CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

jaarod
jaarod
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:04:51

Y a guere que le pêcheur de Havredest que tu peut convaincre d´arrêter de boire...

Pour les sorts et tout le reste, aucune influence, donc à 3... : )

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:56:22

non, non, non ! ! ça sert aussi à acheter les objets moins chers à Kuldahar et dans tous les autres cas ( par contre il ne te les achéte pas plus cher), mais ça quasiment pas because la plupart des objets tu les trouves un peu partout... ya qu´au début pour t´ équiper, à la limite... sinon ça influence aussi pour les réponses, mais y a trés peu de gens qui choisissent de jouer chaotiques mauvais...

Anir En Maël

( =°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
18 décembre 2002 à 13:58:34

Bon, on vas résumer les capacités utiles à chaque classe, parce que y a plein de monde qui comprend rien... :

guerrier : force et constitution si c´est un nain
rodeur : dextérité ( et sagesse si vous avez HOW)
mage : intelligence
Paladin : charisme ( min. 17) et force et Sagesse si vous avez How
Clerc, Druide... : sagesse
Voleur : dextérité ( toujours à 18...)
barde : on s´en fout parce qu´1 personne sur 100 joue ac des bardes...!

anir En Maël

( =°\/°=)

AKD
AKD
Niveau 9
20 décembre 2002 à 12:01:04

C gentil un pitit barde, ca fait de la musique ( et ca peut voler des objet et apprendre des sorts ossi lol)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
20 décembre 2002 à 12:39:19

donc c´est nul...lol

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
21 décembre 2002 à 20:26:46

Oui je sais vous allez me faire une remarque du genre "les codes ça ne fait pas durer le plaisir du jeu Icewind Dale" Mais je suis à la ville avec le grand chêne ( je ne me rapelle plus de son nom) et je suis complètement fauché, j´aurais besoin d´une astuce pour récupérer vite de l´argent et repartir à l´aventure.

Merci d´avance, @+

jaarod
jaarod
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:54:10

Tu fais de l´import/export avec tes persos en dupliquant un objet qui se revend bien, et tu te refais une petite santé... Mais Cé po bien... ; )

supergalaad
supergalaad
Niveau 1
22 décembre 2002 à 12:14:00

Est ce que tu pourrais m´aider j´en suis juste apres l´avache et je dois aller a kuldahar ?
Aide moi stp .
mon adresse email PSG.JUILLARD@wanadoo.fr

jaarod
jaarod
Niveau 8
22 décembre 2002 à 21:11:31

Si c´est pour du jeu en réseau, non...
Si tu as des questions, poses les, on se fera un plaisir d´y répondre...

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
23 décembre 2002 à 11:37:08

Comment on fait la duplication des objets ? J´ai essayé comme dans Baldur´s Gate, les trois potions et la gemme, mais ç´a ne marche pas.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
23 décembre 2002 à 12:09:49

Cheater! moi aussi je connais la méthode pour obtenir 65 365 gemmes avec quelques potions, mais ça ne marche pas dans Icewind...
voici comment il faut faire :
vas voir Orrick ( le mage dans sa tourelle a l´ouest) et lorsque tu es devant lui, sauvegarde. puis tue le ( peut importe si tu as perdu a moi tié de ton groupe ou plus du moment qu´il t´en reste un c´est bon. Quand il meurt ^prend toutes ses affaires avec un perso et importe ce perso mais nesauvegarde en aucun cas aprés avoir tué Orrick!. Recharge cette même partie en remplaçant ton perso par celui que tu as exporté.... tu te retrouves en face d´un mage duquel tu as les affaires ! !

Anir En Maël

( =°\/°=)

jaarod
jaarod
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:00:52

Pour dupliquer les objets -je devrais pas le dire, Cé pô bien ; ) -, tu mets le ou les objets à dupliquer dans l´inventaire d´un de tes persos, que tu exportes -fiche du perso : exporter-, ensuite tu remets l´objet à dupliquer dans l´inventaire d´un autre perso, et tu modifies ton groupe en réimportant le perso préalablement exporté, voilà...

-_-Angel-_-
-_-Angel-_-
Niveau 4
25 décembre 2002 à 18:13:00

salut a tous!
je suis ur le bord de tuer quelqu´un!!! la Liche!!! je la tue, j´ai tuer la momie, j´ai fouiller toutes les pieces ( armure, casque, sort, 3 livres, etc) mais pourtant la criss de liche revien TOUJOURS!!! je vous demande de bien vouloir me sauver!! merci beaucoup
-_-Angel-_-

AKD
AKD
Niveau 9
26 décembre 2002 à 17:48:21

Tu as du récupérer une clé dans la tombe en haut à gauche ( la deuxième en partant du haut + exactement). Cette clé ter permet de déverouiller la porte juste à coté... Va dans la nouvelle salle et fouille toute les tombes jusqu´a tomber sur le PHYLACTERE ou un truc comme ca... dès que tu l´as en ta possession la liche crève et ses sbires avec elle

jaarod
jaarod
Niveau 8
26 décembre 2002 à 19:57:50

AKD, la liche ne meurt pas dès que tu as le Phylactère entre les mains, il faut le détruire, pour cela, il suffit de l´amener dans le tombeau de Jamod, je suis plus sûr du nom, le deuxième à droite quand tu arrives, le phylactère se trouve dans l´avant dernière salle au fond à gauche quand tu arrives...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
29 décembre 2002 à 17:58:26

Je confirme ( je suis allé vérifier . ..); mais par contre lorsque le phylactére se détriot, il faut que y tu ailles parler au prêtre de moradin ( ombre) pour qu´il te remercie, ensuite regardes dans la forge et tu dois y trouver une bonne hache et la clef de la porte nord...
Mais elle est gardée par 2 ou 4 ennemis de taille : des sentinelles de bronze !

Bonne chance

Anir En Maël

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
03 janvier 2003 à 10:23:38

AKD, t´es morte? ( encore un coup de bhélifet, j´en suis sur; quand on voit avec quelle haine il est redescendu dans les plans inférieurs[...])

anir En MaËL(lol)

jaarod
jaarod
Niveau 8
03 janvier 2003 à 15:36:21

T´as pas remarqué que notre AKD avait toujours des "absences" en fin de mois, son forfait n´est pas infini je pense... ; )

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
03 janvier 2003 à 19:05:20

au contraire! elle a récemment dit qu´elle était passé en illimité...

Anir En Maël

jaarod
jaarod
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:31:53

J´avais oublié... ; )

La vidéo du moment