CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

Gah
Gah
Niveau 1
23 novembre 2002 à 21:39:43

Je voudrais qu´on m´aide à ouvrir la porte qui se situe dans une des tombes de la vallee des Ombres. J´ai une clef ("clef de la chapelle") mais je trouve pas les autres et la clef que j´ai ne me permet pas d´ouvrir la porte verouillee

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
24 novembre 2002 à 14:14:21

Alors s´il s´agit de la crypte tout à fait à l´est et au nord, la clef qu´il te faut se nomme "clef du portail" et je suppose que cette clrf se trouve dans la chappelle sur l´espece de statue (me souviens plus trés bien, ça fait des plombes que j´ai pas recommencé le jeu du début.
Attend les réponses de Jaarod et de AKD, ils sauront te donner plus de précision, perso je connnais mieux la fin de l´histoire que le début...(lol)

bye (=°\/°=)

Anir En Maël

jaarod
jaarod
Niveau 8
24 novembre 2002 à 14:34:21

Pour les tombes, il vaut mieux -il faut- les faires toutes et en finissant par celle en bas à droite, puis celle en haut à droite -avec les statues dorées à l´entrée-.
Normalement, les clés te sont données au fur et à mesure -pense à fouiller avec la touche Alt, ça permet d´éviter certains oublis, du style un mécanisme de porte au chap 2 chez Yxunomei-.
Il y a une porte dans cette dernière tombe qui ne s´ouvre pas avec une clé, mais avec le symbole de Myrkul, cette porte est celle derrière les bassins bleus phosphorescents avec les bouts de squelettes dedans, pour trouver ce symbole, il faut fouiller les salles latérales . ..

Gah
Gah
Niveau 1
24 novembre 2002 à 15:30:15

D´accord, je vais tacher d´essayer ça
Merci du coup de main

Gah
Gah
Niveau 1
24 novembre 2002 à 16:29:31

Heu escusez moi j´ai fait une petite erreur. Ma clef s´apelle "clef du sanctuaire" et non pas "clef de la chapelle".

Deuxieme chose: J´ai fouiller toute les tombes une fois de plus sans rien trouver d´autre.

Je sais vraiment plus où chercher. Ca serait sympa si l´un d´entre vous pouvait essayer de me donner des infos plus précise

Gah

NB: Comment ça marche la touche "alt", Jaarod ?

jaarod
jaarod
Niveau 8
25 novembre 2002 à 13:15:05

La touche "Alt" permet de mettre en surbrillance tous les objets pouvant être ramassés -en bleu ciel-, les portes ou ouvertures de contenant -en rouge- et les mecanismes ou cache sans porte -bleu foncé-.

Evidemment les portes cachées et les pièges ne sont pas montrés, il faut les chercher...

Pour utiliser cette fonction, tu maintiens la touche "Alt" enfoncée...

Si tu ne trouve toujours rien, reprends une ancienne svg à Kuldahar en faisant un export/import de tes persos . ..

malavon
malavon
Niveau 1
26 novembre 2002 à 13:50:54

Salut tout le monde je suis un ami de anirenmael je suis dans sa classe et je dis bonjour à AKD (d´abord les dames) puis à Jaarod dont anirenmael me parle bcp. Je suis un nb selon anirenmael mais tout de même je vais terminer le jeu aujourd´hui et ca fait 3 semaines que j´y suis seulement avec l´extension en 1 jour c assez impressionant ! Bon sinon je n´ai rien a demander à AKD puisque je suis sur son forum de questions ! J en´aurais l´ADSL chez moi que dans 10 jours donc je ne pourrais pas encore jouer sur le net tout de suite mais ca ne va pas tarder. Au moment ou je tape ce message anirenmael vient de me dire (je suis ds un cyber café) que vous n´alliez plus sur le net et lui non plus donc c dommage j´irais jouer tt seul et j´essaierai de former une team si vous voulez jouer avec moi répondez moi au plus vite.
@+ Peut-etre
Malavonlenbselonanirenmael

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
26 novembre 2002 à 16:37:30

je confirme c un nb de première classe...

