CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur dur !!!

Sam_69
Sam_69
Niveau 1
07 juin 2003 à 11:23:36

Sinon ce serait trop facil pour toi
essai sens te soucier de ça

bon chance

AKD
AKD
Niveau 9
08 juin 2003 à 10:08:26

C´est le jeu qu´est fait comme ca... c pareil pour les BG d´ailleurs

CastorLapon
CastorLapon
Niveau 4
08 juin 2003 à 10:43:44

Bon moi je vous conseille alors une autre équipie
-Paladin épéée-longue, épéée à deux main arc
-guerrier Mauvais ( nain 19 Constitution)
-Guerrier-voleur
-guerrier-druide
-guerrier mage
-guerrier clerc( vous pouvez le faire mové vu que vous avez un paladin mais il ne poura pas faire de resurection)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 juin 2003 à 15:52:39

c´est nul...

CastorLapon
CastorLapon
Niveau 4
08 juin 2003 à 18:10:33

bon alors comme équipe Bourrin tu vois quoi de miuex
toi c´ est quoi Ton équipe de bourrin par exelance
je pense que une équipe comme sa passe partout mais à un léger problem d´ évolution
mai si tu fait comme moi et que tu commense des le débus en coeur de furie sa passe

jaarod
jaarod
Niveau 8
09 juin 2003 à 12:16:36

Son équipe n´est pas une équipe de bourrin, il adore les mages... ; o)

CastorLapon
CastorLapon
Niveau 4
09 juin 2003 à 14:11:11

je vois
bon moi les stil loppette au débus qui trouille a couse d´ un gobelin d´ élite j´ aime pas mais je doit l´ ademettre qu à un certain nivo 1ou2 mage c´ est très destructeur mais pour un qui en est qu´à sa première partie c´ est très difficil il leur faut une équipe Force Brute du stil association de malade
-5guerrier pour bourriner
-1prétre pour réssusiter

jaarod
jaarod
Niveau 8
09 juin 2003 à 16:39:09

Il n´y a pas besoin d´une telle équipe pour survivre...

CastorLapon
CastorLapon
Niveau 4
10 juin 2003 à 12:09:20

je sais qu´ il faut que 3 guerier et un clerc
ou un paladin on peut finir le jeux sans trops de difficulté maisune équipe comme sa passe bien mais il fout bien les crée et bien les équipé pour bien survivre
même si au bout de quelque heures on est bien abituer
moi, ma première équipe que j´ ai fait c´ était une équipe de sous loque car j´avais cru comprendre que les multiclasser était surpuissant ce qui n´est pas le cas
j´ai trops honte de ma première équipe ou mon paladin avait 12 de force, ma magicienne 15 d´intelligance et encore un tas de truc du styl
bref une équipe de merde.

AKD
AKD
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:31:20

Les multiclassés c top mais si t´en a 6 tu va baver pour finir le jeu en une fois... Moi en ce moment, je m´amuse à jouer avec un seul perso ( humaine mage) mais la en mode normal c bien hot quand on commence ave le niveau 1... ( g du recommencer 5 fois la première zone, histoire qu´elle arrive enfin à faire plus de 2 coups avant de se faire descendre).

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
12 juillet 2003 à 02:59:29

me revoilà.
merci pour les infos.
sinon, j´ai voulu faire une equipe de bourins, et résultat, je suis coincé. je n´arrive pas à passer le boss serpent dans l´oeil du dragon. je ne dois même pas être à 1/4 du jeu, et je suis coincé. quel naze.
du coup il va falloir que je recommence tout avec au moins un mage, sauf si vous avez un conseil pour me sortir cette mauvaise passe.

a bientot

AKD
AKD
Niveau 9
15 juillet 2003 à 08:47:57

Qu´est ce que tu appelle le boss Serpent?

Est ce que c la chose qui ressemble à une petite fille et qui se transforme en bestiole?
Ou bien est ce dans la zone ou tu es accueilli par un pretre et ou tu découvre qu´il y a des monstres derrière les portes?

Ou est ce encore avant cela?

