Wulf ferme ta gueule, le seul moyen est de virer de putain de windaube ! ! Putain de merde c´est pas possible de faire un système ki merde autant ! ! Et en plus avec de la pub ki arrive de partout enfin bref c´est de la merde je suis sérieux la lachez windows et passez a linux vous verrez vous respirerez a nouveau
gordontesos a parlé
gordontameme
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:46:22
moi kan mem tes oz linux , c kompliké , le temps ke je comprenne komen s amarche feust ora le temps de devenir intelligent.. sinon pour le mods sans echec respect la kan mem , pa con mé suce la moi kan meme, juste au cas ou..
laurent_625
Niveau 1
06 novembre 2004 à 00:05:02
J´ai eu le meme probleme alors j´ai fait sans echec mais sa marche pas . qui a une autre solution svp
misspo
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:06:58
Tiens, il semblerais que les Gordons se soit calmé ouf!!! ( bien que je n´ai absolument rien contre gardonshutup)
gordontameme
Niveau 7
15 novembre 2004 à 13:21:42
pk t a la ronelle a shutup? il te soudoit ou quoi?!
misspo
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:05:20
Non non du tout c juste que toi et shutup êtes les Gordons les plus simpas alors qes les autres ( ...)
gordontameme
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:14:49
hin tesoz??
gordonshutup
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:19:00
Merci beaucoup misspo
Les autres Gordon sont assez... givrés. Complètement, même. Hein Tesos ? ! loool
P.S. : eh Tameme ! Je soudois pas misspo !
gordonshutup
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:21:03
Wa télépathie ! Slt gordontameme, c´était pas mal le cours de SVT tt à l´heure hein ? ! mdrrrrr FELDSPATH ! !!!!!