CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

jaarod
jaarod
Niveau 8
27 novembre 2002 à 21:24:57

J´ajouterais qu´il m´est même arrivé de "prendre sa défense" si je peux dire -mais si AKD, souviens toi, Manu de Tyro, il t´avais incendié grave sans aucune raison ; ) -.

Non sérieusement heureusement que tu le connais, car sinon ton attitude aurait un peu lamentable, et je pèse mes mots, enfin bon, c´est toi que ça regarde . .. ; p

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
28 novembre 2002 à 21:16:18

tiquiéte, c pas maintenant que je vais commencer à me foutre de la gueule de ce gars,n c vrai quoi on fait tout ensemble[...] y compris les conneries; par ex on s´est tous les deux paris un avertissement de travail parce qu´on a fait les cons en communauté...
Il est peu être un newb (du point de vue tactique) sur icewind, mais il est trés bon ailleurs, par ex euh.....euh....euh . ...bon enfin j´ai pas d´ex. précis mais il est loin d´être con !

allez bye ; )

Anir En maël

(=°\/°=)

AKD
AKD
Niveau 9
29 novembre 2002 à 09:44:26

Youpi!

jaarod
jaarod
Niveau 8
29 novembre 2002 à 12:35:37

. .. Dansons la Carioca... ; )

Illair
Illair
Niveau 2
29 novembre 2002 à 13:24:11

Ca va mieux comme ca, celui ki a foutu la merde (moi) est selon anir LE BRANLEUR premier de la classe ki ne fou jamais rien. Pour en revenir au marchand elfe noir ki te sert a resoudre la kete de l´arboretum ds la main tranchee j avoue je ne me souviens plus mais continuez a tester mon niv. avec d´otres kestions petetre pourrais je y repondre + facilement lol desole de vous decevoir mais c comme ca.

Illair

PS : A propos des endroits ou je suis bon : les échecs (ca parrait un peu con mais je suis passioné), la déconne et la branlette lol je suis dégueu de vous dire ca mais c comme ca je suis un branlot . ..

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
29 novembre 2002 à 13:53:16

En effet, les échecs n´ont aucun interet.... !

*

Anir En Maël

(=°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
02 décembre 2002 à 17:38:00

eh ben dis donc ça bouge pas beaucoup on dirait....

Anir eN Maël

(=°\/°=)

Illair
Illair
Niveau 2
02 décembre 2002 à 17:43:31

Clair, il faudrait que ca bouge un peu ici ! Moi qui venait pour m´amuser un peu (grâce aux sages conseils de mon ami LE GRAND ANIRENMAEL) et bien dites donc ce n´est pas tres animé. Etant tout de meme un petit newbie je vais devoir poser des
questions.........................................
..................................................
..........................Lol je n´ai pas d´idée je vous les poserais quand j´aurais un petit pb

@+

Illair

jaarod
jaarod
Niveau 8
07 décembre 2002 à 21:16:40

up...

AKD
AKD
Niveau 9
09 décembre 2002 à 14:50:12

Ben disons que je suis un peu feignasse en ce moment, g un projet à finir en programmation (ze suis en iut info) et en plus j´essaie de me remettre séreusement à icewind (g joué à un truc sur psx qui s´appelait legend of légaia, sympa au niveau du mode combat, assez différent de ce qu´on voit d´habitude, et g essazyé de me remettre à ff8, echec total d´ailleur ca me faait trop iech ce jeu)... donc woula, me rewouala

jaarod
jaarod
Niveau 8
09 décembre 2002 à 18:33:11

Tant mieux, je commençais à me sentir seul, entre Anir qui vient de faire son come back -il boudait???- et toi qu´on ne "voyait" plus...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
10 décembre 2002 à 13:11:46

Moa non je boudais pas; je refaisais le jeu pour me perfectionner (en coeur de furie cela va de soit...)

AKD
AKD
Niveau 9
10 décembre 2002 à 13:56:39

Yipiiii

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
11 décembre 2002 à 20:25:17

C´est la fête dans les boites jaunes [...]

AKD
AKD
Niveau 9
12 décembre 2002 à 08:32:49

Ouais

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:21:03

Bonjour,

Je suis dans l´"Oeil du Dragon", tout en bas ( où il y a les bibliothèques). Il y a plusieurs portes fermées. Comment passer ?

Et comment enfoncer des portent ?

Merci.

jaarod
jaarod
Niveau 8
16 décembre 2002 à 20:48:50

Tu discutes avec le perso qui t´acceuille avec un Paladin, il aime pas...

Sinon, pour enfoncer les portes, tu les attaques -icône épées croisées- ou tu utilise un voleur -icône larcin-...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 décembre 2002 à 02:03:01

thanks

Bigbro
Bigbro
Niveau 4
17 décembre 2002 à 16:36:13

Salut à tous!
Il me fait rire ce forum... l´est pô mal =) Vous m´avez bien aidé pour le levier introuvable dans la tombe, c´est cool.
Petit message à Arinenmael:"c´est très bien les échecs"!
Sinon, pour les trois "maîtres à penser" de ce forum, je me retrouve un peu dans les jeux que vs aimez... Bg1, Bg2, Id1, Id2( J´ai pas les add-on du 1 ) , Neverwinternights... excellent! ya juste que chuis un p´tit peu plus âgé =)
Alors, bonne continuation... vs verrez p-ê de brève apparition de bigbro ds ce genre de post ( chuis + discret =) )

ciao,
big

Bigbro
Bigbro
Niveau 4
17 décembre 2002 à 16:39:52

Ha oui, au fait, je n´ai absolument aucun problème. C´était juste un message cô ça... pouf!
Allez, p-ê une question quand même... J´ai lu pas mal de chose au sujet du charisme dans Icewind... A votre avis, a-t-il ou non de l´importance dans ce jeu ( Niveau des sorts, réactions des Pnj, . .. ) ?

ciao,
big