https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014805-outland-test.htm
pas mal
Excellent, je m'en doutais. J'aurais parié entre 16 et 17 ^^.
Prenez le sans hésiter ce jeu est une perle !
Un bon jeu qui les mérite largement
Abusé le forum est vide pour un jeu qui a eu 17/20
en même temps, le jeu n'est dispo que sur 360, pour l'instant, puisque le PSN est out, n'est-ce pas ?
Oui OUT le plus dur pour moi sera de pouvoir racheter des truc sur le PSn avec ce qui vient de se passer mon Pére n'acceptera jamais
Dingue, ils ont réussi à faire le test d'Outland sur ps3 oO
Vivement le retour du Psn pour que je puisse tester cette petite merveille en tout cas...
"Dingue, ils ont réussi à faire le test d'Outland sur ps3 oO"
C'est souvent du copié/colé de sur XBOX ....
Le plus étrange c'est ceux qui mettent une note sur PS3, la je comprend pas par contre ...
C'est un copié collé parce que cest le meme jeu surtout lol.
Etrange en effet pour ceux qui notent déjà sur ps3... peut être les hackeurs qui se font un plaisir d'y jouer pdt ce temps XD
salut! quelqu'un sais combient de temps pour finir en solo et coop?
ça doit être autour de 10 heures pour les deux ou voir plus ça dépend des joueurs ^^
Ils sont mis similaire à IKARUGA comme jeux !
bah oui
J'ai pas joué à Ikaruga mais c'est le système de couleurs qui est similaire pas le genre (Ikaruga est shoot them up et Outland plateformes)^^
Y'en a un qui vient de rater une occasion de se taire...
Vu la conclusion finale :Note Générale"Sorti de nulle part, Outland fait figure de véritable petit chef-d'oeuvre"
C'est plutôt pas mal pour un jeu que personne n'attendait. J'espère qu'il y aura une offre spéciale (voire +) pour les abonnés PS+
Ce jeux a vraiment l'air bien Peut-etre que je vais me le prendre
Nan franchement évitez ce jeu, il n'est vraiment pas tip top.
Zyklon-B ? c quoi sa pour un nom ?
j'ai été voir Auschwitz il y a 3 jours , c'était super triste