Pour conseil, si tu n´arive pas à tuer les bestioles, moi j´ai une mléthode efficace pour ca: la fuite +repos à l´étage supérieur et retour à l´attaque...

Si tu est à l´étage d´Yxunomei ( la petite fille qui se transforme en monstre) dans ce cas, il te faut mettre un personnage à l´endroit ou tu as une porte qui se referme pour t´empecher de sortir: ca te permet de t´échapper... ensuite, tu dois posséder des armes+2 et les flèches sont inefficace si elle ne sont pas +2 ou si elle ne contiennent pas de sorts.
Pour ne pas te faire tuer direct, tu ne lances que 2 perso à l´attaque à la fois sur Yxunomei, les autres restent en réserve ou servent à tuer les bestioles qui l´accompagne. Dès que tu te sent affaibli, retourne à l´étage sûpérieur.

Si c pas Yxunomei, dis moi ou tu en est plus exactement et je te dirais koi faire

jaarod
jaarod
Niveau 8
15 juillet 2003 à 12:00:23

La tactique d´AKD est une tactique intelligente et réfléchie, sinon, tu as la technique de bourrin qui consiste à :
- ton voleur détecte les pièges et les désamorce...
- ton mage balance tous ses sort sur Yxunomei...
- Deux autres persos vont s´occuper des prêtres Yuan Ti et des archers...
- tes 2 meilleures combattants foncent sur Yxunomei, se soignent à tour de rôle...

Dès qu´un de tes persos a fini sa tâche, il va taper sur Yxunomei, normalement ça passe... Comme je l´ai dit, cette tactique est bourrin...

PS : armes +2 obligatoires pour toucher Yxunomei, comme l´a dit AKD...

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:50:55

c´est bien Yxunomei mon pb, et je n´ai pas de mage. je vais donc tester la tactic d´AKD.

merci à vous deux.
je reviens sur le forum dès que j´ai réussi ou échoué.
a bientôt.

AKD
AKD
Niveau 9
16 juillet 2003 à 14:09:44

Ne t´arrete pas à un échec: g réussi à me la faire avec une équipe composée de perso avec 13 et 14 à toutes leurs carac ( à l´époque ou g t une nb sur ce jeu)... au bout de 2 jours... ( meme si j´avais 1 guerrier, 1 paladin, 1 voleur, 1 pretre 1 mage et 1 druide c t quand meme une équipe bien pourriteuh )

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
09 août 2003 à 04:03:42

salut
je reviens de vacances. je dois être en forme parce que j´ai réussi à battre ce foutu serpent !
enfin!
je continue donc avec mes bourrins.
merci à tous

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
09 août 2003 à 15:10:58

c´est re-moi,
j´étais tellement content la nuit dernière, que j´en ai oublié de parler de la technique : j´en n´ai pas. je suis retourné à kalduhar faire des frais d´achat d´armes, pour que chacun de mes persos ait une arme +2. et après, j´ai foncé dans le tas. Je me suis fait tuer un archer dans le combat, mais je l´ai ressucité.

c´est cool.

ah, une question. est-ce normal que j´ai toujours l´impression de manquer d´argent. je trouve qu´il n´y en a pas beaucoup dans le jeu ?

a bientôt, et encore merci pour votre aide et votre soutien.

jaarod
jaarod
Niveau 8
09 août 2003 à 17:05:48

Oui, au début, les 2-3 premiers chapitres, c´est normal...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 août 2003 à 17:17:43

mais t´as pas de pretres ni de druide? tu risque de galerer mechament . Encore un mage meme si c´est super pratique c´est pas forcement indispensable mais sans pretre tu risque de ne pas pouvoir aller tres loin .

AKD
AKD
Niveau 9
12 août 2003 à 21:16:54

C vrai ke c assez pratique d´avoir un perso qui peut faire les sort de pretre et un autre ceux de mage ( enfin surtout pour les sorts de pretre y en a 2-36 ki sont vraiment interessant... sinon apres tu peut jouer différement avec un petit mago en plus mais bon si tu préfère la methode bourrine...