je ne comprends pas j´ai un maximum de préfecture et de d´étude d´ingénieur, mais rien n´y fait tout brûle tout s´écroule aider moi svp
Ploud
Niveau 4
28 janvier 2005 à 22:18:00
c´est que tu n´en as pas assez ou que tu n´as pas assez de rues donc les préfets et ingénieurs de peuvent pas parcourir toute ta ville rapidement, de plus si il s´agit d´un mission dans le desert ca aide pas
Wolf_Borntokill
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:32:59
attention fais tres attentionn si tu n´a pas assez d´emplyés ca ne peut marcher j´explique :
une prefecture par exemple si elle ne dispose pas de tous le personnel demandée ne marchera pas normalement . ..
si tu a 20 prefectures ( c´est un exemple ) alors que si tu a 20 habitants l´ordinateur dispersera les employés de facon equitable cela veut dire qu´une prefecture ayant 1 employés alors qu´il lui en fait dix en temps normal sera totalement inneficace tu dois donc construire plus d´habitation moins de prefedcture pour une rue normale une prefecture ( COMPLETE ) sera suffisante voila pour ta question et ne te decourage pas si c´est un peu trop dur au debus c´est un sacré jeu tu sais bon allez j´espere t´avoir aidé sur ce :
salut et bon jeu
Feust
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:33:07
Bon exemple, Wolf, je me permets juste de te corriger :
un préfecture emploie 6 préfets, pas 10, et si tu as 20 hab cela ne te fera pas 20 actifs, mais entre 8 et 12 je pense...
Ploud
Niveau 4
29 janvier 2005 à 23:36:28
Je corrige: c´est 5 emplyés je crois non
Feust
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:22:07
Non, c´est bien 6 !
Par contre, l´étude d´ingénieur en emploie 5, en effet, tu as dû confondre...
Wolf_Borntokill
Niveau 10
04 février 2005 à 15:52:55
Bon exemple, Wolf, je me permets juste de te corriger :
un préfecture emploie 6 préfets, pas 10, et si tu as 20 hab cela ne te fera pas 20 actifs, mais entre 8 et 12 je pense...
Tout d´abord
je disais ca c´etait un exemple !
Wolf_Borntokill
Niveau 10
04 février 2005 à 15:54:01
et puis tant qu´a faire salut !
Feust
Niveau 10
05 février 2005 à 10:22:23
Wolf_Borntokill - Posté le 04 février 2005 à 15:54:01 et puis tant qu´a faire salut !
Pardon ?
Wolf_Borntokill
Niveau 10
05 février 2005 à 14:18:19
je partai !
oui oui je sais on aurait pu croire l´inverse
misspo
Niveau 7
05 février 2005 à 19:06:31
Wolf_Borntokill
Niveau 10
06 février 2005 à 10:41:07
LunaDream
Niveau 1
30 mars 2005 à 15:01:53
question débile : meme quand les préfectures s´écroulent, et que les études d´ingénieur n´existe pas ça marche ? Je ne suis qu´a la mission 3
chris85
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:28:06
dans le desert il faut mettre la priorite 1 aux prefectures . .. mais si tu ne mets pas d´etudes d´ingenieurs elles vont s´ecrouler. Rassure toi il en faut beaucoups moins . ..;
misspo
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:37:59
Un conseil: ne surcharge pas ta cité avec des préfectures et des études d´ingénieur! Il suffit juste d´en mettre aux endroits stratégiques ( à l´entrée et sortie de la cité, au niveau des fermes et des docks...)
thomyorke88
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:51:44
un conseil inverse : mieux vaut surcharger de préfectures que de pas en mettre assez, surtout dans le désert, parce que si ça commence à prendre feu, ça peut parfois se répandre assez vite
tiloudeux
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:25:56
Un autre conseil, ne pas mettre de préfecture du tout dans les provinces du nord
mitsu
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:25:38
Salut Un dernier conseil, optimise eu mieux les routes pour le passage des prefets et des ingénieurs, une bonne conception de la circulation peut arranger bien des choses A plus
misspo
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:43:25
Dernier des derniers conseils, oublie pas non plus de placer des dispensaires un peu partout dans ta cité car les maladie peuvent aussi détruire tes maisons!
hgg3
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:20:07
pour que les préfet aille de leau, il leur faut un puit ( logic) ou une fontaine, alors construiser toujours 1 puit ( ou fontaine), 1 dispensaire, 1 préfecture, 1 étude dingénieur, 1 barbier un bon paté de maison a chak début dexpention ( du moins mwa c ce ke je fais)