CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel jeu pourri!!

Cyber_cochon_
Cyber_cochon_
Niveau 3
04 mars 2006 à 09:15:39

Si ils voulaient faire 1 jeu pourri ils se sont pas loupés...faut vraiment etre c** pour acheter cvette daube! A mort les créateurs de Caesar 3! :diable: :banzai: :banzai:

mnemotion
mnemotion
Niveau 6
06 mars 2006 à 10:22:54

toi t´es un bon :)

drunivers
drunivers
Niveau 2
08 mars 2006 à 10:56:21

faut dire aussi que ce jeu était fait pour tourner sur des pentium 90 mhz (je crois qu´il date de 1995) avec 16 mo de ram et une carte graphique 1 mo
Quand il est sorti, ce jeu était considéré comme un chef d´oeuvre
C´est sûr que depuis il a un peu vieilli...

yanchat
yanchat
Niveau 3
12 mars 2006 à 12:42:58

je ne dirais pas quil est nul ni quil est bien...

chris85
chris85
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:52:35

il existe deux sites au monde ou il y a des concours et si vous eesayez le challenge a coté ,des jeux de 2006 font pas la maille ... :lol:

GANGSTAA
GANGSTAA
Niveau 4
22 mars 2006 à 06:58:32

biensur le jeux datte de 1995 et c pa un jeu facile fau trouvé sa téchnike de construction dla ville une foi kon sais y joué kon a tou pigé on adore ce jeux magnifique jtrouve pa bcp de jeu de tratégi ki mon autan fai kiffé klui a par biensur faraon et zeuz

djboss001
djboss001
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:13:57

AH AH AH

Caesar III est géant, mais dit toi plutot qu´il n´est pas fais pour les "débutants" en jeu de gestion mais plutot pour les amateurs des jeu de gestion .

Perso c´est trop trop bon se jeu

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:36:19

Sache cybertruie à l´odeur aussi pestilentielle qu´infamante, qu´au temps des Romains les porcelets de ton espèce finissaient avec une pomme dans la bouche, du persil dans les narines et de la frangipane sur le cul. Comment peux tu diffamer un jeu aussi bien fait malgré ses 10 ans d´âge, tes propos injurieux sont aussi insupportables que l´est ta présente incommodante et nauséabonde sur ce forum (en latin!) Ta misère est telle que le manque évident d´amis te fait agresser les autres pour te faire croire que tu es important et que les gens qui te répondent te considèrent comme leur égal humain, faux... aimes-tu donc tant ta soeur que c´est avec elle que tu procrées? Ton pseudo, issu de la roseur de ton teint de porcelet n´est-il pas le témoin le plus flagrant de la lignée incestueuse dont tu es le plus hideux représentant? Alors mon gros boudin déconfit à la gueule de travers (de porc), tiens voilà du latin anus horribilis, retourne patauger dans la fange de ton auge que tu n´aurais jamais dû quitter, je te le dis franco (de porc) c´est sûr il n´y a pas de thermes dans ton quartier (de boeuf) :bravo:

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:21:59

malrock:27 messages 27 ans

:d) 1 par an :question:

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:38:49

Alors là, il ne me vient qu´un mot à la bouche: MA-GNI-FI-QUE malrocklamouise!
Je crois que c´est l´un des plus beau message que j´ai pu lire sur ces forums croupissants d´abrutis comme cybertruit, même si il peut paraître un tantinet offensif. :bravo: !

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:13:32

Woh c´est pas méchant, mais il faut autant défendre les bons jeux que descendre les mauvais!! :ange:

lynus21
lynus21
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:28:38

superbe message malrocklamouise
mais je me serai contenter de dire :
" tu connais pas la signification du proverbe : tout les goûts et les couleurs sont dans la nature"?

Davk
Davk
Niveau 7
08 août 2006 à 01:41:32

De toutes facon, toujours des gens qui ont pas connu le jeu a son époque qui ne savent pas l´apprécier (pareil pour Final Fantasy 7, qui, pour moi elle le meilleur de la série ^^^)

boub
boub
Niveau 5
28 août 2006 à 10:47:17

C´etait un vrai must dujeu de getion à l´epoque !! !

Rarement kiffé autant un jeu, caesar 4 soit bientôt !
Avis aux fans !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 18:24:20

Je ne sais pas si Caesar IV sera aussi bien que Caesar III l´était à son époque, parce qu´à partir de Zeus, ils ont simplifié le système d´évolution et c´est devenu trop simple ! :-( Et puis je n´est pas pu testé la démo, je n´est pas un PC assez puissant.

Isen
Isen
Niveau 5
17 octobre 2006 à 19:09:03

Lynus 21 a dit:
" tu connais pas la signification du proverbe : tout les goûts et les couleurs sont dans la nature"?

Génial cette réponse, tu mélange deux proverbes là mon grand. ^^

DeadGun
DeadGun
Niveau 4
17 décembre 2006 à 13:27:20

Moi j´aime bien ce jeu mais sans plus, un peu dur je trouve mais je vais progresser !!

Alors tes commentaires tu te les gardes gros porc.

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:50:40

Perso ce que j´aime avec ce jeu c´est que c´est pas comme un jeu "classique", on achète, on joue puis on laisse sur le côté sans y jouer

non au contraire c´est un jeu que j´aime reprendre pour faire des cités toujours plus dingues

snake_fisher_47
snake_fisher_47
Niveau 8
19 février 2007 à 17:52:01

ui c ca gros porc rentre ché toi dans ta porcherie il est génial ce jeu !! !!!! :sors:

thunder734
thunder734
Niveau 7
23 février 2007 à 21:46:25

C´est vrai comment peut on tenir ce genre de propos sur un jeu si bien, même si il date un peu il reste un chef d´oeuvre !!

La vidéo du moment