CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avez vous équipé types

CastorLapon
CastorLapon
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:20:27

Eh oui Et sans pougne et figurz vous que le chocolat fondu est délicieux et ok que je dort bocoup mais de la à dire que je suis de l espéce dont les cretin de naturaliste appelle marmotte il y à un monde végétal entr nous mais je te pardonne sa car tu était déjà dans ce qui pourait se reconaitre quand tu passe à 15km d´ altitude sur le dos d´ une grosse mouette alcoolique déplumée. mais bon voula quoi passe me voire et tu sera le bien venu mais je ne sais même pas d´ ou je t´ écrit car je ne sais pas ou ni qui à une carte tu monde ni sur quelle monde je suis actellement la seul chose que je sais c´est que c´ect BÔ

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
27 mai 2003 à 19:02:40

oulala, t´as bu trop de sirop d´érable toi...

Anir

jaarod
jaarod
Niveau 8
29 mai 2003 à 11:35:52

L´XP de malade correspond a environ 8000000, soit en mode normal, l´equivalent d´au moins 2 fois le tour complet avec Heart of Winter en prime, ce qui n´est quand meme pas mal, d´autant qu´Anir le fait avec des mages, ce qui n´est pas la classe la + simple a manipuler, meme si a haut niveau ce sont sans doute les meilleurs, ils faut deja passer les 5 premiers...

AKD
AKD
Niveau 9
30 mai 2003 à 08:14:14

Hélas oui....

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
30 mai 2003 à 19:35:33

et toi aKD, on entend plus parler de toi, toujours bloquée dans la caverne des orques ? ?? allez, courage!

Anir,lol

AKD
AKD
Niveau 9
01 juin 2003 à 19:17:49

Mais euh.... Non en fait g fait une pause pasque g du formater mon dd plusieurs fois ( la ca va etre ma 3e en moins d´un mois) et g un projet de programmation à finir pour dans un mois ( et c loin d´etre fini) sans compter que je suis en train de jouer à Grandia2 ossi en version pc... Autant direr , je suis surbookée...

Tiens d´ailleurs, truc marrant: hier mon frangin voulait qu´on se fasse un petit réseau sur ID...G pas pu parce qu´on avait qu´un disuqe à 2 mais depuis g trop envie de le faire lol

CastorLapon
CastorLapon
Niveau 4
02 juin 2003 à 11:53:06

Hips Oups ROOOOOOOT excuser moi mais je ne suis pas frais Hip! Le sirop d´ érable fermanté me saol rapidement mais rooot!sa crée un moral d´ enferre. et c´est comme ca que mes valeureux guerrier en caite de traisor et de délivrance de la petite cité de Kaldaar ont passer Yxunomeil a cause de possion de soin bizar qui saoule .
Blooorksudt à c´est deg le vaumi bon voila alors faite gaffe à certaine possion ( rouge je crois)
pour en revenir a l´XP pour la dernière faze de l´ augementation de ma magicienne je l´ ai fait seule avec mon meilleur guerrier(déjà au niv.30)
c´ était corcé mais sa à été. Bon je l´avoue pour cértin endrous je le faisait en normal, pas en cdf mais bon
si qqn me trouve une solution pour trasformer mes guerrier en verritable castor Sa serait BO
en attendant je vais beaucoup réver en espérant beaucoup.
à bientô amis des Castor