour chaleureux à mes collègues ( quel dommages que tu habites si loin, je sens qu´on se serait bien éclaté tous les 4) et te dis à bientôt !

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
13 février 2005 à 09:08:14

eh bien, pour les combats, les dés sont maîtres comme tu t´en doutes ( p.s.: je joue les persos et les monstres ) et pour l´intrigue, je cache les encadrés qui révelent portes secrétes et solutions aux énigmes et intrigues et ne les regardent que quand j´imagine que l´un de mes persos a prit une décision et je fait une tournante entre eux. je sais qu´il n´ai pas facile d´expliquer ma méthode, mais rassure-toi, si tu étais chez moi, tu comprendrais vite ma méthode de jeu. à bientôt mon ami
p.s. je t´ai envoyé mes persos, réponds-moi si tu les a réçu stp. merci Cyril :-d

La vidéo du moment