je suis entiérement d´accord avec toi pour ce qui est des final fantasy, j´ai adoré les premiers ( tu pouvais mettre ton nom au persos, charisme des pnj , etc,...) mais au fur et à mesure, ils sont devenus moins bien avec le temps, sans parler des scénarios bidon des derniers 
pour ce qui est de D& , je joue aussi à la version 3.5 qui pour moi est la meilleure des différentes éditions. tu as + de choix point de vue classes( tel que moine par exemple, absente de D& 2´édition ) et point de vue races aussi ( ref au guide des royaumes oubliés, le dernier qui est sorti), la preuve, je n´ai aucun humain dans mon équipe. conçernant la campagne du temple élémentaire, je n´ai pas joué à la version pc , j´ai eu déjà fort à faire avec la version livre, crois-moi, 5 mois en temps réel pour en triompher et le dernier endroit à visiter était rempli de seigneurs élémentaires et de démons 
c´est vrai que jouer seul n´est pas facile mais j´ai véritablement donné vie à mes persos, chacun avec leur caractére et leur passé,vois-tu.
allez, je te laisse, remet un bonjour chaleureux aux deux joueurs qui sont avec toi et à bientôt Cyril. p.s.: as-tu une adresse e-mail, je t´enverrais une photo de mes 6 persos comme ça, tu verras à quoi ils ressemblent. et si tu as d´autres questions, n´hésite surtout pas