Anir En Maël

hrotgar
hrotgar
Niveau 2
26 novembre 2002 à 18:08:53

Salut c encore moi enfin sous un otre pseudo vous savez malavon le copain de anir si vous voulez m´aider a resoudre les pb des nb venez sur mon forum

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
26 novembre 2002 à 19:00:53

pas la peine d´essayer de te taper l´incruste . quand on est un nb,on va sur le forum de Mario Land II sur Game Boy [...]
Aurevoir Ethan

hrotgar
hrotgar
Niveau 2
26 novembre 2002 à 19:01:57

pkoi tu ténerves anir j´essaie d´etre sympa et tu commences a m´insulter ?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
26 novembre 2002 à 19:19:52

OK, si tu veux faire partie des "résolveurs de probleme" du forum, tu dois connaitre parfaitement le jeu, à l´heure qu´il est , tu l´as fini en cheatant (ex : Contr + r...) et tu connais rien à l´histoire pas plus qu´au combat final, reviens dans 2 ou 3 ans....(ou sinon pour poser TES questions) lol

Anir En MaËl

(=°\/°=)

Illair
Illair
Niveau 2
26 novembre 2002 à 19:23:27

On a dit pas de méchancetés je n´ai utilisé ctrl+R qu´en cas de besoin c-a-d casiment jamais sauf o moment des ENORMES COMBATS

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
26 novembre 2002 à 19:27:03

écrase STP... on a pas besoin de toi, on te contactera si besoin est... un p)peu comme pour Popstars quoi...

Anir En Maël

Illair
Illair
Niveau 2
26 novembre 2002 à 19:28:42

Putain je te connais pas comme ca !

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
27 novembre 2002 à 07:30:31

Faut t´y habituer Hrotgar, tu n´es pas le bienvenu sur ce forum, pars; pars et ne reviens jamais...

Illair
Illair
Niveau 2
27 novembre 2002 à 12:54:03

C pour faire ton beau devant AKD et Jaarod que tu dis ca ? Au fait, tu ne peux pas dire que je ne connais rien a l´histoire packe tu ma explike plein de choses. Et a propos de mon forum si g envie d en creer un je le fais et c pas toi ki pe men empecher lol .

Illair

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
27 novembre 2002 à 14:12:42

lol pour toi Illair, see you tomorrow...

Anir En Maël

(=°\/°=)

AKD
AKD
Niveau 9
27 novembre 2002 à 19:28:47

STP anir calme toi...

Regarde, Jaarod est le vétéran de ce forum; kan je suis arrivée (et vu qu´il savait pas o début que g t une fille) il aurait très bien pu faire comme toi avec ce pauvre Hrotgar...(et en plus moi et jaarod on aurais ossi pu te snober . ..) Plutot que de vous battre comme des chiffonnier, essaie d´accepter sa présence , meme si tu lui cause pas... Et pis t´as qu´a le prendre en rezo, et comme ca, tu lui foutra la honte si tu veut...
(et si tu peut lool)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
27 novembre 2002 à 20:42:41

lol ! Akd, ce gars est dans ma classe; il s´appele Ethan Selcer (et moi Simon...) et c´est mon meilleur ami avec un autre que je connais depuis 6 ans, je fais ça pour l´enmerder c tout.
pour ce qui est du snobisme, c´est vrai que je me suis un peu incrusté meme si je connaissais l´existence de ce forum depuis déjà assez longtemps. Si j´en suis arrivé au point ou j´en suis (savoir répondre à à peu prés toutes les questions sur le jeu) c´est en partie grace à vous (des fois je venais voir ce qui se disait sur le forum sans pour autant y participer) mais aussi pq j´ai terminé le jeu 6 fois et 1 fois l´extension (ça faisait quelques mois que je bloquais sur la gemme à la fin...). illair n´a terminé aue 1 fois ce jeu grace a mon assistance permanente et surtout garce aux cheats (ctrl + r...) . il ne connait quasiment rien sauf pour les premiers chaps.
Non, je pense que pour pouvoir aider des gens, il faut etre apte à le faire et pas se dire "tiens, si j´allais faire part de mon immense sagesse à des newbs sur le forum histoire de déconner un peu..." Ce gars ne connait quasiment aucun nom, et pour ce qui est des quêtes, j´irais jusqu´à me demander si il sait ce que c´est. Dans 2 ou 3 ans il reviendra; mais pas avant...

Bisous AKD et Bye Jaarod et je n´ai ounlié personne...

Anir En Maël

(=°\/°=)