CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

AKD
AKD
Niveau 9
05 janvier 2003 à 17:22:43

Suis en train de tester HoW moi . ..

AKD
AKD
Niveau 9
05 janvier 2003 à 17:23:50

Tiens d´ailleur c normal que je me retrouve devant la Matriarche avec un niv 14?(et 6 persos)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:55:29

coucou, t de retour??
pour la matriarche euh, niv. 14 , c´est moyen voir dur, mais on doute pas de tes capacités..!
pour les 6 persos, moi aussi je l´ai fifni sans le 7 éme et d´ailleurs je sais pas qui c, je pense que c´est Tibére ( la femme su bar)

Anir EN MaËl

jaarod
jaarod
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:42:56

J´ai pas souvenir d´un monstre appelé "matriarche" dans Heart of Winter, me trompe-je ? ?? ; )

AKD
AKD
Niveau 9
06 janvier 2003 à 14:43:08

J´utilisait le voc version Anir: il s´agit en fait du gros dragon qui avait été tué avec l´épée d´Aihonen ( et qui possédait le coeur de l´hiver).. Je pense que g dû louper un grand nombre d´egnimes)

AKD
AKD
Niveau 9
06 janvier 2003 à 15:08:55

G trouvé en zieutant une soluce: g po attendu assez longtemps au 2é passage dans le camp barbare: du coup je suis directement partie zigouiller Isacarach ( Le dragon matriarche....)sinon g fait le reste ( je pensait ps quel´add-on était si court)

-_-Angel-_-
-_-Angel-_-
Niveau 4
06 janvier 2003 à 16:35:12

re bonjour! j´ai deux autre probles, je suis rendu où il faut trouver de la nourriture au gnome ( quand on descend dans l´élévateur)... où dois-je la prendre cet nourritture!... mon autre probleme c´est comment tué les maudit golems de fer, mes armes sont inéficace et ils sont resistent à la magie, je ne trouve aucune issue, ils sont invincibles... merci d´avance
-_-Angel-_-

jaarod
jaarod
Niveau 8
06 janvier 2003 à 18:29:48

Je me disais aussi... matriarche...

ANGEL -> marteau de Coulon, ou armes +3 pour les golems.

Pour la bouffe, elle est chez Market.

AKD
AKD
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:57:47

Dans le palais

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:48:01

dsl si la question à déjà été posée mais je suis bloqué dans le val des ombres
je trouve pas l´interrupteur et j´ai fou_illé partout et j´ai toutes les clefs ca j´en suis sûr

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:35:00

non merci c´est bon j´ai trouvé

-_-Angel-_-
-_-Angel-_-
Niveau 4
15 janvier 2003 à 13:49:00

ou bien, il y a t il un truc pour garder les petits gnomes en vies, je croix avoir tout essailler....
-_-Angel-_-

jaarod
jaarod
Niveau 8
16 janvier 2003 à 12:52:13

Avec Malavon, tu ne peux pas les garder en vie...

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
16 janvier 2003 à 14:59:55

salut les gars,
je viens d´acheter icewind dale 1, et je voulais avoir votre avis dessus. j´ai joué à grandia 2, dungeon siege et je suis en train d´achever divine divinity. donc je voulais savoir si ça vaut le coup, même s´il est ancien.

merci des tuyaux.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
16 janvier 2003 à 18:46:19

en tant que "solutionneur", je vais pas te dire qu´il est nul, c´est même mon jeu préféré[...]
Même si le scénario est moyen, et les graphismes pas super, j´ai l´impression que ça reste un jeu assez joué ( en france du moins), mais Dungeon Siege, c´est plutôt genre Neverwinternights ( son cousin), si tu veux de la vrai 3D, les vieux ADD, c´est pas pour toi. AU début, en général y a que les sorts qui posent probleme, puis ça vient tout seul, puis ton groupe gagne en puissance, puis tu maitrises mieux le jeu, puis comme y a quand meme une histoire tu veux comprendre le pourquoi du comment, et puis t´as fini le jeu...!

Anir en Maël

-_-Angel-_-
-_-Angel-_-
Niveau 4
17 janvier 2003 à 03:35:49

salut, en tant que joueur du moment, je le trouve vraiment bon, les scenario sont tres bon et les graphisme ne sont pas parfait mais quand.... en tout cas, pour mon problème, je suis rendu dans la tour de glace, je ne suis pas capable de battre Pomad, il resiste a la magie sauf pour trait de feux alor je me dit si je doit continuer comme ca ou quoi... ouf! tout dans une phrase! : ) lol
-_-Angel-_-

-_-Angel-_-
-_-Angel-_-
Niveau 4
17 janvier 2003 à 14:19:17

AH AH AH! laissez faire, j´ai lancer un sort puis ils osnt tous mort! ils sont ridicule...
-_-Angel-_-

AKD
AKD
Niveau 9
17 janvier 2003 à 14:35:22

Je dirait que c´est le meilleur jeu avec lequel tu puisse jouer si tu veut commencer à passer aux série de jeu se servant des règles AD&, que se soit les Baldur´s gate ou Never winter. Il est super simple, tu te prend pas la tete, et tu sait tout de suite si tes persos n´ont pas les bonnes carac pasque tu te retrouve bloqué rapidement ( donc t´a pas à tout te retaper à la fin ) . Sinon, l´aventure semble des fois assez lente à avancer ( par exemple, la grotte de l´oeil du dragon est achement longue), mais ca reste correcte, et tu t´ennuie pas ( sauf quand il faut revenir depuis le fond de la grotte jusqu´a Kuldahar ( fo compter 45 min avec un pc en config minimale requise, et entre 20 et 30 sinon)...
Perso, c mon jeu en règle AD& préféré ( d´ailleur, c pour ca que je traine tt le temps ici)

jaarod
jaarod
Niveau 8
17 janvier 2003 à 20:35:14

En fait, Neverwinter est très différent : il utilise les règles de la troisième édition de ADD, tout comme Icewind Dale 2, et ça fait quelques petits changements...

Sinon, tout à fait d´accord avec AKD, il est vraiment très bien pour commencer...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:33:55

je fais ça pour remettre le forum en tête de liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VVVVVVVIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEE LLLLLLLLLEEEEEEEEEEE
FFFFFFFFFLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDD ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment