Désolé misspo, je savè pa que t´étè 1 fille. En fait, c´est 1 pe 1 réflexe de dire " les gars" ou " les mecs",... On serait sur le forum de barbie fait du cheval, tt le monde dirait " les filles", " les meufs",...

PS: Petit trait d´humour, le " barbie fait du cheval"
