Qu´est ce que tu appelle le boss Serpent?
Est ce que c la chose qui ressemble à une petite fille et qui se transforme en bestiole?
Ou bien est ce dans la zone ou tu es accueilli par un pretre et ou tu découvre qu´il y a des monstres derrière les portes?
Ou est ce encore avant cela?
Pour conseil, si tu n´arive pas à tuer les bestioles, moi j´ai une mléthode efficace pour ca: la fuite +repos à l´étage supérieur et retour à l´attaque...
Si tu est à l´étage d´Yxunomei ( la petite fille qui se transforme en monstre) dans ce cas, il te faut mettre un personnage à l´endroit ou tu as une porte qui se referme pour t´empecher de sortir: ca te permet de t´échapper... ensuite, tu dois posséder des armes+2 et les flèches sont inefficace si elle ne sont pas +2 ou si elle ne contiennent pas de sorts.
Pour ne pas te faire tuer direct, tu ne lances que 2 perso à l´attaque à la fois sur Yxunomei, les autres restent en réserve ou servent à tuer les bestioles qui l´accompagne. Dès que tu te sent affaibli, retourne à l´étage sûpérieur.
Si c pas Yxunomei, dis moi ou tu en est plus exactement et je te dirais koi faire