CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

bufobufo
bufobufo
Niveau 2
15 juin 2003 à 18:11:36

Bug ?

J´ai un TACO qui devient de plus en plus négatif ( -56)! Je soupconne un collier magique d´etre buggé.
Quelqu´un a-t-il eu ce probleme ?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
15 juin 2003 à 21:48:36

tu veux dire cet avantage... ?

non, pas moi

Anir

fallen_angel_66
fallen_angel_66
Niveau 1
15 juin 2003 à 22:36:10

desolé de venir posé mes question de newbies mais pourquoi quand je tappe les code il me met : "Nice try cheater" et mon objet ou mon or n´apparait pas ? Que faut-il faire

SVP ne me renvoyer pas vers un autres sujet mon pc rame ( emule ^^) et il me faut 2heure pour ouvrir une page

Merci d´avance

AKD
AKD
Niveau 9
16 juin 2003 à 13:43:25

Pour les cheats: si vous possédez icewind sans l´extension, il faut rajouter la ligne " CHEATS=1" dans icewind.ini

Sinon, avec heart of winter, c une option de la configuration du jeu à activer ( triche autorisée je crois).

Pour jouer en réseau: 2 choix:
soit tu trouve un site qui permet de lancer le jeu et il te reste qu´à entrer l´adresse du site ( version " modem") ( par exemple, c t le fonctionnement de goa avant qu´ils virent icewind de leur liste de jeu).

Sinon, tu te connecte via internet à la machine d´un pote qui fait seveur . .. Dans ce cas, il te faut son adresse IP ( methode " TCP /IP").

Autre chose: vos versions de icewind doivent etre identiques, ainsi que votre taille de cache et le nombre de mise à jour de l´IA, chaque seconde.

Voila, avec ca tu devrais y arriver...

jhp
jhp
Niveau 5
16 juin 2003 à 15:17:50

Peut-on personliser ses portraits dans Icewind dale, et si oui, comment faire?

takira
takira
Niveau 2
16 juin 2003 à 20:04:18

Salut je voulais te remercier AKD c super simpa de m´avoir aider. je vais tout de suite essayer!!!! Merci encor!!

takira
takira
Niveau 2
16 juin 2003 à 20:08:17

Au fait je voulais demander: si qqn sais quel(s) site(s) peu(vent) me permettre de jouer en réseau. Merci!!

takira
takira
Niveau 2
16 juin 2003 à 21:28:37

Salut c encor moi!! Je voulais te demander(AKD) si tu pouvais me dire sur suelle ligne il faut mettre CHEATS=1 ? Ce serait simpa et re-merci encore une fois!!!

takira
takira
Niveau 2
16 juin 2003 à 21:47:56

Pour jhp : Oui tu peu personnaliser les portraits. Cela veu dire qu´il faut que tu ai une image à mettre à la place. En suite il faut mettre dans un format special qui est X.bmp et la mettre dans le fichier portrait. Normalement c comme sa mais jsuis pa sur car c un pot a mon frère qui me la dit et... enfin bon voila. autrement si sa marche pas regard reed me et si t´es vraiment désespéré va sur: http://www.interplay.com/icewind
Voila bon salut!

takira
takira
Niveau 2
16 juin 2003 à 22:39:45

En fait je vien de me rendre compte que CHEATS=1 est mis mais cela ne marche pas pour autant. Je vous en suplie AIDER MOI!!!!!

AKD
AKD
Niveau 9
17 juin 2003 à 08:19:24

si tu l´as bien mis dans [game option](ou un truc comme ca,vérifie si quand tu fait CTRL+ TAB que t´as bien une petite ligne en bas de ton écran avec un curseur pour mettre le code. Dans ce cas, c que c´est ce que tu tape qui n´est pas bon.

Zieute sur la page d´a

AKD
AKD
Niveau 9
17 juin 2003 à 08:20:32

( dsl) d´astuce et solution de ce site.... y en a quelques uns qui marche.

Si y a pas de ligne qui s´ouvre, dans ce cas, c l´orthographe que je t´ai donné qui va pas... essaye sans ´s´ ou en minuscule....

takira
takira
Niveau 2
19 juin 2003 à 21:12:43

coucou c re moi!! Bon bas jai essayaiée mais sa marche toujours pas!!!! m^m en changeant l´ortographe!!! sa ménerv!!!!
Et au fait tu pourrais me dire sur qels sites j pe aler pour jour on line?
Merci

landhalo
landhalo
Niveau 1
20 juin 2003 à 14:46:09

ou se trouve le toneau deau pur qu´il faut ramener a un des fantome de la main

jaarod
jaarod
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:55:50

Répondu sur ton autre topic...

AKD
AKD
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:09:20

Pour ce qui est des sites web, je cherche ossi...
avant y avait goa, mais cette bande de ***biiii^ppp***** à arret y a 1an a peu près....

Sinon pour ton problème, récupère l´extension Heart of Winter, et la je sais que ca marche tout seul ( g essayé avec la méthode que je t filé ( et que Jaarod ossi à essayé avant moi)... Chez lui ca marchait, mais pas chez moi, c´est certainement un problème de version...

takira
takira
Niveau 2
23 juin 2003 à 12:45:32

Je te remercie de ton aide j´éssairait ce soir. Merci encore!

landhalo
landhalo
Niveau 1
23 juin 2003 à 14:36:57

jai etendu dire que les rodeur pouvait utiliser deux arme en meme temp

landhalo
landhalo
Niveau 1
23 juin 2003 à 14:38:06

quoment

AKD
AKD
Niveau 9
24 juin 2003 à 10:14:43

Il faut pour cela que ton rodeur ai atteint un certain niveau d´expérience je crois . .. perso, meme avec un rodeur dans mon équipe, je m´en suis jamais vraiment souciée. Donc je ne sais pas trop comment ca marche. De toute facon, si tu regarde bien la fiche de ton rodeur, tu verras qu´il peut frapper l´adversaire 2fois plus souvent que les autres personnages.. C´est p etre ca qu´il ont fait plutot que l´ambidextrie. Demande à ANir et Jaarod ils savent certainement mieux que moi.

La vidéo du moment