c sur il date 1 peu (12 an) mé c pa 1 réson pour le krtiké kome ça .c 1 tré bon jeu de gestion avek faraon, zeus, empereur é simcity .c sur c pa pour lé débutan (pour ma par mon meilleur score é jen sui assé fier é de 16500 HAB é 100000 DN )
Adrien-l-Erudit
Niveau 3
13 avril 2007 à 14:07:10
Vraiment, on aura tout entendu! Pour ma part, j´ai toujours beaucoup apprécié ce jeu. Il fait partie, selon moi, des meilleurs jeux en 3d isométrique. Moi qui ne suis pas très adepte de la 3d, j´y reviens souvent, comme sur Heroes, ou SimCity.
tati11
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:10:10
j´adore ce jeu. J´y reviens souvent. J´ai été empereur 3 fois
torlic
Niveau 7
28 mai 2007 à 05:51:10
merde et moi qui est en train d´en chercher un. C´est dur a trouver sans avoir a acheter sur internet.
aurianePS
Niveau 5
14 août 2007 à 22:44:59
si tu dis que c´est de la daube sa veut dire que tu c´est pas jouer car ce jeu est bien QUE SI EN SI Y JOUER