Tout mon groupe est mort... O_O
Mon clerc y a passe en 1er, quel nullos celui la, a chaque fois qu´un coup est lance faut qu´il se le prenne dans les dents, mon guerrier y a passe en 2eme (aie pas bon ca..), a suivis mon druide qui etait deja paralyse depuis un bout de temps.., mage, rodeur & voleur ont tentes de resistes, a un moment j´ai meme cru qu´ils allaient prendre le dessus..., mage et rodeur se battent cote a cote faisant face a ces "ptins" de trolls tandis que le voleur tente de casser les invocations en tirant sur les pretres comme au ball trap on tire sur les assiettes.., un pretre plus vicieux que les autres arrive malgre tout a lance un "imobilisation des personnes", le jet de sauvegarde n´ayant etaient inventes que pour servir nos ennemis, mon mage & rodeur se retrouvent... (paralyses).
Tres vite leurs corps ne sont plus que bouillies sous les coups des trolls, voyant ceci mon voleur prends les jambes a son coup (bah vi), un mur, un autre, dammed, il charge son arbalete, fais face a l´ennemi qui le poursuit tout en poussant un cri pour le moins intimidant.
- "BBBOOOUUUAAAAAAAARRRRKKKKKHHHH ! !!!"
Un pretre tombe puis un 2eme, un 3eme s´enfile dans le sentier suivis aussitot de plusieurs trolls, la lutte est veine, mon voleur a une pensee pour le dernier repas qu´il eu pris ce midi (une boite de cassoulet, du William Saurin lui semble t´il, arrose d´une bonne biere (Leffe)) puis rends l´ame dans un affreux gargouillis....
Mine de rien c´est cruel IWD.