CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout brûle tout s'écroule

pegase74
pegase74
Niveau 1
28 janvier 2005 à 17:01:32

je ne comprends pas j´ai un maximum de préfecture et de d´étude d´ingénieur, mais rien n´y fait tout brûle tout s´écroule
aider moi svp

Ploud
Ploud
Niveau 4
28 janvier 2005 à 22:18:00

c´est que tu n´en as pas assez ou que tu n´as pas assez de rues donc les préfets et ingénieurs de peuvent pas parcourir toute ta ville rapidement, de plus si il s´agit d´un mission dans le desert ca aide pas :oui: :fier:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:32:59

attention fais tres attentionn si tu n´a pas assez d´emplyés ca ne peut marcher j´explique :

une prefecture par exemple si elle ne dispose pas de tous le personnel demandée ne marchera pas normalement . ..

si tu a 20 prefectures ( c´est un exemple ) alors que si tu a 20 habitants l´ordinateur dispersera les employés de facon equitable cela veut dire qu´une prefecture ayant 1 employés alors qu´il lui en fait dix en temps normal sera totalement inneficace tu dois donc construire plus d´habitation moins de prefedcture pour une rue normale une prefecture ( COMPLETE ) sera suffisante voila pour ta question et ne te decourage pas si c´est un peu trop dur au debus c´est un sacré jeu tu sais :ok: bon allez j´espere t´avoir aidé sur ce :

salut et bon jeu :ok:

Feust
Feust
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:33:07

Bon exemple, Wolf, je me permets juste de te corriger :

un préfecture emploie 6 préfets, pas 10, et si tu as 20 hab cela ne te fera pas 20 actifs, mais entre 8 et 12 je pense...

Ploud
Ploud
Niveau 4
29 janvier 2005 à 23:36:28

Je corrige: c´est 5 emplyés je crois non :question:

Feust
Feust
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:22:07

Non, c´est bien 6 ! :-)))

Par contre, l´étude d´ingénieur en emploie 5, en effet, tu as dû confondre...

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
04 février 2005 à 15:52:55

Bon exemple, Wolf, je me permets juste de te corriger :

un préfecture emploie 6 préfets, pas 10, et si tu as 20 hab cela ne te fera pas 20 actifs, mais entre 8 et 12 je pense...

Tout d´abord :salut:

je disais ca c´etait un exemple ! :)

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
04 février 2005 à 15:54:01

et puis tant qu´a faire salut ! :sarcastic:

Feust
Feust
Niveau 10
05 février 2005 à 10:22:23

Wolf_Borntokill - Posté le 04 février 2005 à 15:54:01
et puis tant qu´a faire salut ! :sarcastic:

Pardon ? :question:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
05 février 2005 à 14:18:19

je partai ! :sarcastic:

oui oui je sais on aurait pu croire l´inverse :rire:

misspo
misspo
Niveau 7
05 février 2005 à 19:06:31

:lol:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
06 février 2005 à 10:41:07

:ok:

LunaDream
LunaDream
Niveau 1
30 mars 2005 à 15:01:53

question débile : meme quand les préfectures s´écroulent, et que les études d´ingénieur n´existe pas ça marche ?
Je ne suis qu´a la mission 3

chris85
chris85
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:28:06

dans le desert il faut mettre la priorite 1 aux prefectures . .. mais si tu ne mets pas d´etudes d´ingenieurs elles vont s´ecrouler. Rassure toi il en faut beaucoups moins . ..;

misspo
misspo
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:37:59

Un conseil: ne surcharge pas ta cité avec des préfectures et des études d´ingénieur! Il suffit juste d´en mettre aux endroits stratégiques ( à l´entrée et sortie de la cité, au niveau des fermes et des docks...)

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:51:44

un conseil inverse : mieux vaut surcharger de préfectures que de pas en mettre assez, surtout dans le désert, parce que si ça commence à prendre feu, ça peut parfois se répandre assez vite

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:25:56

Un autre conseil, ne pas mettre de préfecture du tout dans les provinces du nord :-)))

mitsu
mitsu
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:25:38

Salut
Un dernier conseil, optimise eu mieux les routes pour le passage des prefets et des ingénieurs, une bonne conception de la circulation peut arranger bien des choses
A plus

misspo
misspo
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:43:25

Dernier des derniers conseils, oublie pas non plus de placer des dispensaires un peu partout dans ta cité car les maladie peuvent aussi détruire tes maisons!

hgg3
hgg3
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:20:07

pour que les préfet aille de leau, il leur faut un puit ( logic) ou une fontaine, alors construiser toujours 1 puit ( ou fontaine), 1 dispensaire, 1 préfecture, 1 étude dingénieur, 1 barbier un bon paté de maison a chak début dexpention ( du moins mwa c ce ke je fais)

La vidéo du moment